Problèmes avec les comptes google +
Fermé
Maximelamb
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
25 nov. 2013 à 22:34
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 26 nov. 2013 à 18:08
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 26 nov. 2013 à 18:08
A voir également:
- Problèmes avec les comptes google +
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
4 réponses
Maximelamb
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
1
26 nov. 2013 à 07:31
26 nov. 2013 à 07:31
Up :/
Frister
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
153
26 nov. 2013 à 11:11
26 nov. 2013 à 11:11
Tu n'est pas le seul à avoir des problèmes :/
Moi j'ai dû délié et relié 4 Google+ différent, car je ne pouvait plus répondre et voter dans les commentaires.
Je pense qu'il faut rajouter ce qui commente dans ces cercles pour leur répondre.
Youtube ne reviendra surement pas en arrière :(
Moi j'ai dû délié et relié 4 Google+ différent, car je ne pouvait plus répondre et voter dans les commentaires.
Je pense qu'il faut rajouter ce qui commente dans ces cercles pour leur répondre.
Youtube ne reviendra surement pas en arrière :(
Maximelamb
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
1
26 nov. 2013 à 16:49
26 nov. 2013 à 16:49
Rah... Ce qui m'embête le plus c'est bien sur de ne plus pouvoir répondre aux commentaires mais ces 2 autres comptes aussi...
Le principe de lier Google + à Youtube ne me dérange pas plus que ça... mais à partir du moment ou on lie à Youtube une m*rde pareille, incompréhensible, bugée (suffit le voir le "Vous avez créé cette chaîne ou fermé un autre compte trop récemment. Veuillez réessayer plus tard" )... Alors je demande pas qu'ils suppriment totalement Google + mais au moins que Youtube redevienne aussi facile qu'avant... :(
Impossible de trouver la personne que question sur Google +... tant pis, si vous avez d'autres réponses je suis preneur !
Le principe de lier Google + à Youtube ne me dérange pas plus que ça... mais à partir du moment ou on lie à Youtube une m*rde pareille, incompréhensible, bugée (suffit le voir le "Vous avez créé cette chaîne ou fermé un autre compte trop récemment. Veuillez réessayer plus tard" )... Alors je demande pas qu'ils suppriment totalement Google + mais au moins que Youtube redevienne aussi facile qu'avant... :(
Impossible de trouver la personne que question sur Google +... tant pis, si vous avez d'autres réponses je suis preneur !
Maximelamb
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
1
26 nov. 2013 à 18:08
26 nov. 2013 à 18:08
Je viens de faire une nouvelle manip, j'ai déco google + de mon compte, puis reco en choisissant l'option "utiliser mon nom Youtube pour tout"... alors là, la page google + qui correspondait à mon compte a été supprimée, et ma chaine s'est retrouvée sur le compte avec l'adresse mail écrite (voir 1er message)... améliorations, me direz-vous... sauf qu'il m'est impossible d'écrire des messages avec celle-là, quand je clique pour écrire, une petite fenêtre s'ouvre, surement pour me demander d'associer une page google + ... mais elle charge sans s'arrêter !