Référencement YOUTUBE

Fermé
shasha1310 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 14:38
 Shasha1310 - 20 nov. 2013 à 23:00
Bonjour,

J'avais quelques questions concernant le référencement sur youtube. Premièrement je met des vidéos concernant le même sujet et en remplissant les tags et description de manière tout aussi stratégique une des vidéo est en première page et l'autre est "introuvable".
Ensuite lorsque je tape le nom de ma chaîne il n'appairait qu'une vidéo, toutes les vidéos ne devraient elles pas être en première page lorsque je cherche ma chaîne?
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

babibeli Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 4
20 nov. 2013 à 18:13
Comme pour le référencement des sites internet, le référencement de ta chaîne, de tes vidéos et de tes playlists est particulier.

Je ne suis pas un expert mais j'ai observé ce référencement depuis un bon moment maintenant et il dépend notamment du nombre de vues, du nombre de "pouces vert" mais aussi et surtout du nombre de youtubers faisant déjà des vidéos sur les mêmes thématiques que les tiennes.

Plus tu feras de vidéos avec une idée originale, plus elles seront visibles car les tags utilisés ne le seront que par peu de personnes.

Avoir un bon référencement sur une vidéo du dernier jeu vidéo sorti sera bien plus difficile que sur un jeu très peu vu par exemple.

Je ne pense pas me tromper mais si c'est le cas, que quelqu'un apporte un complément d'information. ;)
1
Merci pour votre réponse ça me guide un peu :)
0