Référencement YOUTUBE
Fermé
shasha1310
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
20 nov. 2013 à 14:38
Shasha1310 - 20 nov. 2013 à 23:00
Shasha1310 - 20 nov. 2013 à 23:00
A voir également:
- Référencement YOUTUBE
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
babibeli
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
4
20 nov. 2013 à 18:13
20 nov. 2013 à 18:13
Comme pour le référencement des sites internet, le référencement de ta chaîne, de tes vidéos et de tes playlists est particulier.
Je ne suis pas un expert mais j'ai observé ce référencement depuis un bon moment maintenant et il dépend notamment du nombre de vues, du nombre de "pouces vert" mais aussi et surtout du nombre de youtubers faisant déjà des vidéos sur les mêmes thématiques que les tiennes.
Plus tu feras de vidéos avec une idée originale, plus elles seront visibles car les tags utilisés ne le seront que par peu de personnes.
Avoir un bon référencement sur une vidéo du dernier jeu vidéo sorti sera bien plus difficile que sur un jeu très peu vu par exemple.
Je ne pense pas me tromper mais si c'est le cas, que quelqu'un apporte un complément d'information. ;)
Je ne suis pas un expert mais j'ai observé ce référencement depuis un bon moment maintenant et il dépend notamment du nombre de vues, du nombre de "pouces vert" mais aussi et surtout du nombre de youtubers faisant déjà des vidéos sur les mêmes thématiques que les tiennes.
Plus tu feras de vidéos avec une idée originale, plus elles seront visibles car les tags utilisés ne le seront que par peu de personnes.
Avoir un bon référencement sur une vidéo du dernier jeu vidéo sorti sera bien plus difficile que sur un jeu très peu vu par exemple.
Je ne pense pas me tromper mais si c'est le cas, que quelqu'un apporte un complément d'information. ;)
20 nov. 2013 à 23:00