Les discussions

Sos youtube ca marche pas a mon ordinateur

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tribun

Probleme de recherche sur youtube

Bonjour, depuis quelques temps il met impossible de rechercher une vidéo via le site YouTube , quand je tape quelque chose dans la barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
roro31150

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas a créer mon compte sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Pierrecastor

Droit d'auteur de videos youtube ?

bonjour à tous Je voudrais mettre des vidéos prises sur youtube sur mon blog alors je me pose la question de savoir si ces vidéos ont des droits d'au...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
georges

Qualité du son sur youtube

Bonjour à tous, Voilà,j'ai l'habitude de poster des beats sur Youtube.Au début tout se passait bien;la qualité du son ne changeait presque pas,et pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
servan4485

Télécharger les vidéos de youtube

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait un moyen simple de télécharger les vidéos de Youtube car auparavant j'utilisais le logiciel Craz...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

Bonjour, Hier je me suis fait un compte Youtube . J'ai voulu me connecter aujourd'hui , impossible ... J'ai donc demander mon identifiant , bon . ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mromar95

Youtube est fermé

Bonjour, prk youtube ne marche pas et hotspot ne marche pas ausssssi ohhhhh aidez moi svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
^^Marie^^

Pseudo perdu sur youtube

Résolu

Bonjour, Je me suis faite un compte il y a longtemps sur youtube mais je ne sais plus c'est quoi mon nom d'utilisateur. Comment je fait pour retro...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pinky-mango

Dowload helper - youtube

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai installé dowload helper ( une extension permettant de télécharger des vidéos sur beaucoup de sites ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
"anthony"

Dépasser limite d'hébergement youtube

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, du moins je pense que oui mais je ne pense pas avoir trouvé réponse à ma question après les re...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
canimtr

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, Quand je veux laisser un commentaire sur youtube, ce message s'affiche "Commentaire en attente d'approbation !".

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
pedroow

Plusieurs comptes youtube

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 comptes Youtube avec la même adresse email sans risque de suspension des 2 comptes. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube.fr inacessible

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à youtube, d'autres personnes ont elles le même problème ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
t971

Comment mettre plusieur audioswap youtube ?

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous cher Commentcamarchiens. ( xD ) Voila enfaite dans ma vidéo je voudrais mettre plusieur musique dans "AudioSwap" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ozandu95

Comment enlever une video sur youtube

Bonjour, j'ai vue une video de moi sur youtube. Ce video comporte des actes que je regrette beaucoup. ce video atteind a ma reputation, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thomas

Personnaliser youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment mettre une photo de profil sur youtube.com. Je viens de créer mon compte et je tourne en rond. il...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mpuissance4

Comment ajouter une icone sur youtube ?!

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer notre pseudo par une Icone sur notre chaine Youtube, exemple, https://www.youtube.com/watch?v=pfPPc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dreamzip

Comment avoir + de visionnement sur youtube

Bonjour, J'ai participé à un concours et je doit avoir le plus de visionnement possible sur youtube jusqu'au 17 septembre 2010? 1 vote par visionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
legend1995

Upload sur youtube

Salut, Tout le monde c'était pour vous poser une question car je vousdrai faire des video sur youtube.Des video de jeuxvideo mais je me demande est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AnthonyOpH

Version de youtube

Bonjour, Voila il y a peu je me suis rendu compte que Youtube était dans une version spéciale où la vidéo que l'on regardait continuait a tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
alexof06

Plus de bande de lecture sur youtube

Résolu

Bonjour, je surf avec firefox et depuis quelques jours quand je vais sur youtube et que je clique sur la une vidéo, elle se prépare en s'affichant...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
titivergnes

Bleme youtube

Bonjour, slt g un blem avec youtube je parviens plus a voir les videos. il me demande telecharger la derniere version adobe flash player, ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alexandra

Metre une video sur youtube

Bonjour, je sui alai sur youtube ta leur et j'ai voulu metre une vidéo mai je sai pa comen en metre une de video merci ci qunqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec youtube ! :(

Bonjour, Sur ce lien, il y a une vidéo Youtube, mais impossible de la lire. Il me dise qu'elle est privé, y'a t'il un moyen de la voir ou non ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Série télé youtube

Bonjour à tous, Alors voilaj 'ai remarquer que des personnes fesez des chaines de série télé genre un gars une fille avec tout les episode etc ......

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
widder

Metre une video de facebook sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de metre une video presente de Facebook sur Youtube ? Svp aidez moi Merci d'avance Antoine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Antoinezz

Mes vidéo youtube pas d'son

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis sur Youtube des vidéos.. Et bizzare, les vidéos n'ont pas de son.. C'est la première fois que ça arrive ! Aidez-moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Youtube dailymotion erreur vidéo

Bonjour, je n'arrive à visionner aucune vidéo sur internet des sites tels que youtube, dailymotion, googlevideo, megavideo etc, et ce quelque soit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
vanweereld

Comment mettre une vidéo youtube sur iphone?

Bonjour à tous, JE cherche à mettre des vidéos de youtube sur mon Iphone mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que j'ai récemment...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
blacky11

Enregistrer une vidéo youtube sur le pc.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des vidéos youtube ou dailymotion sur mon ordinateur, afin de les convertir au format mp...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
la-loupe

Video youtube

Bonjour, combien de mo/mg en general fait une video youtube ? merci ^^

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kiraboo

Problème d'envoye vidéo sur youtube.

Bonjour, Alors voilà j'ai fait mes vidéo , des tutorial sur FRUITY LOOPS 8 ET 9 . Donc je l'ai envois, sa marche bien et tout mais après simpl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
superstev22

Peu pas voir videos sur youtube

Bonjour, j une acer extensa , windows vista ... j'arrive pas à voir les videos de youtube , dailymotion un message di : le javascript est desactivé o...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
liimea

Probleme youtube et tout autre site video

Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi Youtub daylimotion Et tout les autre site de video ou Pour ecouter la radio Sa reme Mais sa rame Vraiment beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bighunter

Problème vidéo youtube

Bonjour, je tiens un petit blog orienté jeux vidéo sur lequel je rédige des news quotidiennes j'ai pris soin de me créer un compte youtube pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gaelyann

Mettre video sur youtube windows movie maker

Bonjour, j'ai mis une video sur youtube avec le logiciel windows video maker et quand je clique sur la video sa me met "La vidéo que vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sofia11

Youtube

Bonjour, je veux ouvrire le site de youtube s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
CHINUCHANELA

Lecture videos youtube saccadée que faire

Bonjour, penible vraiment pourquoi qd lecture videos youtube la lecture est saccadée ?? que faire ttes solutions bienvenues merciiiiiiiiiiiiii...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ellhela

Video youtube

Comment regarder des videos sur je sais qu'il faut installer un truc mais quoi ?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
tuxjunior

Pourquoi youtube marche plus ?

bonjour, alor voila je vai vous montrer se ki se passe kan jouvre youtube il me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page web aider moi ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mimidu57070

Windows live movie maker vers youtube

Bonjour, j'ai créer quelques diaporamas, à l'aide de Movie Maker, pouvez-vous me dire pourquoi le format Movie Maker n'est pas accepté par Youtube, so...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sylvester18

Youtube gratuit ... ou payan

Bonjour, sest pour savoir si youtube est gratuit pour ecouter des vidéos ... merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
katagena2

Mettre une video sur youtube

Bonjour, je veux mettre une video youtube. Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ultradev

Comment publier une vidéo sur youtube ?

Bonjour, je veux mettre ma vidéo sur youtube, j'ai créé mon compte youtube, mais je n'arrive pas à publier ma vidéo, aidez-moi ! Merci d'avance ! ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Video youtube mettre des sous titres.

Bonjour, Au début , quand je suis allez sur youtube pour une video il y avait les sous titre mais maintenant je suis sur ce lien la > https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Riadh.K

Mettre une vidéo sur mon p)rofil youtube.

Bonjour, je suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur Youtube, et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos (de Phoenix !!) sur mon profil. Com...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
LordMacDragus

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rikkunter

Fin de vidéo youtube

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance parce que je pense m'être trompé de catégorie .... Alors voila: J'aimerai faire une fin de vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
samsungenergie

Comment télécharger une vidéo sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger un clip ou une vidéo de youtube vers un ordinateur (J'ai Ubuntu ) répondez-moi svp !!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
FiLOOU
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 614