Les discussions
Sos youtube ca marche pas a mon ordinateur
Bonjour, ...
Probleme de recherche sur youtube
Bonjour, depuis quelques temps il met impossible de rechercher une vidéo via le site YouTube , quand je tape quelque chose dans la barre de recherch...
Youtube
Bonjour, je n'arrive pas a créer mon compte sur youtube
Droit d'auteur de videos youtube ?
bonjour à tous Je voudrais mettre des vidéos prises sur youtube sur mon blog alors je me pose la question de savoir si ces vidéos ont des droits d'au...
Qualité du son sur youtube
Bonjour à tous, Voilà,j'ai l'habitude de poster des beats sur Youtube.Au début tout se passait bien;la qualité du son ne changeait presque pas,et pui...
Télécharger les vidéos de youtube
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait un moyen simple de télécharger les vidéos de Youtube car auparavant j'utilisais le logiciel Craz...
Compte youtube
Bonjour, Hier je me suis fait un compte Youtube . J'ai voulu me connecter aujourd'hui , impossible ... J'ai donc demander mon identifiant , bon . ...
Youtube est fermé
Bonjour, prk youtube ne marche pas et hotspot ne marche pas ausssssi ohhhhh aidez moi svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari...
Pseudo perdu sur youtube
RésoluBonjour, Je me suis faite un compte il y a longtemps sur youtube mais je ne sais plus c'est quoi mon nom d'utilisateur. Comment je fait pour retro...
Dowload helper - youtube
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai installé dowload helper ( une extension permettant de télécharger des vidéos sur beaucoup de sites ...
Dépasser limite d'hébergement youtube
FerméBonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, du moins je pense que oui mais je ne pense pas avoir trouvé réponse à ma question après les re...
Problème avec youtube
RésoluBonjour, Quand je veux laisser un commentaire sur youtube, ce message s'affiche "Commentaire en attente d'approbation !".
Plusieurs comptes youtube
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 comptes Youtube avec la même adresse email sans risque de suspension des 2 comptes. Merc...
Youtube.fr inacessible
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à youtube, d'autres personnes ont elles le même problème ? Merci Config...
Comment mettre plusieur audioswap youtube ?
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous cher Commentcamarchiens. ( xD ) Voila enfaite dans ma vidéo je voudrais mettre plusieur musique dans "AudioSwap" ...
Comment enlever une video sur youtube
Bonjour, j'ai vue une video de moi sur youtube. Ce video comporte des actes que je regrette beaucoup. ce video atteind a ma reputation, la perso...
Personnaliser youtube
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir comment mettre une photo de profil sur youtube.com. Je viens de créer mon compte et je tourne en rond. il...
Comment ajouter une icone sur youtube ?!
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer notre pseudo par une Icone sur notre chaine Youtube, exemple, https://www.youtube.com/watch?v=pfPPc...
Comment avoir + de visionnement sur youtube
Bonjour, J'ai participé à un concours et je doit avoir le plus de visionnement possible sur youtube jusqu'au 17 septembre 2010? 1 vote par visionn...
Upload sur youtube
Salut, Tout le monde c'était pour vous poser une question car je vousdrai faire des video sur youtube.Des video de jeuxvideo mais je me demande est...
Version de youtube
Bonjour, Voila il y a peu je me suis rendu compte que Youtube était dans une version spéciale où la vidéo que l'on regardait continuait a tourner ...
Plus de bande de lecture sur youtube
RésoluBonjour, je surf avec firefox et depuis quelques jours quand je vais sur youtube et que je clique sur la une vidéo, elle se prépare en s'affichant...
Bleme youtube
Bonjour, slt g un blem avec youtube je parviens plus a voir les videos. il me demande telecharger la derniere version adobe flash player, ce que j...
Metre une video sur youtube
Bonjour, je sui alai sur youtube ta leur et j'ai voulu metre une vidéo mai je sai pa comen en metre une de video merci ci qunqu...
Probléme avec youtube ! :(
Bonjour, Sur ce lien, il y a une vidéo Youtube, mais impossible de la lire. Il me dise qu'elle est privé, y'a t'il un moyen de la voir ou non ? ...
Série télé youtube
Bonjour à tous, Alors voilaj 'ai remarquer que des personnes fesez des chaines de série télé genre un gars une fille avec tout les episode etc ......
Metre une video de facebook sur youtube ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de metre une video presente de Facebook sur Youtube ? Svp aidez moi Merci d'avance Antoine ...
Mes vidéo youtube pas d'son
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis sur Youtube des vidéos.. Et bizzare, les vidéos n'ont pas de son.. C'est la première fois que ça arrive ! Aidez-moi vi...
Youtube dailymotion erreur vidéo
Bonjour, je n'arrive à visionner aucune vidéo sur internet des sites tels que youtube, dailymotion, googlevideo, megavideo etc, et ce quelque soit...
Comment mettre une vidéo youtube sur iphone?
Bonjour à tous, JE cherche à mettre des vidéos de youtube sur mon Iphone mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que j'ai récemment...
Enregistrer une vidéo youtube sur le pc.
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des vidéos youtube ou dailymotion sur mon ordinateur, afin de les convertir au format mp...
Video youtube
Bonjour, combien de mo/mg en general fait une video youtube ? merci ^^
Problème d'envoye vidéo sur youtube.
Bonjour, Alors voilà j'ai fait mes vidéo , des tutorial sur FRUITY LOOPS 8 ET 9 . Donc je l'ai envois, sa marche bien et tout mais après simpl...
Peu pas voir videos sur youtube
Bonjour, j une acer extensa , windows vista ... j'arrive pas à voir les videos de youtube , dailymotion un message di : le javascript est desactivé o...
Probleme youtube et tout autre site video
Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi Youtub daylimotion Et tout les autre site de video ou Pour ecouter la radio Sa reme Mais sa rame Vraiment beaucou...
Problème vidéo youtube
Bonjour, je tiens un petit blog orienté jeux vidéo sur lequel je rédige des news quotidiennes j'ai pris soin de me créer un compte youtube pour ...
Mettre video sur youtube windows movie maker
Bonjour, j'ai mis une video sur youtube avec le logiciel windows video maker et quand je clique sur la video sa me met "La vidéo que vous ave...
Youtube
Bonjour, je veux ouvrire le site de youtube s'il vous plait
Lecture videos youtube saccadée que faire
Bonjour, penible vraiment pourquoi qd lecture videos youtube la lecture est saccadée ?? que faire ttes solutions bienvenues merciiiiiiiiiiiiii...
Video youtube
Comment regarder des videos sur je sais qu'il faut installer un truc mais quoi ?!!!!!
Pourquoi youtube marche plus ?
bonjour, alor voila je vai vous montrer se ki se passe kan jouvre youtube il me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page web aider moi ...
Windows live movie maker vers youtube
Bonjour, j'ai créer quelques diaporamas, à l'aide de Movie Maker, pouvez-vous me dire pourquoi le format Movie Maker n'est pas accepté par Youtube, so...
Youtube gratuit ... ou payan
Bonjour, sest pour savoir si youtube est gratuit pour ecouter des vidéos ... merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Mettre une video sur youtube
Bonjour, je veux mettre une video youtube. Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment publier une vidéo sur youtube ?
Bonjour, je veux mettre ma vidéo sur youtube, j'ai créé mon compte youtube, mais je n'arrive pas à publier ma vidéo, aidez-moi ! Merci d'avance ! ...
Video youtube mettre des sous titres.
Bonjour, Au début , quand je suis allez sur youtube pour une video il y avait les sous titre mais maintenant je suis sur ce lien la > https://www.y...
Mettre une vidéo sur mon p)rofil youtube.
Bonjour, je suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur Youtube, et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos (de Phoenix !!) sur mon profil. Com...
Youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Fin de vidéo youtube
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance parce que je pense m'être trompé de catégorie .... Alors voila: J'aimerai faire une fin de vidéos...
Comment télécharger une vidéo sur youtube ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger un clip ou une vidéo de youtube vers un ordinateur (J'ai Ubuntu ) répondez-moi svp !!