Probleme de chargement sur youtube
Résolu/FerméBonjour les amis, voila, très souvent kan jveux voir une vidéo sur youtube o lieu que la vidéo commence en mèm temp ke le chargement cela atten ke ...
Bonjour les amis, voila, très souvent kan jveux voir une vidéo sur youtube o lieu que la vidéo commence en mèm temp ke le chargement cela atten ke ...
Bonjour, j'aimerais savoir commen je peu mettre de la musique que je fais moi meme sur youtube;jai essayé avc movie maker et youtube me di que le form...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique ( en provenance de youtube ) et mettre mes musiques que je prefer , de les mettre a suivr...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit de Poster sur YOUTUBE des vidéos de "Review" de certains appareils Electronique , comme par exemple un...
Bonjour, je voudrais mettre sur mon blog, mes vidéos youtube, est-ce possible, je voudrais que les visiteurs est juste à cliqué sur la vidéo pour la l...
Bonjour, Alors mon probléme et que quand j'arrive sur un site d'hebergement vidéo comme youtube & dailymotion . ect... Bah, je ne sais plus lire l...
Bonsoir à ceux qui me liront!dès que je visionnes une video comme sur youtube par exemple elle s'arrete toutes les 2secondes,y-a- t'il un téléchargeme...
Bonjour, j ai etait pieger dans une video, et cela met en peril le boulot d un bon pote... il faut absolument que je puisse faire supprimer la vide...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec youtube qui me dit ca a chaque foi que je veux regarder une nouvelle video >> an error occured, please try aga...
Bonjour, Bonjour, J'ai FreeYoutubeDownload mais lorsque je veux prendre un vidéo de youtube pour le mettre dans mon odrinateur il affiche ce...
Bonjour, J'ai depuis qqe temps un problème avec youtube: -les vidéo mettent env. 30s avant de se lancer (alors qu'avant il ne fallait pas 10 s). -...
Bonsoir , Ma question est simple ! , peut-on faire de l'argent avec Youtube ? . . Merci
Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je lis une vidéo sur Youtube , Le chargement de la vidéo est très lent. Cela entraine un bug. En effet , tou...
Bonjour, voilà le chargement des vidéos est très lent sur Youtube, pourtant j'ai 18 mega de débit (oui oui, 2mo/s) Comment régler ça ?
Bonjour, cela fait quelques jours que sa rame a fond sur youtube !! coupures toutes les 5 sec. c'est trop énervant !! aidez moi svp Configurati...
Bonjour, au bout de 2 secondes de video sur youtube, ma video beug. J'ai désinstallé flash player 10 et je l'ai réinstallé mais c'est pareil. J'ai int...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment rajouter l'icône HD a coté de la vidéo sur youtube car ma vidéo est en HD mais je ne sait pa...
Bonjour, Je viens de télécharger crazyloader car lorsque je cliquais sur download as flv ou mp4, la vidéo ne téléchargeait pas. Sauf qu'avec ce lo...
Bonsoir, Vous avez une idée sur accés l(lien) youtube car je suis de la Tunisie j'arrive pas à y accéder ou vous me donnez un similaire de youtube ...
Bonjour, ...
Bonjour, depuis quelques temps il met impossible de rechercher une vidéo via le site YouTube , quand je tape quelque chose dans la barre de recherch...
Bonjour, je n'arrive pas a créer mon compte sur youtube
bonjour à tous Je voudrais mettre des vidéos prises sur youtube sur mon blog alors je me pose la question de savoir si ces vidéos ont des droits d'au...
Bonjour à tous, Voilà,j'ai l'habitude de poster des beats sur Youtube.Au début tout se passait bien;la qualité du son ne changeait presque pas,et pui...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait un moyen simple de télécharger les vidéos de Youtube car auparavant j'utilisais le logiciel Craz...
Bonjour, Hier je me suis fait un compte Youtube . J'ai voulu me connecter aujourd'hui , impossible ... J'ai donc demander mon identifiant , bon . ...
Bonjour, prk youtube ne marche pas et hotspot ne marche pas ausssssi ohhhhh aidez moi svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour, Je me suis faite un compte il y a longtemps sur youtube mais je ne sais plus c'est quoi mon nom d'utilisateur. Comment je fait pour retro...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai installé dowload helper ( une extension permettant de télécharger des vidéos sur beaucoup de sites ...
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, du moins je pense que oui mais je ne pense pas avoir trouvé réponse à ma question après les re...
Bonjour, Quand je veux laisser un commentaire sur youtube, ce message s'affiche "Commentaire en attente d'approbation !".
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 comptes Youtube avec la même adresse email sans risque de suspension des 2 comptes. Merc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à youtube, d'autres personnes ont elles le même problème ? Merci Config...
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous cher Commentcamarchiens. ( xD ) Voila enfaite dans ma vidéo je voudrais mettre plusieur musique dans "AudioSwap" ...
Bonjour, j'ai vue une video de moi sur youtube. Ce video comporte des actes que je regrette beaucoup. ce video atteind a ma reputation, la perso...
Bonjour, je voudrais simplement savoir comment mettre une photo de profil sur youtube.com. Je viens de créer mon compte et je tourne en rond. il...
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer notre pseudo par une Icone sur notre chaine Youtube, exemple, https://www.youtube.com/watch?v=pfPPc...
Bonjour, J'ai participé à un concours et je doit avoir le plus de visionnement possible sur youtube jusqu'au 17 septembre 2010? 1 vote par visionn...
Salut, Tout le monde c'était pour vous poser une question car je vousdrai faire des video sur youtube.Des video de jeuxvideo mais je me demande est...
Bonjour, Voila il y a peu je me suis rendu compte que Youtube était dans une version spéciale où la vidéo que l'on regardait continuait a tourner ...
Bonjour, je surf avec firefox et depuis quelques jours quand je vais sur youtube et que je clique sur la une vidéo, elle se prépare en s'affichant...
Bonjour, slt g un blem avec youtube je parviens plus a voir les videos. il me demande telecharger la derniere version adobe flash player, ce que j...
Bonjour, je sui alai sur youtube ta leur et j'ai voulu metre une vidéo mai je sai pa comen en metre une de video merci ci qunqu...
Bonjour, Sur ce lien, il y a une vidéo Youtube, mais impossible de la lire. Il me dise qu'elle est privé, y'a t'il un moyen de la voir ou non ? ...
Bonjour à tous, Alors voilaj 'ai remarquer que des personnes fesez des chaines de série télé genre un gars une fille avec tout les episode etc ......
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de metre une video presente de Facebook sur Youtube ? Svp aidez moi Merci d'avance Antoine ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis sur Youtube des vidéos.. Et bizzare, les vidéos n'ont pas de son.. C'est la première fois que ça arrive ! Aidez-moi vi...
Bonjour, je n'arrive à visionner aucune vidéo sur internet des sites tels que youtube, dailymotion, googlevideo, megavideo etc, et ce quelque soit...
Bonjour à tous, JE cherche à mettre des vidéos de youtube sur mon Iphone mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que j'ai récemment...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des vidéos youtube ou dailymotion sur mon ordinateur, afin de les convertir au format mp...
Questions et réponses concernant YouTube