J'ai du mal a publier des videos sur youtube
Bonjour, je fais des vieos sur youtube mais pour réussir a les publier c'est l'enfer , j'ai reussis en la mettant en privé et ensuite en la passant en...
Bonjour, je fais des vieos sur youtube mais pour réussir a les publier c'est l'enfer , j'ai reussis en la mettant en privé et ensuite en la passant en...
Bonjour, pourquoi le You tube ne marche pelue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, C'est très simple je ne peux pas changer le nom de ma chaîne YouTube... Je vais dans "ma chaîne" -> "paramètres" -> "infos et paramètres...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaine je n'arrive plus à visionner youtube. Je peux arriver sur la page mais 30 secondes après j'ai le message s...
Bonjour, depuis deux jours je me trouve sans son pour les vidéos de :"youtube "par contre j'ai le son sur celles de : "dailymotion " pouvez vou...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un nom d'utilisateur youtube merci :) !
Depuis quelque temps, j'essaye de m'inscrire à You Tube. Mais le problème, c'est que ma soeur a réussit à créer un compte, et pas moi ! J'ai essayé de...
dans les commentaire d'un certain vidéo sur youtube, je vois parfois qu'il y a des gens qui proposent d'aller sur ce site pour l'argent en remplissant...
Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur YouTube. Quand j'essaye de lire une vidéo, le message suivant apparaît "contenu non disponible....
Bonjour, avec mon groupe de musique nous avons posté il y a un peu plus d'un mois une vidéo d'une reprise de get lucky. Notre vidéo a fait en 2 semain...
Salut les amis! avant je téléchargé les vidéos de youtube/RealPlayer ou Orbit. Mais ce dernier temps même si g lance le vidéo à télécharger aucune icô...
Bonjour, Enfaite j'avais avant une chaine YouTube et maintenant je l'ai supprimée ( tout meme mon compte Google + ) j'ai creer un autre compte mais...
Bonjour, J'aimerai profiter de la fonctionnalité "démarrer une video-bulle" sur Youtube. Cependant je ne peux y accéder car je ne suis pas majeur....
comment faire pour avoir un million de viewer sur youtube plus vite, et combien argent reserve you tube pour cette personne, merci j'attent une repons...
Bonjour, :D Donc, Je suis un peu énervée car, j'ai mis beaucoup de temps à faire ma vidéo. Et quand je veux l'enregistré en temps que vidéo sa me met,...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peut plus voir une vidéo sur you tube, ou mème télécharger des applis gratuites chez softonic ou autres. Ma neuf...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'en ai déjà ajouté beaucoup. Je ne sais ce qui s'est passé c'est maintenant im...
Bonjour, Sur certaines vidéo youtube, dès fois il y a une trucs qui s'affiche sur la vidéo, c'est une genre de vignette et si tu clique dessus tu p...
Bonjour, Je voulais poster une vidéo sur YouTube mais quand la mise en ligne est finie ça me marque : "Début du traitement... Votre vidéo sera dif...
Bonjour Je souhaiterais télécharger des chansons sur you tube mais je ne sais pas comment le faire.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Voilà mon pb; Je me suis inscrite récemment sur Youtube et j'essaie de faire une vidéo "diaporama" le problème c'est que je ne sait pas comment fair...
quan je connecte a youtube il afge ce message : 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team of highly trained monkeys has bee...
bonjour ou bonsoir plutôt donc mon problème je fait des video et je voudrai utiliser des annotation mais sa me saoul de toujours faire gestionnaire m...
Quand je veux accéder à la page YOUTUBE.com... la page se met en chargement et reste comme cela pendant 5 min. ensuite j'obtiens le message : Expl...
Bonjour, Quand je vais sur youtube, il y a "chargement en cours" qui s'affiche sur la page puis après ya rien, donc je peux pas aller sur youtube ...
Bon,après avoir trifouillé dans tous les paramètres Google et Youtube, je crois que la possibilité de rendre sa chaÎn...
Bonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.
Bonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question; J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre av...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'une de mes vidéos m'a été volée. Le problème, c'est que je l'avais postée sur mon ancien compte,...
bonsoir tout le monde j'arrive pas a partager une video de youtube sur le mur d'un ami et je ne peux même pas l'identifier. comment je fais? merci de ...
Bonjour, Les vidéos YouTube sont muettes. Je remarque que le petit haut-parleur en bas à gauche de la vidéo est suivi d'un croix. Double clic...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1678.0 J'ai un problème en ce moment : Depuis aujourd'hui, j'ai installé Windows 8.1 et ensuite,...
Bonjour, je n'ai pas fermé mon compte voyons Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
svp aidez moi au plus vite sans faire expre j ai fait retenir le mot de passe mais je ne voulait pas qu il le retienne comment revenir en arriere
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on pourrait faire pour mettre une video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
bonjour, je cherche 2 choses: 1) je cherche un logiciel qui me permettrai de filmé ce qui se passe sur mon écran d'ordi, via la webcam par exemple ...
Bonjour, Voila, alors j'ai mis une vidéo sur youtube en rapport avec de la musique, puis il yavais marqué "bloqué dans tout les pays" je crois que...
Bonjour, J'essaye d'ajouter une vidéo sur youtube, mais le chargement est hyper lent ! Comment résoudre ce problème? Configuration: Windows...
Bonjour tout le monde, à chaque fois que je met une vidéo sur youtube ça met au moins 48h car la vidéo est mise automatiquement en qualité HD, j'ai be...
Salut à tous, j'espère que vous me répondrez. Pour commencez je suspecte Google+ d'être à l'origine de ce problème car ayant accepté une notif google...
Bonjour, J'ai eu un petit souci dernièrement avec youtube sous firefox. La lecture ne se lançait pas et je n'avait pas la barre d'avancement de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 8, j'ai téléchargé 01net et pour le désactiver j'ai téléchargé cdwcleaner. Mais par erreur j'ai supp...
Suite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...
Bonjour à tous Cela fait des heures que je lis des dizaines de forums sans trouver un quelconque solution a mon problème j'ai beau avoir mis a jour ...
Bonjour , Je m'appelle Lina et j'ai 19 ans. Je passe très prochainement un entretien d'embauche et ayant une amie travaillant dans l'entreprise , elle...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment l'on change son nom de chaîne youtube svp,
Bonjour, J'ai une chaîne Youtube, avec des vidéos etc... Quand je la cherche sur Google et sur Youtube, elle apparaît bien, avec mon avatar, dans ...
bon jour quel est la marche a suivre pour extraire et telecharger la musique à partir de you tube d'avance merci et à bientot
Bonjour, J'ai supprimé mon compte en me disant que les vidéos seraient aussi supprimées mais elles existent toujours ! Quand je les cherche dans l...
Questions et réponses concernant YouTube