Les discussions

Pas de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
saiphsaiph

Plus de son sur youtube

Mon pc capte la radio, les sons des jeux mais pas ceux de youtube. Que faire? Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anixtiti

Youtube se met automatiquement en muet

Bonjour, Voila à chaque fois que je lance firefox ou IE le son de youtube est automatiquement muet. Cette anomalie se produit que sur youtube sinon...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
feliche

Téléchargement de films sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger certains films qui sont sur "youtube". le copier-coller URL ne fonctionne pas avec le logiciel atube-catcher....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tamara3656

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, je passe tous les jours plusieurs heures sur youtube et ce soir d'un coup il n'y a plus de son. Les hauts-parleurs du PC sont OK et le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
albator

Supprimer les commentaires sur chaine

Bonjour, voila il y a quelqu'un qui a laisser un commentaire sur ma chaîne Youtube avec des renseignement personnel et j'aimerais l'effacer. Mais, a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Reformulation de la question par rapport a youtube

Bonjour, je reprends je n'ai plus de son uniquement avec youtube. Neige fait référence dans sa réponse pour remédier a ce problème :a une croix et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Probleme son uniquement avec youtube

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve cette fameuse petite croix et surtout l'icone son qui est fait référence pour les problèmes rencontrés avec Y...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son systématiquement mis sur muet

Voilà, j'ai un tout petit soucis sur youtube, comme le titre l'indique, le son est systématique mis sur muet, du coup je doit tout le temps cliquer po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Alequeussane

J'ai plus de son sur youtube...

Bonjour, J'ai des enceintes Edifier. J'ai du son sur Yahoo, DVD. Mais quand je passe sur YouTube, le son est très très bas. Et ça m'a fait ça du jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
CalamityJane

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier de lire des vidéos sur youtube et aucun son. En fait, dans la vidéo, j'ai une croix à côté du haut parleur. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
babar27

You tube muet

 Résolu

peut on m'aider à retrouver du son sur YouTube ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment récupérer le son sur youtube ?

Bonjour, Je n'ai plus de son mais j'ai encore l'image quand je regarde une vidéo sur You Tube, alors que j'ai du son autrement, même quand je regar...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes avec youtude. j'ai l'image et pas le son.

Problème avec youtube depuis 2 jours, j'arrive sur la vidéo , je n'arive pas à la lire et je n'ai plus de son. Comment rétablir ce problème.

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
matiq

Du son partout sauf sur youtube !!!

mon ordi donne du son partout, sauf sur youtube !!! Avant, dans les recherches photos Google, j'avais le choix des tailles de photos, plus maintena...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube bug pour chargement

Bonjour, alors voilà, depuis 1 ou 2 semaines youtube à un petit soucis (apparemment un ami a aussi ce problème) je ne peux quasi pas regar...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explication

 Résolu

Bonjour je réexplique je veux faire une vidéo de mon écran et en même temps capturez le son du jeux . Alors un logiciel gratuit , qui capture le son d...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fuamoro

Droits d'auteur

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine: est-ce que je pourrais avoir des représailles de Youtube même si j'utilise des musique extraites d'un A...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Tournage vid 15 min gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire des vidéo sans payer (pas fraps je veut plus de 30 s de tournage!) merci a tout ceux me réponda...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube

Bonjour, Je n'ai plus de son sur youtube, que faire ? Merci si possible de m'apporter une solution. Cordialement Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Problème de son sur you tube

Bonjour, j'ai un souçi depuis deux jours je n'est pas de son sur you tube il y a une croix devant le son,et je ne sait pas comment,la retirer j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Plus de son du tout ?youtube

 Résolu

Bonjour, 1 - Je n'ai plus de son du tout ? sous mozilla(windows7)le hp est bien activé ! Après 3h de tentative de fouiller pour résoudre , Rien !...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Message bizar

bonjour, je me suis connecter comme d'habitude a youtube et quand j'ai voulu écouter une de mes playlists ce message a apparue: 500 Internal Serve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bâtiste.08

Plus de son sur youtube

j'ai du son sur mon ordinateur, j'ai du son sur deezer, dailymotion mais plus sur youtube??? comment régler ce problème?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Clean-ex

Quel format choisir?

Bonjour, je souhaite poster des longues video sur youtube ( de 30minutes à 1 heure) et je souhaiterais savoir quel format faut il utiliser pour que le...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
doofi11

Plus de son sur youtube depuis 10 jours....? help ! :)

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi il n'y a plus de son sur YOUTUBE ? Merci par avance pour vos réponses, Camélia :)

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
pitch29

Comment on s'inscrit sur youtube

bonjour tout le monde comment réussit a s'inscrire sur youtube j'ai tous mis comme il dit et il m'incrive pas sur youtube merci de me répondre vite.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
aminebip

Danger des plug ins ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas l'apparition d'un légo quand je vais sur youtube et d'autres sites. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Puis su...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous . Je cherche un logiciel de capture d'écran de façon a enregistrer le son du jeux ressemblant a fraps mais qui ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté

Telecharger gratutement des videos pour enseignement

j'aimerais savoir comment telecharger gratuitement et de facon légale des vidéo pour l'enseignement. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sparw

Au secours probleme avec you tube

Bonjour à vous tous Impossible de regarder les videos sur you tube. Problème flasplayer impossible de le télécharger. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Anixtiti

J ' ai plus mes abonnements de mes vidéos

 Résolu

Bonsoir j'ai plus mes abonnements de mes vidéos sur you tube pourquoi c'est marqué erreur aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
eyesblu

Pouvoir mettre des videos you tube sur mon téléphone portable ?

Bonjour à tous , J'aimerais pouvoir récupérer des vidéos de you tube et les mettre sur mon téléphone portable ! Mais comment procéder , faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maya28250

Telecharger video

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à une restauration de l'ordi (un acer aspire m5640 sous vista) j'ai perdu la possibilité d'enregistrer les vidéos pour en retirer la mu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
STARGATE43

Coment gagner de l'argent sur youtube

Bonjour, je veux poster des video sur youtube pour gagner de l'argent ..je possede deja une chaine...j'ai un compte payza...je ne sait pas par q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MaximeL.

Probleme monetization you tube

Bonjour, a tous voila je possede cinq compte youte different ....voila depuis aujourdhuit impossible de monetizer mes video sur mes cinq compte ...en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer l'ordre d'affichage des vidéos sur sa chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaîne youtube sur laquelle je poste des vidéos . Je souhaite les mettre dans l'ordre de mon choix. Or ils ne proposent que de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis nu sur cette vidéo et cette personne l'a verrouillé

 Résolu

Je suis entré en contact avec quelqu'un qui m'as pris en vidéo et a balancé cette vidéo sur You tube et sur cette vidéo je suis nu. je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
camillard992

Comment ne plus avoir de pubs entre deux videos ?

Bonjour, Je suis un grand amateur de Youtube, je me suis fait plusieurs Playliste mais le soucie c'est que très souvent (trop souvent), une publicité...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaîne youtube

Bonjour, Je poste une question ici en espérant avoir de l'aide, voici mon problème J'aimerai supprimer un bulletin publié sur ma chaîne mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
elisaMB

Probleme de video qui stop apres 10s

Bonsoir, alors voila !! quand je lance une video sur YouTube,la video debute bien mais apres 10 a 15 secondes la video stop et ne se recharge plus,j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
LordN

Comment faire pour gagner de l ragent sur youtube urgent

Bonjour,j ai douze ans et je voudrais gagner de l argent sur youtube mais comment faire faut faire quoi pour gagner s inscrire ... ou coi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion mp3 et 'atterrissage' sur le terminal

Bonjour, Voici mon Problème sur 'U'-tube: je copie l'URL dans le convertisseur et un messsage m'annonce que le dwnload est effectif. mais où sont d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp convertir une vidéo en mp3

Bonjour, comment cnvertir une vidéo en MP3 et l'enregistrer sur un flash disk Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son nom dans youtube ???

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je souhaiterais changer mon nom dans YouTube mais comment faire ?? Merci de votre réponse !!!

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Audhild

Chaine youtube en probation ?

Bonjour Ma chaine youtube est bloquer sur account depuis 2 semaine car j'ai mis une video et un abruti la signaler donc je peut plus mettre de vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cocodu67...

Pub youtube bizarre

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà , à l'instant, je voulais regarder une vidéo, mais il y a eu une pub avant, j'attendais de pouvoir la passée, mais la pub ét...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
le-gars-du-49

Chaine musicale pro, comment trouver un deal avec youtube

Bonjour tout le monde, J'ai développer une chaine musicale sur Youtube qui propose des dj set à écouter, cette chaine m'a servi de comprendre le f...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
G-fusion

Problème impossible de mettre ma vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider parmis je vous en serait très reconnaissant j'ai upload une vidéo que j'ai mise en non repertorié pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Hugo

Comment devenir populaire sur youtube ??

 Fermé

Coucou à tous !! J'aimerai devenir un peu populaire sur YouTube, et gagner quelques vues et abonnés ! Sauriez-vous me dire comment faire ?? J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
weshlemonde
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 523