Les discussions
Musique et droit d'auteur
Bonjour, Je suis écrivain indépendant et depuis un moment je pense me lancer dans une version "saga MP3" de mes livres. Je me suis donc renseigné ...
Pas de son sur les vidéo yutube
Bonjour, j'ai windows 7 et j'arrive plus a voir les vidéo youtube ya pas de son que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066...
Compte
Bonjour,je me suis fait un nouveau pseudo. Ensuite je voulais me faire un pseudo s'appelant ********** Mais YouTube m'ont dit :Modification récente.A...
Transfert youtube
Bonjour, J'aimerais juste savoir, lors du transfert de chaîne YouTuube, comme ci-dessous, si le transfert supprime les vidéos de l'ancien compte ou...
Téléchargement
Salut, s'il vous plait je souhaite savoir comment télécharger une musique sur youtube?
Ne pas perdre de video
bonsoir lorsqu" on telecharge un documentaire de you tube et qu' on le met sur un blog si malheureusement la personne qui a mis sa video sur yo...
Adsense et youtube
Bonjour, Je vous explique, j'aimerais me créer mon compte adSense pour pouvoir monétiser mes vidéos Youtube/ Jusque là, aucun problème. LE problèm...
Je voudrai changer ma voix sens logiciel
Bonjour, je voudrai changer ma voix sens logiciel, vous pourriez m'envoyer un site pour sa, merci
Les videos recommendés par youtube apparaissent 2x plus grande
Bonjours à toutes et à touts, voilà je me permet de créer un sujet car sur ma session d'ordinateur les videos recommendées par youtube sur le côté ap...
Faire restaurer sa chaîne youtube
Bonjour, si je créer se nouveau topic, c'est que j'ai un très grave problème, Dimanche (hier), on a réussi à piraté mon compte Google (YouTube+Gmai...
Peur d'internet
RésoluBonjour, je vous explique, ça fait 2 ans que j'ai commencer youtube et je réunissait 10000 abonnées, aujourd'hui j'ai tout arrêter et recommencer sous...
Miniature de vidéo impossible à modifier...
Bonjour, Sur ma chaîne YouTube j'ai posté une vidéo. Je me suis trompée de miniature de vidéo. Je l'ai changée une première fois, ça a marché. Ens...
Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.
RésoluBonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....
Youtube et sa lecture automatique à chaque fin de vidéo
FerméBonjour, Depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas annulé dans ...
Gagner avec youtube?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...
Mettre morceaux musique et photos sur youtube
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre des morceaux de musique avec en plus une ou plusieurs photos ? Merci d'avance jus...
Comment retrouvé un commentaire supprimé de ma chaîne youtube
Bonjour Il y a exactement 3semaine j'ai publié ma 77 ème vidéos sur YouTube et une discussion dans les commentaires c'est créé avec quelqu'un et d'u...
Telecharger
comment telecharger le module youtub
Je veut avoir une image en fond décrant youtube
Bonjour, je voudrais sa voir comment avoir une image en fond décrant YouTube merci:) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Les miniatures youtube
RésoluBonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Mettre musique sur youtube sans droit d'auteur
Hello. Comment faire pour , sur mes vidéo "tuto" de YouTube , mettre des musique en fond , pour animer un peu , sans que YouTube me disent "Gnagnagna...
Une chaine youtube ou beaucoup?
salut a tous. Cet été je voudrais faire quelque chose de spèciale. Je voudrais faire une chaine youtube. Cette chaine va contenir beaucoup de sujet...
Mise en ligne youtube trop longue
Bonjour, j'ai cree une chaine youtube (Norvax604) j'ai dja mis 2vidos de 9secondes chacune (car c des intros) mais quand je veux mettre par exmple un ...
Youtube: ce contenu n'est pasdisponible dans votre pays
Bonjour, voila quand je veut lire des video il me mette : " Cette video inclut du contenu SME. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays " j...
Film
bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permette de visualiser un film de YouTube sur une clé usb .merci d'avance de bien vouloir me l'exp...
Logiciel de traitement des videos youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses
Mon compte a été supprimer, et je ne peux pas en recréer un
Bonjour, mon compte youtube a été supprimer, et je ne peux dorénavant plus en créer. J'ai tout essayé, avec l'identité de ma sœur, celle de ma mère, u...
Comment supprimer ma chaine youtube sans le compte
Bonjour, J ai fait une chaine yputube et je voudraid la supprimer Aider moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Vidéos youtube
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube mais je ne sais pas comment faire pour que si on me recherche dans la barre de recherche on ne me trouve pas.
Comment mettre les réseaux sociaux sur la chaîne youtube ?
Bonjour, Je voulais tout simplement mettre des liens vers mes réseaux sociaux quand on arrive sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel...
Comment je peux récuperer l argent de google adsense
Bonjour, comment je peux récuperer l argent de google adsense sur mon compte bancaire???
Tags youtube
Salut à tous, petite question que je me poser.. Dans les tags YouTube.. Par exemple, j'ai une chaįne baser sur les Animé/mangas.. Dans les tags.. Si j...
Promouvoir une vidéo uniquement avec l'argent généré par youtube
Bonjour, Je fais des vidéos youtube depuis pas mal de temps, et j'ai récemment découvert qu'on pouvait promouvoir une de ses vidéo. Ne possédant p...
Chaîne de promotion musicale & network
Bonjour, Je suis le gérant d'une petite chaîne Youtube de 160 abonnés. Je poste en format vidéo des musiques (genre : House, Electro, Dubstep, Trap...
Droit d'auteurs et loi.
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant les droits d'auteurs sur YouTube.. voilà, je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube sur des Top Anime, J'a...
J'arrive pas à changer mon pseudo google+ et de ma chaîne youtub
RésoluBonjour,je veux changer mon pseudo de chaîne Youtube et sur mon compte google+, mais il disent que j'ai changer récemment et j'arrive pas à le changer...
Bouton notifications disparu
Bonsoir Comme je ne sais plus à quel saint me vouer, j’aurais juste une petite question à poser. Je suis propriétaire d'une chaîne Youtube. Depuis q...
Alternative à freemake
RésoluBonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...
Comment créer du sous titres français de vidéos sur youtube svp?
Bonjour, existe t' il un logiciel pour créer des sous titres pour les chaînes youtube ou pour les vidéos de site de jeux svp?
Comment trouvé l'adresse gmail d'un youtubeurs ?
Salut, alors voilà j'aimerais contacter quelqu'un sur YouTube. Un YouTubeurs qui a environ 100 abonnés. Mais seule soucis, j'aimerais avoir son gmail ...
Tablette
Bonjour, j'ai tourne une video avec ma tablette comment la maitre sur youtube merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bloqué en 480p avec le s7 edge
Bonjour, j'ai comme portable le samsung gamaxy s7 edge et pour youtube au début c'était cool la 1080p 60fps mais depuis un moment je peut pas monter l...
Nom de chaine petshop
Bonjour, Je cherche un nom de chaine ! Petshop je n'ai pas beaucoup d'idées merci !
Impossible de lire une vidéo
Résolubonjour - alors que je n'ai rien modifié, il est maintenant impossible de lire une vidéo sur youtube ... que faire
Youtube a fûmer? (téléchargement)
RésoluBonsoir, YouTube a fûmer ou quoi ? 9900 minutes pour importer une vidéo de 10 minutes en 720p, euh.. Je tiens aussi à dire que j'ai pas une connection...
Impossibilité de mettre une illustration sur ma chaîne youtube
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui (seulement), je viens de constater qu'une nouvelle interface YouTube a été imposée (c'est génial alors que je m'étais e...
Pseudo youtube pour fille
Bonjour a tous! Je recherche un pseudo youtube car j'aimerais me créer une chaine youtube dans le style ( beauté, mode, lifestyle ) et je n'en trouve ...
Recherche de bruit/son pour vidéo
Bonjour, Je cherche désespérément le son/bruit qui apparaît dans à peu près toutes les vidéo youtube. J'ai tenté de chercher des mots clefs sur inte...
Une video youtube fait bugger mon ordi au bourt de trois minutes
Bonjour, mon ordinateur se plante au bout de deux ou trois minute de lecture d'une video youtube avec internent explorer Configuration: Windo...