Poster une vidéo sur youtube = 15 heures.

Kellygarciafc Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fais maintenant deux jours que j'essaie de publier une vidéo sur youtube mais voilà ils me disent qu'il faut plus de 15 heures et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Et surtout je ne sais pas comment faire pour que cela soit plus rapide. Comment puis-je faire ? Si vous avez des solutions je suis prenante.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Quel taille fait ta vidéo ? Quel type de connexion internet as-tu ?
0
Kellygarciafc Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma vidéo fais 2.54 Go. J'ai une connexion internet très bonne via wifi.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

C'est absolument énorme, comme vidéo, combien de temps fait elle ?

Une vidéo de cette taille, c'est normal que ça prenne autant de temps en upload.
0
Kellygarciafc Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle fait 15 minutes.
0

C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop gros pour cette durée.

D'où viens cette vidéo, en quel format est elle ?

Il faudrait la réencoder en plus léger avant de l'envoyer.
0

Elle est d'un format mp4 après il y a un montage dessus fais avec Windows movie maker je l'ai pris d'un appareil basique. J'ai pas cherché à compliqué la chose pour éviter autant de temps lors de la publication. Avec quoi on peut la réencoder ?
0

Tu as encore la source du projet windows movie maker ?

Si oui, tu fait exporter, et tu choisi un export pour le web, en qualité 720p maximum.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Bonjour :
Pouvez vous faire un Speedtest.

Merci.
0

Bonjour, il me marque qu'il y a une erreur quand je le fais.
0

Je viens de le faire à nouveau sur le site http://www.my-speedtest.com/fr/speedtest.htm
Il y a un compteur à gauche il y a marqué: 2456 kbps et à droite 366 kbps et sur le compteur en lui même 188ms
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Alors.
Ta connexion n'est pas bonne....
2456 kbps = 307kio/s de vitesse théorique max en téléchargement
366 kbps = 45.75kio/s de vitesse théorique max en envoi (vitesse qui nous intéressi ici)
188ms = ping qui excède l'entendement pour moi

C'est donc tout à fait normal que ta vidéo de plusieurs Gigas mette une plombe à être mise en ligne.

Bonne journée

PS : 2.54Go = 2663383.04kio
2663383/46 = 57899 secondes
57899/ 60 = 964 minutes
964/ 60 = 16.08 heures

Pas si loin de 17Heures. donc tout est normal
0

Merci bonne journée à vous aussi.
0

Pas bonne, tout dépend du référentiel. C'est une connexion acceptable pour de l'ADSL, tout dépend de la ou tu habit, de ton FAI, et. ;-)

Le soucis viens surtout d'avoir plus de 2Go pour 15 minutes de vidéo. ;-)
0