Les discussions

Perte de ma chaîne youtube

Bonjour, merci de pouvoir m'aider, c'est la cata... Voilà ce qui vient de m'arriver. J'avais une chaîne youtube jusqu'à tt à l'heure, avec plein, pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rajouter sa propre musique dans ses videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer sa propre musique dans une videos Youtube j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ice-Menthe

Comment poster un commentaire sur youtube (nouveau système)

Salut, depuis quelques temps, quand je veux poster un commentaire sur youtube , ça m'ouvre une fenêtre google+ qui se ferme 1 s plus tard, pui je r...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mrlecancre

Vidéo qui défile une après l'autre

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fao67

Problème de lecture vidéo youtube

Bonsoir , J'ai un petit problème sur Youtube , quand je lis une vidéo , a peut prés les 10 premiéres secondes de la vidéo ce lisent normal puis sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube résolution

bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine. Quand je regarde une vidéo YouTube je ne peux ni baisser ni augmenter la réso...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
syber159

Youtube bloque lors du changement de qualité

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que dès que j'essaie de changer la qualité des vidéos sur YouTube, que je veuille les mettre en HD ou en 480...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AideSociale

Youtube

Bonjour, Il y'a 3 jours je n'arrive plus à ouvrir quelques vidéos sur YouTube .. il y'a des séquences qui fonctionnent parfaitement, par contre y'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
JackEvans

Problème: mise en ligne une vidéo sur youtube

Bonjour , J'ai crée un montage vidéo avec Camtasia Studio mais , quand je met la vidéos sur Youtube , aprés la mise en ligne je trouve ''Vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dust24

Idées pour intros youtube .

Bonjour , Je cherches des idées d'intros pour vidéos sur youtube de jeux vidéos pour la chaine : killeur324. Je suis sous un IMac Snow Léopard je pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Danfy

Je ne peux pas mettre ma chaîne à jour...

Bonjour-bonsoir ! Alors voilà, comme indiqué dans le titre, je ne peux pas mettre ma chaîne YouTube à jour. Chaque fois que je veux aimer un commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Moinonyme

Impossible de lire les videos de youtube

 Résolu

J'ai pourtant réinstaller ,comme demandé,flash player(installation réussie)et pourtant échec de la lecture.Merci de me renseigner sur les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t

Problème de commentaires sur youtube

Salut, j'ai un probleme : Quand je veux sur le cadre des commentaires rien ne se passe et je fais clique droit -> ce cadre -> afficher ce cadre dans u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
YtubDesign

Comment supprimer ma chaine sur youtube avec ses vidéos?

 Fermé

Bonjour, j'ai tellement de problème avec que je pense à supprimer ma chaine, ce serait peut-être le plus simple mais je ne sais pas comment c'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
emmaus160

Telecharger des video

Bonjour, comment telecharger les video de youtube en ligne

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer!

Bonjour, J'ai maintenant Imovie comme logiciel de montage et je voudrais savoir comment filmer mes mains avec Imovie ou Photo Booth ou un autre truc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

You tube

Bonjours,je cherche quelqu'un pour me faire des intro merci de répondre en réponse Bye!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
demondu36

Poster une vidéo sur youtube = 15 heures.

Bonjour, Cela fais maintenant deux jours que j'essaie de publier une vidéo sur youtube mais voilà ils me disent qu'il faut plus de 15 heures et je n...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Frister

Problèmes commentaires sur youtube

Bonjour, Voila, je possède un compte youtube et 31 vidéos à mon actif. Je n'ai jamais eut de problèmes jusqu'à la mise à jour apporté par Google+. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Neelahn

Problèmes avec les comptes google +

Bonsoir, depuis que Google a décidé d'associer sa dernière et infâme création qu'est Google + à Youtube, il n'y a que des problèmes. Je ne connais...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Maximelamb

Arnaque webcam

Bonjour, je me suis fait piéger il y a deux jours par une arnaque à la webcam. Après trois ou quatre messages de la soi-disant police de youtube ou au...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Bruce Willix

Poster un album audio sans vidéo en utilisant la couverture

Bonjour, J'ai plus de 800 CD audio hip-hop datant de très longtemps.Je voudrais poster certains titres de l'album mais je n'ai pas de vidéo je pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
noctambule28

Video - dishonored !

Bonsoir, je viens de recevoir une demande de Loud Digital Network comme quoi il y a du contenu dans ma vidéo qui leur appartient pourtant même après p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Frister

Payement youtube

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que sur Youtube, 1000 vues = 1€. Or j'ai une vidéo qui dépasse le million de vues, est-ce que ça veut dire que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Frister

Problème youtube 720p avec firefox !!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème, en effet lorsque je regarde des vidéos sur Youtube et que je souhaite mettre la vidéo en 720p j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Frister

Accès impossible à youtube avec tous les appareils

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à accéder à Youtube chez moi. Je veux dire par là que ce soit avec mon Samsung...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
maudi21

Problème de lecture vidéo youtube

Bonjour à tous, Voilà cela fait plusieurs jours maintenant que je cherche sans résultat une réponse au problème que je rencontre actuellement, alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tehaonui

Impossible supprimer vidéo you tube

Cette vidéo est toujours en ligne et elle n'apparaît plus dans mes vidéos ajoutées. Que faire pour la supprimer complètement ? Merci de m'aider !

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gellierim

Changer pseudo youtube

Bonjour, J'ai besoin d'aide / il n'y a pas si longtemps je me suis creer un compte YOUTUBE et je me suis rendu compte que ce n'etait pas assez con...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nofake91

Bug google+

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. J'ai un problème avec Google+ sur Youtube] [ATTENTION je ne suis pas là pour dire que c'est de la m**** ou ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage,vidéo scindée

Bonjour, J'ai un petit problème avec youtube... Sur certaines vidéo, l'image est séparée en deux à vertical ce qui très désagréable... Avez vous id...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
titijloc

Disque dur interne acer aspire

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un Acer aspire 7736ZG qui est HS mais j'aimerais savoir comment je peux recuperer les donnees de mon disque dur interne...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
xipit

Astuce pour des resulats uniquement en francais ?

Bonjour, Auriez vous une astuce sur Youtube pour avoir des résultat uniquement en français ? Merci par avance. Configuration: Linux /...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
blup

Problème d affichage

Bonjour ,j ai un problème d affichage sur youtube . Quand je vais dans mes abonnements pour voir les nouvelles vidéos je ne peux pas voir les miniaru...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dyldyl51

Youtube bug

Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que j'ai ce problème : Les vidées que je regardes ne PEUVENT PAS être lues en une résolution différente de cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
AtraWanderer

Tres mauvaise qualite video

bonsoirs, je voudrais savoir comment faire pour ameliorer les qualite de video sur youtube : le son de la video s'ecoute m'ais se coupe toutes les 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antsantiago

Gros problème youtube aide svp!??

Bonjour, J'ai eu un bug dans mon Youtube... Quand j'ai voulu changer mon pseudo sur mon compte Youtube, ça l'a faite en sorte que ça rajoute une cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Filleyoutube

Mon youtube est trop lent

Bonjour lorsque je regarde Youtube la page met un délais considérable pour charger et même quand ça démarre la vidéo s'arrête très souvent pour enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Boite de messagerie gmail en anglais

Bonjour, lorsque j'ouvre ma boite de messagerie Gmail c'est en anglais ! j'ai chercher dans les paramètre mais je ne trouve rien ...y a t-il une façon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sylvain35520

Augmenté nbre de vue

salue les amis...qlq'un peux m'aider .ma chaine youtube atteint 301vues...et n'a pas depasser ce nombre depuit longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour montage vidéo .

 Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel permettant de voir l'ecran du jeu ou l'on joue et en même temps voir la tête du personne qui parle . Désoler pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fatiih_67280

Incapable de mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerai bien que vous me donnez de trucs. Voilà, il y a deux jours, j'ai utilisé ma GoPro pour filmer ce q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Solidairee

Lire youtube

bonjour bonjour je voudrais savoir pourquoi mon youtube je ne peux plus lire j'ai window 7 , internet explorer Rechercher plutôt bonjour je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salim_1305

Droits des chansons

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je ne comprends pas pourquoi ma vidéo se fait virer, sous excuse que j'utilise des chansons n...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Pseudo et connexion...

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai voulu me reconnecter sur youtube récemment (ça faisait un moment que je n'y étais pas passé), seulement voilà : lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
morbad

Comment enregister des vidéo sur une clé usb?

Bonjour, Je suis vraiment débutante sur le net... Ma question peut vous sembler facile mais pour moi c'est un charabia... Je voudrais inclure de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SandyWandy

Problème upload youtube

Bonjour, J'ai fais un petit timelapse (pour le montrer à quelques amis) et j'essaye de l'uploader sur Youtube, cependant le décompte est de 3000 min...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
miniradi

Supprimer une seule chaine youtube...

Bonjour, J'ai une question à vous poser assez urgente... Je me suis créé un compte Youtube il y a quelques temps et j'ai voulu me créer une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Filleyoutube

Référencement youtube

Bonjour, J'avais quelques questions concernant le référencement sur youtube. Premièrement je met des vidéos concernant le même sujet et en remplis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Shasha1310

Suprimer une vidéo

bonjour, voila mon fils de 13 ans à mis des vidéo sur You tub après s'être inscrit à plusieurs adresses sans mon autorisation. je trouve inamissible q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 524