Les discussions
Les pouces rouges influence la monétisation ?
Bonjour, Est-ce-que Les pouces rouges influence la monétisation ? Si oui Comment ? Et combien on reçoit-on d'argent par vue ?
Film pour adolescente (tout categories)
Bonjour, Je voudrais savoir quels film sont bien pour une ado de 14 ans , j aime toute categories URGENT,Merci d avance
Pb youtube
Bonjour depuis peu, je n'arrive plus à changer de vidéo en cours de lecture. Sur youtube, en haut dans la barre je tape un nom de groupe, je clic sur...
Probleme you tube
Résolubonjour je ne peux plus lire les clips et les videos sur you tube on me demande d installer la derniere version de flash player or je l'ai:c'est flash...
Impossible de visionner des vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de visionner une vidéo Youtube. L'emplacement dans lequel elle est censée apparaître reste noir et u...
Supression de videos
Salut a tous !! Je me presente: LenoX, 16ans, poste des compos de musique electronique sur youtube... bref, il y a 2ans, j'ai posté mes premieres c...
Téléchargement d'une vidéo sur you tube.
Bonjour à vous. J'aurai besoin de télécharger un fichier video que J'ai vu sur You Tube, mais Je n'y suis pas arrivé pour le moment malgré plusieur...
Questions de débutant sur youtube
RésoluBonjour, Je débute sur YouTube et je me demandais si je pouvais mettre le logo de certains jeux (Minecraft, Les Sims 3), les logos de systèmes d'expl...
Les tags
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons tags pour Youtube car j'ai longuement cherché je n'ai pas trouvé, pourriez-vous m'aider ? Merci...
Comment metre en ligne une video youtube en 1080p
Bonjours tout le monde . je film mon ecran avec camtasia ensuite je fait le mentage ect ect apres je transforme ceci en video 1080p ou mais quand je ...
Problèmes de favoris sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...
[youtube] bug d'affichage
RésoluBonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...
Youtube bloqué mes vidèo à 30fps
RésoluBonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...
Retransmettre un débat en live avec tchat en direct sur youtube.
Bonjour, Pour aider un ami qui réalise des débats sur différents sujets dans un restaurant de la ville, nous souhaiterions le retransmettre dans la...
Monétisation ou pas
Bonjour, Bon voila en faisant un vlog je me suis pas aperçue que la télé était allumé et on entend la musique au fond puis-je quand même la monéti...
Faire connaitre chaîne youtube
Bonjour, J'ai créer une chaîne YouTube sur le thème de Minecraft il y a peu de temps. J'aimerai savoir comment faire un peu "connaitre" les vidéo...
Youtube, comment créer sa propre mosaïque de fin?
Hello, bonjour, bonsoir, dans YouTube, je connais comment insérer des liens, monétiser son compte, mettre des annotations, vers des liens extérieurs...
Vues bloquer depuis 2 semaines..
RésoluDonc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...
Deedjay bzay
deedjay bzay the best
Je n'arrive pas à naviguer sur youtube
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...
La remunaration de youtube,comment ça marche?
Bonjour, c'est juste pour savoir,si on ne monetise pas une video on peut diffuser des musiques et des trucs comme ça.par exemple dans gta 5,la radio d...
Comment s'incrire sur youtube ??
RésoluBonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...
Supprimer sa chaîne youtube.
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes à mon collège a cause d'une chaîne à moi d'il y a 2 ans, où je postais des vidéos très débiles... Je voudrais sa...
Commentaire impossible...
Bonjour, Il met impossible de mettre un commentaire ni de pouvoir aimer un commentaire sur youtube. Dès que je clic sur "partagez vos pensées", une...
Youtube
Bonjour,quand je veux regardé la vidéo que j'ai publié mais sa marche pas Configuration: iPhone / Safari 7.0
Temps de supression d'une video sur youtube ?
RésoluBonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...
Vidéos youtube bloquées lors des appels skype
Bonjour, Mon pc présente un problème récurrent depuis quelques semaines ; en effet, lorsque je démarre un appel vidéo Skype, toute vidéo lancée sur i...
Lecture impossible
Bonjour , Voila j'utilise Firefox version 25.0.1 et il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube. Pourtant j'ai version 11.9.900.152 d'Ado...
Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne
RésoluBonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...
Mettre des videos sur youtube
Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube s'il vous plait aidez moi.!!!! Merci
Recuper une video que j ai supprimer
Bonjour j aimerai savoir , si il est possible de récupere une video que j ai supprimé de mon compte y tube ? j en connais encore l id ou l annotation ...
Samsung galaxys
bonjour, comment débloquer mon téléphone samsung galaxyS aprés un changement de fournisseur.
Comment suprimer un abonné sur youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des abonnés sur mon conte YouTube parce qu'ils disse des commentaire désagréable sur ma chaine? C...
Supprimer mes commentaire sur la page d'accueil de ma chaîne
Salut tout le monde :) Je vous explique, j'ai ma chaîne youtube avec sur ma page d'accueil tous les messages que j'ai pu poster sur différentes vid...
Connecter mon iphone4
comment conecter mon iphone4
Probleme escrocrie
RésoluBonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...
Le nom de musique sur cette video
RésoluBonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE
Fusion comptes youtube/google + problème accès à ma page youtube
Bonjour, alors voila mon problème fusion 2 comptes google + une page Youtube fantôme je dispose actuellement de 2 comptes sur youtube/google Dav...
Comment se faire connaitre ?
Bonjour, Je viens de lancer une nouvelle chaîne YouTube,et je me permets de constater que mes vidéos ne sont pas si mal que sa et mériteraient d'êtr...
Je peux plus regarder de vidéo !!!
RésoluBonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...
Supprimer une page "secondaire" google+ d'une chaîne youtube.
Bonjour, j'ai un compte Youtube qui était associé à mon Google+, et un jour, dans les "paramètres Youtube" j'ai cliqué sur plus d'options sous mon i...
Aide pour mettre une video en ligne
Bonjour, il y a une dizaine de minutes , jai is une video en format vlc en ligne , cela cest passer super bien , cette video etait construite avec...
Autres sites pour poster sa vidéo
Bonjour, Comment trouver d'autres sites pour poster sa vidéo? Merci à tous.
Une chaîne pour améliorer mon français
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...
Comment télécharger ma vidéo dans youtube
Bonjour, je veux loger ma vidéo dans youtube dans google Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Vidéo ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...
Impossible de télécharger flash player
Bonjour, j ai un probleme pouvez vous m aider je veux regarder les videos sur you tube impossible il me dise odobe flash player est necessaire pour li...
Mise en ligne vidéo youtube
RésoluBonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...
Je ne peux plus commenter
Bonjour, Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonn...
Vlc et extraction you tube
RésoluBonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...