Suprimer une vidéo

Fermé
mamanencolere - 14 nov. 2013 à 18:45
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 20 nov. 2013 à 19:33
bonjour, voila mon fils de 13 ans à mis des vidéo sur You tub après s'être inscrit à plusieurs adresses sans mon autorisation. je trouve inamissible que l'on puisse publier des vidéo de mineur sans l'autorisation parental. apparemment j'ai réussi à supprimer ses adresse mais le problème c'est que les vidéo sont toujours en lignes. comment dois je faire. je n'ai même pas réussi à récupérer aucune adresse.

1 réponse

Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 7
20 nov. 2013 à 19:33
Une erreur à ne pas faire : toujours supprimer les vidéos avant de supprimer la chaîne. Essayez de contacter le support de youtube ou de google, et essayez de voir avec eux. D'ailleurs, c'est sa le monde d'internet, donnez un age supérieur a 18 ans alors que vous n'en avez que 13, on ne vas pas chercher a savoir si vous avez vraiment 18 ans ou plus. Après, il n'est pas illégal de mettre des vidéos sur youtube avant 18 ans (enfin peut être mais c'est pas un drame). Le tout, c'est d'être accompagné par les parents, que se soit + un outil social qu'autre chose. A votre service
0