Les discussions
Comment retrouver son mot de passe et email sur youtue
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et email sur youtube! aidez moi svp merci
Choix de la résolution
Bonjours, Je souhaite Uploader des vidéos enregistré depuis mon PC, jusque là rien de bien dur. La résolution de mon PC est de 1600*900. Ma ques...
Problème qualité vidéo après upload sur youtube
RésoluBonjour ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Après toute une journée d'attente, ma vidéo est enfin postée sur YouTube. Seulemen...
Désactiver les annotations
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver les annotations sur youtube, pourtant j'ai décocher la case "afficher les annotations" dans les paramètres y...
Probléme de lecture des video
Bonjour, Enfaite, j'ai un ordinateur de 1gb ram mais mon probléme c'est que toutes les videos (streaming et youtube etc ...) que je lance lag à chaq...
[help] nombreux problèmes youtube
Salut, depuis un mois mon Youtube bug pas mal : -je ne peux plus me désabonner ni n'abonner -les commentaires chargent à l'infini -dans mes abonne...
Conversion
Résoluje serais très reconnaissant à qui m'indiquera comment proceder à la conversion de vidéos en mp3 merci d'anance
Partenaire youtube
Bonjour, j'aurais plusieurs questions à vous poser : - C'est quoi être partenaire Youtube ? - Comment le devenir ? - Quels sont les avantag...
Problème upload vidéo
Bonjour, dès que ma vidéo a fini de s'upload, le traitement charge. Mais il reste à 0% et après ca m'affiche que le traitement a échoué verifiez que v...
Copier-coller du texte sur youtubes pour repondre .
Bonjour, Je sais que le sujet a deja été traitée ;Mais a l'inverse e celui ci ,moi c'est vraiment du texte en copier-coller dans le cadre que je ne ...
Problème de résolution upload youtube...
RésoluBonjours, Après pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers la communauté CCM. Voila deux jours que j'essaye de poster une vidéo 1080p s...
Activer adobe flash player denière version.
RésoluJ'ai tellement télécharger le programme adobe flash player denière version , j'ai réussi , mais il n'est pas activé . J'ai tout fait , en vain .Je vou...
Mes commentaire n'affiche pas sur youtube
Bonjour, svp mes commentaire n'affiche pas sur YouTube quand je déconnexion mon compte Gmail et quand je connecter mon compte Gmail je peut v...
Monétisation de mixs sur youtube
Bonjour, Je compte créer des mixs de musiques électroniques sur Youtube. Avec les nouvelles règles très stricts de droits d'auteur sur Youtube, j...
Problème youtube: erreur 502
Bonjour, voilà je suis youtubeur mais maintenant quand je veux me connecter à mon compte cela me mets ça (lien -> ébergeur d'image): http://www.noelsh...
Problême avec la lecture de mes vidéos youtube
Bonjour, j'ai un problème avec YouTube. J'ai un ordinateur assez puissant ( Acer Predator Aspir g3 605) Et une connexion internet puissante. Pourtant,...
Debrideur
Bonjour, J'aimerais savoir et comment crée un debrideur YouTube. Je possède un serveur Debian. Merci, Configuration: iPhone / Safari 1.0
Lecture vidéos youtube
Bonjour est-il possible de telecharger le pack de codec de Media Player directement sur une clé iusb afin de pouvoir visionner les videos youtube ...
Avoir l'url complet de youtube.
RésoluBonsoir. Quand j'essaie d'avoir le lien d'une vidéo youtube, pour la faire partager ailleurs, j'obtient ça : http://img4.hostingpics.net/pics/899...
Page introuvable
Bonjour, J'ai un problème avec You Tube. Il ouvre une fois sur dix. Lorsqu'il n'ouvre pas, ça marque PAGE INTROUVABLE. Je ne sais plus quoi faire. M...
Probleme des abonnements sur youtube
les chaines de mes abonnement sont indisponible comment faire pour les rendres disponible? et merci
Vidéo
Bonjour a tous! J'ai un problème il y a 3 ans j'ai poster des vidéos sur youtube avec un compte ! A ce jour j'ai créé un nouveau compte youtube et...
Comment resoudre mon probleme sur youtube
slt qui peut m'aider a résoudre mon problème sur youtube. j'arrive pas a lire les fichiers vidéo merci
Youtube
Bonjour je veux me lancer sur Youtube et je cherche un logiciel de capture d' écran et un logiciel de montage mais GRATUIT!!
Youtube bug!
Bonjour, J'ai un problème avec YouTube: Presque à chaque fois que je met une vidéo sur YouTube, on me redirige vers: "https://pagead2.googles...
Chargement des images incomplet, gifs et vidéos bloqués
Bonjour! Dû à mon test de CoolNovo (avec le mode Google Chrome et Internet Explorer), je sais que ce n'est pas le problème, mais avec mes vidéo, gi...
Comment lire les video youtube en hd sur telephone
Bonjour, je ne sait pas lire les vidéo en hd sur youtube.Help me.
Chantage et escroquerie
Bonjour, je me suis fais pirate et on me menasse de publier une video que j ai pas publier .je fais comment afin quel sois pas publier ? Confi...
You tube...
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer sur disque dur une séquence se trouvant sur Youtube ! Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Videos flou sur youtube
Bonjour, je suis chez neufbox sfr, et sous windows 8, alors voila lorsque je visionne des videos sur youtube que ce soit avec google chrome ou ave...
Interface bugué youtube ?
Salut ! Alors voila je suis sous Windows 7, je dispose de google chrome. Dès que j'ouvre un onglet Youtube il me met une interface bizarre ... En...
Youtube bug
Bonjour, j'ai un problème avec YouTube quand je lance une vidéo tous fonctionne niquel mais à partir de 4 secondes (tous le temps) l'image freeze mai...
Sur youtube, on me harcèle!
Bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes un petit groupe de personne faisant des vidéos ayant le même sujet, mais depuis un certain temps, on se fai...
Mot de passe youtube
RésoluBonjour, comment éviter que l'on copie ou se servir de ma vidéo sur youtube, je pensais par un mot de passe ou autres. Je remercie d'avance la comm...
Arnaque
Patrick Émile delage est à cassablanca des cyberescrocs ils sont plusieurs une organisation bien structurée. Il mon pris plus de 3000,00 pour une hist...
Ne peut plus visionnée des videos
RésoluBonjour, je ne peut plus visionnée des vidéos sur youtube alors qu'avant j'avais pas de problème, en même pas 5sec sa me dit une erreur sais produite ...
Problème de résolution sur youtube
Bonjour, J'ai un petit problème, sur YouTube les vidéos en plein écran se lisent automatiquement en 720p (HD), or, j'ai une connexion toute pourri...
Youtube an error occured, tout essayé, rien à faire...
Bonsoir à tous, Je pense que le titre est assez explicite... Lorsque je charge une vidéo Youtube, le message "an error occurred please try aga...
Youtube chargement très lent!! help!!!
Bonsoir à tous, Je me permets de posté un petit message car, j'ai un problème avec YOUTUBE qui m'empêche de lire les videos, mais quoi je ne sais p...
Commzntz télécharger abbode flash palyer ?
Bonjour, Pouvez vous m aider ? Ou trouver abbode Flash Player sur Windows 8 ? C est oui pour télécharger une vidéo sur Youtube. Il y a aussi la...
Hostelworld comment recupérer une caution indue
j ai réservé par le biais de wostelword dans un b and breakfast à edimbourg , le jour d arrivée la chambre était occupée et extrêmement sale. j ai du...
Problème de son en regardant les vidéos sur youtube
le son est totalement désactivé quand je regarde les vidéos pour ce jour le 14 Mai 2014 et je n ai aucun problème sur mon pc . merci
Quelles logiciels vital edm, most addictive utilisent ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) les chaînes musicales Youtube, comme Vital EDM, Most Addictive, UKF, EuphoricHardstyleZ util...
Videos youtube> ecran noir!
FerméBonjour a rous, Petit souci depuis une heure: quans je vais sur un blog, et que jessaie de lir eune video youtube, j'ai un ecran noir a la place de...
A l"aide sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder,à mon compte You Tube donc j'ai perdu toutes mes playlists. J'ai fait un grand nettoyage il...
Miniatures sur youtube
Bonjour, les images miniatures sur youtube ne s'affiche plus,comment faire pour les remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Comment mettre un lien vers twitter et facebook dans sa vidéo?
Bonjour à tous, J'ai fait quelques vidéos sur youtube et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur le logo de twitter/facebook dans ma vidéo les g...
Créer un logo pour youtube
FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site (et non un logiciel) pour créer des logos pour ma page YOUTUBE Répondez moi assez vite SVP Mer...
Erreur 500 etrange
Bonsoir internautes du jeudi En voulant aller sur youtube ce soire je suis tomber sur ce message d'erreur : http://cjoint.com/data3/3Cnxk0nXPQW.htm...
Erreur youtube - je ne peux lire aucune vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Je viens de me rendre compte que je ne peux plus lire aucune vidéo youtube, peu import...