Les discussions

ninr YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour je ne peu plus reharder un internet comment faut faire , Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bazfile
Lavilabella YouTube

Recherche site téléchargement you tube

Bonjour, Je cherche un site fiable, conviviale et légal pour télécharger de la musique You Tube et ensuite pouvoir la transférer sur mon cellulaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sacha
galettez YouTube

Video se coupe

bonjour , voici ma question . quand je regarde une vidéo sur You tube ou ailleurs , elle coupe tout les 5 secondes , et il y a que le son , et l i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alphatoxine
tijoint YouTube

Flashplayer activex non installer

Résolu

Bonjour, j'ai des prob avec youtube du genre que je n'arrive pas a lire les vidéo plein écran ou mon navigateur plante quand je vais sur youtu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ducon la joie
cdmcruises YouTube

Exception au droit de copie privée

Résolu

Bonsoir à vous, L'autre jour, je suis tombé sur l'articleL122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui annonce que : Lorsque l'oeuvre a été divu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bougeons_CopiePrivée
nesrine Alassane YouTube

Installer youtube downloader

J'ai téléchargé YouTube downloader mais je ne le retrouve pas sur mon écran d'accueil pour l'utiliser. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox
Yoshi. YouTube

Bénéfices youtube et vidéo/sous-titre

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gamers et autres pouvaient avoir des bénéfices en devenant partenaire avec Youtube. J'aurais voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yoshi.
isette63 YouTube

Supprimer une vidéo sur youtube

Résolu

Salut! Comment fait on pour supprimer une vidéo qu'on a poster sur YouTube svp ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Darbane6
EtaaaSoeuuur YouTube

Voir commentaires...

Bonjour ! J'ai un compte youtube, et j'aimerai savoir où et comment je pourrai voir les personnes qui ont répondu a commentaire laissé, ou ceux qui o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
EtaaaSoeuuur
mehdi02121991 YouTube

Supprimer compte youtube 2014 les nouveau

J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible de le supprimer je ne le trouve pas si facile d'utilisation! J'ai lu quelque part sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yoshi.
navieau YouTube

Lecture imposible de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
navieau
zouzouzapeti YouTube

Musique jt tf1, libre de droit ?

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube et j'ai besoin de mettre une musique de Journal, sachant que ce serait difficile à composé je voulais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yoshi.
fracel YouTube

Pb lecture vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur youtube, les vidéos commencent par saccades puis un message "une erreur s'est produite veuillez...

Yoshi.
ReggaePeace YouTube

Page d'accueil youtube défaillante

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser youtube ma page d'accueil se réduit à ça [ voir lien ci-dessus qui contient un imprime écran je...

Yoshi.
Help3r YouTube

Pc qui freeze lors de la lecture de vidéos

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, j'avais un PC qui, lorsque je lançais trop de vidéos simultanément, freezait complètement (pas s...

Help3r
didomimo YouTube

Comment installer

comment installer skype sur télévision smart

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94
ylikethenight YouTube

Pourquoi les videos de youtube ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi un problème lié a Youtube! Lorsque je tente de regarder une vidéo, à la place de cette vidéo il y a seulement un carré n...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nathalie
cacharelle96 YouTube

Problèmes youtube

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que, lorsque je souhaite regarder une vidéo youtube, celle ci plante dès le début et m'affiche "Une erreur s'est pr...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fracel
orguevirtuel YouTube

Supprimer une vidéo

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
orguevirtuel
shutteripik16 YouTube

Recevoir messages privés youtube

bonjour a tous je me suis créer un compte gmail depuis dèjà un petit moment et je voudrais savoir svp si je peux recevoir des messages privés youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Lili000000
shebba1954 YouTube

Telechargement

Bonjour, pour m'aider dans mes travaux manuels, je souhaiterais télécharger des vidéos de you tube sur mon pc , oui mais comment faire......je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
FRChewbie
Célia YouTube

La chaîne youtube

Bonjour, c'est quoi la chaîne ou il est mis connexion en haut à droite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lucas1924
antoinesl13 YouTube

Avoir plus d'abonnés sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniere on pourrait avoir plus de vues Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- merci de rép...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
j'aitoujoursdesquestions
Lise YouTube

Téléchargement musique

Bonjour, Real player ne fonctionne plus donc je l'ai supprimer mais je n'arrive plus a l'installer. Donc es-ce que vous pourriez me dire où je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Lucas8416 YouTube

Mais vues youtube se retire !

Bonjour a tous ! Depuis environ deux semaines mais vues youtube se retire arriver a un certains nombres, sa varie par exemple pour ma dernière vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Lucas8416
PhilGT YouTube

Image trop étroite

Bonjour, J'ai publié une vidéo en 640X480 qui passe parfaitement sur le PC, sans déformation du rapport largeur/hauteur. Sur Youtube, elle sort...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
PhilGT
judy sainte million YouTube

Vidéos

Bonjour tout le monde , alors mon problème c'est : quand j'ouvre l'une des vidéos sur Youtube ou sur d'autres sites , même pas 30 secondes et je ne v...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010
jgpm YouTube

Choix de la résolution

Bonjours, Je souhaite Uploader des vidéos enregistré depuis mon PC, jusque là rien de bien dur. La résolution de mon PC est de 1600*900. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jgpm
iToucha30 YouTube

Problème qualité vidéo après upload sur youtube

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Après toute une journée d'attente, ma vidéo est enfin postée sur YouTube. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01
mccoydanny YouTube

Désactiver les annotations

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver les annotations sur youtube, pourtant j'ai décocher la case "afficher les annotations" dans les paramètres y...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mccoydanny
fridy55 YouTube

Probléme de lecture des video

Bonjour, Enfaite, j'ai un ordinateur de 1gb ram mais mon probléme c'est que toutes les videos (streaming et youtube etc ...) que je lance lag à chaq...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fridy55
nicolasbaboon YouTube

[help] nombreux problèmes youtube

Salut, depuis un mois mon Youtube bug pas mal : -je ne peux plus me désabonner ni n'abonner -les commentaires chargent à l'infini -dans mes abonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nicolasbaboon
khalif1945 YouTube

Conversion

Résolu

je serais très reconnaissant à qui m'indiquera comment proceder à la conversion de vidéos en mp3 merci d'anance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
khalif1945
AZIZOU YouTube

Partenaire youtube

Bonjour, j'aurais plusieurs questions à vous poser : - C'est quoi être partenaire Youtube ? - Comment le devenir ? - Quels sont les avantag...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
QcTuto
Fangis YouTube

Problème upload vidéo

Bonjour, dès que ma vidéo a fini de s'upload, le traitement charge. Mais il reste à 0% et après ca m'affiche que le traitement a échoué verifiez que v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Fangis
JOHNFOX YouTube

Copier-coller du texte sur youtubes pour repondre .

Bonjour, Je sais que le sujet a deja été traitée ;Mais a l'inverse e celui ci ,moi c'est vraiment du texte en copier-coller dans le cadre que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek
sblouf YouTube

Problème de résolution upload youtube...

Résolu

Bonjours, Après pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers la communauté CCM. Voila deux jours que j'essaye de poster une vidéo 1080p s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sblouf
oaha YouTube

Activer adobe flash player denière version.

Résolu

J'ai tellement télécharger le programme adobe flash player denière version , j'ai réussi , mais il n'est pas activé . J'ai tout fait , en vain .Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
oaha
saidtouareg YouTube

Mes commentaire n'affiche pas sur youtube

Bonjour, svp mes commentaire n'affiche pas sur YouTube quand je déconnexion mon compte Gmail et quand je connecter mon compte Gmail je peut v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
code153
darkthomasX3 YouTube

Monétisation de mixs sur youtube

Bonjour, Je compte créer des mixs de musiques électroniques sur Youtube. Avec les nouvelles règles très stricts de droits d'auteur sur Youtube, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
darkthomasX3
MaxBresilCODxX YouTube

Problème youtube: erreur 502

Bonjour, voilà je suis youtubeur mais maintenant quand je veux me connecter à mon compte cela me mets ça (lien -> ébergeur d'image): http://www.noelsh...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
LaurentMtns
Nuitlond YouTube

Problême avec la lecture de mes vidéos youtube

Bonjour, j'ai un problème avec YouTube. J'ai un ordinateur assez puissant ( Acer Predator Aspir g3 605) Et une connexion internet puissante. Pourtant,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nuitlond
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 632