Les discussions

Google chrome ne lit pas les videos youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rainier

1 video musique de you tube continue a jouer indefiniment ,

Bonjour, Depuis ce matin,je ne cesse d'entendre 1 video iazz de Bolling et n'empeche d'entendre autre chose.Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Droit d'auteur youtube.

Bonjour, j'aimerais savoir comment il était possible comme certains Youtubeur le font pour avoir le droit de mettre des musiques sur youtube. Car vu q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Awesomenessitude

Problème monétisation

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une vidéo ou j'ai plus de 3000 vues, qui est monétisé, et le problème c'est que même avec autant de vue je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
xXOumaXShuXx

Beug youtube !

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis une semaine, Youtube (et seulement ce site là) beug énormément. Je peux lire les vidéos mais plus aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Youtube

Bug youtube

Bonjour j'aurais besoin d'aide quand je regarde une vidéo sur youtube et que je veux regarder la description je clique sur plus mais rien ne se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Spaciy

Comment diffuser ma video sur mon compte

comment diffuser ma vidoeo sur u tube?Aussi comment accroitres le nombre de vues?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement long de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci

79 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
A.Nonyme

Copier video de youtube

Bonjour, comment copier une video de youtube pour que je puisse la consulter en hors connection? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
piquesous

Je ne peux rien faire sur youtube...

Bonjour, voila j'ai un problème, je ne peux plus rien faire sur youtube. Je ne peux pas voir les commentaires des vidéos, je ne peux pas voir les min...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zInSoLent

Problème pour télécharger adobe flash player

Bonsoir, J'ai "Windows 2013 et je souhaiterais télécharger Adobe Flash Player, mais cela ne fonctionne pas. Sans ce logiciel, je n'arrive pas à lir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nimphy

Wlaaaad choupot c ta dir choko

Bonjour, moi c choko cai ta dire wald hamidou Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
chokochoupot

Youtube est malade ?

Bonjour tout le monde, Alors voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec youtube. En fait, les images des vidéos ne paraissent pas et de pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ex0142857

Partenariat

bonjour, je viens de signer un partenariat youtube avec maker studio . il me demande pour me payer des informations sur mon revenu fiscale . a quoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jean42400

Telechargement

comment téléchargé les video et musique audio sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Bug youtube miniature et commentaire

salut j'ai un bug sur YouTube je ne voit pus les miniature des vidéo (n importe quelle vidéo même se de accueille quand on ouvre YouTube) je ne peut m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ClemKey

Bug de vidéo

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos au delà de 360p sur YouTube, comment régler ce problème ? Merci de votre aide. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kipko

Comment cacher nos j'aimes?

Coucou tout le monde j'aimerais savoir comment "cacher" nos j'aimes sur youtube à nos abonnés car j'aimerais aimé des vidéos sans qu'ils ne sachent le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Gros bug sur youtube.

Hello all ^^ J'ai un gros bug sur Youtube en ce moment : En faite , quand je suis sur une vidéo , je peux pas allez dans la description et les com...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bazfile

Avertissement

Bonjour Je voulais obtenir des informations auprès d'experts, parce que j'ai obtenu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs par rapport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
micka82000

Probleme barre video youtube

Bonjour, j'ai depuis déjà 1 ou 2 semaines un probleme qui me gêne, la barre de chargement youtube et sur la video! Au lieu d'être en bas et non sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
vivlo23

Problème de téléchargement

bonjour chers amis je ne parviens plus à télécharger des vidéos sur youtube alors que j'ai instalé IDM

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
samigtx1459

Message "run time error" sur you tube

bonjour à chaque fois que je suis sur youtube pour visionner des vidéos, j'ai un message d'erreur ou la vidéo disparait, ce message apparait avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bazfile

Impossible acces a youtube

Bonjour, Depuis quelque mois je ne peut acces a youtube(meme pas la page d'accueil) Déjà essayé IE7 > ne marche pas vider les caches >...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Nuliak

Comment faire un compte youtube

Comment faire un compte Youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
88av

Youtube problème de commentaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec youtube, je n'arrive pas à envoyé de commentaire, un message d'erreur s'affiche en rouge: (un problème est survenu l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vues bloquées

Bonjour, J'ai vu que le sujet revenait souvent, mais j'ai posté ma première vidéo sur Youtube il y a quelque temps. Mais problèmes, mes vues sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Djynn

J'arrive pas sur youtube ...

Je ne peux pas mettre de vidéos sur YouTube, ça me met : Installer YouTube capture. Je clique sur installer, et ça fait rien, je réessaye... Non plus....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Armandlefebvre

Idm me derange

Bonjour, idm ne me permet de le l'utiliser on m demande mais coordonnees puis mon serial number quand j clike dessus on m parle d'un truk payant pourt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Modifier le volume

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur internet, que ce soit sur Youtube ou un autre lecteur, je ne peux pas modifier le son avec le volume de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lumeilaty

Chanson you tube

bonjopur voila je possede un compte sur you tube et je voudrais choisir plusieur musique qui me plait et pouvoir les lire a la suite sans que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
VaSaCoQo

Lecture de vidéos

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur le net, soit elles ne démarrent pas, soit elles se coupent au bout de quelques secondes. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jean42400

Youtube ne marche pas bien

 Résolu

Bonjour. Je suis sur google chrome et je ne peut pas mettre de vidéo en pause ni mettre a une autre minute ( mettre par exemple de 1:40 a 2:14) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
16pierre

Telechargement sur you tube

Bonjour, je besoin de télécharger une vidéo sur you tube,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Supprimer une video youtube même si on n'est pas l'auteur

Bonjour, Comment peut'on supprimer une video même si on n'est pas l'auteur? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fermiparadox

Vidéos bloquées à 301 vues sur youtube.

Bonjour, j'ai récemment publié 3 vidéos sur youtube qui sont rapidement arrivés à 301 vues et cela fait maintenant 4 jours. Je me suis pourtant rensei...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DirtBmxFR

Recherche d'une personne avec qui faire des vidéos

Bonjour Je voudrais faire des vidéos avec une personne. Mais laquelle ??? Je fais de bonne vidéos et bien sur si je fais des vidéos avec vous je pu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mastertails59

Montage vidéo et bande son

Bonjour à toutes et à tous, Je suis youtubeur depuis quelque temps et je souhaiterai améliorer la qualité de mes vidéos. Pour information je fil...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AlexGame

Téléchargement vidéo youtube

 Résolu

Heya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dr4go56

Convertir une vidéo en mp3

Bonjour toutes et tous, Je souhaiterais savoir comment convertir une vidéo en mp3 et charger la musique sur son ordinateur. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
polocmoi81

Free you tube

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
capitole100

L'auteur de la video

Bonsoir !! Sur chaque vidéo You Tube on peut voir l'auteur qui l'a posté et puis voir toute les autres vidéos qu'il a posté. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Upload, un bien grand mot..

Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir vos techniques (s'il y en a) pour pouvoir poster des vidéos sur YouTube assez lourde (~1.85 Go) rapidement! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nonolastar21

Maj youtube

Bonjour, depuis la MaJ YTub avec le nouvel onglet "Chaînes" qui est sur les chaînes YTub, j'ai voulu enlever une chaîne de ma "sélection de chaîne" ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragnir69

Crée sa propre introduction

Bonjour, Je suis désolé si je suis pas dans la bonne partie mais voila, après plusieurs recherche sur internet j'arrive toujours pas à savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
duncan53200

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de créer un compte YouTube pour mes vidéos tutos (...), le problème c'est que je dois vérifier mon compte av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maeva_45

Telechargement video sur youtube

Bonjour, je voudrais une aide pour savoir comment télécharger une vidéo sur you tube? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aberessi

Visionage en publique de reportage sur youtube

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible a une maison de retraite de visionner des reportage sur Youtube en sceance publique (plusieurs pers...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo hd youtube bug

Bonsoir, depuis une bonne semaine la HD bug beaucoup, c'est pas quel met du temps à charger mas il y a des sacades, c'est à dire que c'est comme si on...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fao67
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 547