Changer pseudo youtube

Fermé
samsung - 19 janv. 2013 à 09:18
 Nofake91 - 24 nov. 2013 à 14:18
Bonjour,

J'ai besoin d'aide / il n'y a pas si longtemps je me suis creer un compte YOUTUBE et je me suis rendu compte que ce n'etait pas assez confidentiel donc comment le change t on ?????? SVP repondez nombreux...
A voir également:

6 réponses

En associant ton compte Youtube à Google+, pour se faire rend toi dans Paramètres Youtube, et son ton nom a coté de ton avatar il est marqué associer à Google+
Quand tu choisis cette option, tu as trois choix

Garder ton pseudo,
Prendre un nouveau
Ou garder ton nom,

Et donc là tu choisi de le modifier

Si tu as déjà un compte google+ associé, dissocie le (au même endroit que pour associer) et là il te propose de rentrer un pseudo, si tu en as pas déjà un
1
luca4516 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 226
19 janv. 2013 à 09:30
0
Bonjour, désolé si je up ce topic mais je viens de me créer un compte sur youtube, et de poster une vidéo. Le problème c'est que sous ma vidéo c'est mon nom et mon prénom qui sont écris, et pas mon pseudo !

J'arrête pas de modifier mon pseudo,de faire des tas de trucs mais ça n'a rien changé...

Help me svp !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
24 nov. 2013 à 01:26
Bonsoir

Vous ne pouvez plus créer de compte Youtube indépendant de votre compte google. Il n'est plus possible de s'inscrire avec un pseudo. ce sera toujours le nom et prénom qui s'affichera sur google + qui servira de "pseudo".
0
Et m**** ...
Mais rassurez-moi, je peux supprimer mon compte ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
24 nov. 2013 à 12:34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu me rassures !
Car je compte créer un nouveau compte en mettant un pseudo à la place de mon nom et prénom (j'espère que c'est possible).

Sinon, j'ai une autre question. J'ai créé un jeu,je compte faire une vidéo de celui-ci que je posterais sur youtube et j'aimerais mettre un lien dans la description pour que les gens puissent télécharger mon jeu.
Comment faire ?
Merci d'avance o dieu suprême^^
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
24 nov. 2013 à 13:59
Tu télécharges un logiciel de capture video pour filmer ton jeu, tu mets la video sur Youtube, et en description tu peux mettre le lien de ton jeu (précédemment hébergé dans un des multiples hébergeurs de fichiers existants.
0
Le problème c'est que je ne sais pas comment héberger mon jeu^^
0