Les discussions

Vidéos youtube bloquées lors des appels skype

Bonjour, Mon pc présente un problème récurrent depuis quelques semaines ; en effet, lorsque je démarre un appel vidéo Skype, toute vidéo lancée sur i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible

Bonjour , Voila j'utilise Firefox version 25.0.1 et il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube. Pourtant j'ai version 11.9.900.152 d'Ado...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Creoboter

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

 Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83

Mettre des videos sur youtube

Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube s'il vous plait aidez moi.!!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Devone Achi

Recuper une video que j ai supprimer

Bonjour j aimerai savoir , si il est possible de récupere une video que j ai supprimé de mon compte y tube ? j en connais encore l id ou l annotation ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Samsung galaxys

bonjour, comment débloquer mon téléphone samsung galaxyS aprés un changement de fournisseur.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Comment suprimer un abonné sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des abonnés sur mon conte YouTube parce qu'ils disse des commentaire désagréable sur ma chaine? C...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Supprimer mes commentaire sur la page d'accueil de ma chaîne

Salut tout le monde :) Je vous explique, j'ai ma chaîne youtube avec sur ma page d'accueil tous les messages que j'ai pu poster sur différentes vid...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Connecter mon iphone4

comment conecter mon iphone4

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Probleme escrocrie

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kioloi

Le nom de musique sur cette video

 Résolu

Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Fusion comptes youtube/google + problème accès à ma page youtube

Bonjour, alors voila mon problème fusion 2 comptes google + une page Youtube fantôme je dispose actuellement de 2 comptes sur youtube/google Dav...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
David191212

Comment se faire connaitre ?

Bonjour, Je viens de lancer une nouvelle chaîne YouTube,et je me permets de constater que mes vidéos ne sont pas si mal que sa et mériteraient d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
minewarpro

Je peux plus regarder de vidéo !!!

 Résolu

Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cristali

Supprimer une page "secondaire" google+ d'une chaîne youtube.

Bonjour, j'ai un compte Youtube qui était associé à mon Google+, et un jour, dans les "paramètres Youtube" j'ai cliqué sur plus d'options sous mon i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lomplac

Aide pour mettre une video en ligne

Bonjour, il y a une dizaine de minutes , jai is une video en format vlc en ligne , cela cest passer super bien , cette video etait construite avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mobmob62

Autres sites pour poster sa vidéo

Bonjour, Comment trouver d'autres sites pour poster sa vidéo? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une chaîne pour améliorer mon français

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment télécharger ma vidéo dans youtube

Bonjour, je veux loger ma vidéo dans youtube dans google Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dexterccm

Vidéo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger flash player

Bonjour, j ai un probleme pouvez vous m aider je veux regarder les videos sur you tube impossible il me dise odobe flash player est necessaire pour li...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Xvii

Mise en ligne vidéo youtube

 Résolu

Bonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antoine70800

Je ne peux plus commenter

Bonjour, Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Plattypus

Vlc et extraction you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mariepoppins79

Bande d'annonce imovie problème

J'ai IMovie j'ai vu se tutoriel : https://www.commentcamarche.net/contents/2169-imovie-creer-une-bande-annonce mais quand je fait nouveau projet je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Danfy

"peut etre vu dans tous les pays"

Bonjour j'ai posté une vidéo sur youtube, elle est visible sur ordinateur mais pas sur telephone ni tablette. J'ai une notification qui dit: Il semb...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

You tube

 Résolu

comment installer you tube sur un galaxy s 3 mini sans l'application merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Problème de téléchargement

Bonsoir,j'ai télécharger sur mon pc portable des musiques avec vidéo sur YouTube,il y en à qui ce sont enregistré en dossier fichier,et d'autres en Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Forceseek

Je ne peux plus mettre de commentaire youtube (tablette).

Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Nik92110

Je veux enlever 3 video de moi

Bonjour, je voudrais enlever 3 video de moi sur youtude mes le compte il marche pu pis je veux vraiment enleve les 3 video on plus vite possible ses v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Vues bloquées à 301 depuis 1 mois

Bonjour, Je vous contacte ici afin de savoir si vous avez une idée de mon problème, depuis presque 1 mois, 2 de mes vidéos sont bloquées à 301 vues...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Impossible de commenter sur les vidéos

Bonjours , comme l'indique le titre il m'est impossible de commenter les vidéos sur youtube , la case le permettant habituellement . ( http://img826...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
FXtoonsHD

Mdp et question secrète perdus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète yahoo. Alors comment faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Monétisation refusée

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur ma chaine et la monétisation est refusée, alors que je suis partenaire youtube et j'ai 4 autres vidéos sur le même...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ludwig049

Qui a posté mes vidéos sur twitter et facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver qui a mit mes vidéos youtube sur leur compte twitter ou facebook. Quand je regarde les statis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ludwig049

Adresse url youtube illisible

Bonjour, Ma question est la suivante : cela fait pas mal de temps que j'ai téléchargé des vidéos sur youtube. A l'époque je faisais un copié/collé d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Quickdoggy1

Bug a 301 vues depuis 1 mois

Bonjour, sa fais 1 mois que 3 de mes vidéo se sont arreter a 301 vues ps:je n ai jamais fais F5 svp besoin d aide Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Non disponible avec firefox sous window 7

 Résolu

bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Plus aucune video

bonjour,lorsque je me mets sur you tube et qu e je selectionne une chanson,je n'ai plus la video sur mon ordinateur,que dois je faire merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
AssassinTourist

Youtube, encore droit...

 Résolu

Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mitch-mitch

Supprime une video

Bonjour, ont ma fait une video sur youtube et je veu la supprime comment je peu fair surtt c est pas moi qui la publier Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TwoDolls

Bug upload youtube

Bonsoir L'upload youtube ne fonctionne pas. Je m'explique : La barre d'upload reste a 0% et le bouton enregistrer les modifications est grisé avec...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31

Comment mettre un video ( ipad ) sur youtube?

J'ai un video sur I pad que Je voudrais enregistrer sur YouTube, pour qu'il Solt accessible Au public, comment faire? -- Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Comment copier une musique provenant de youtube ...

Bonjour, je voudrais savoir comment copier une musique provenant de youtube pour la coller sur poste de travail ? Ou la faire parvenir sur poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex220901

Je n'arrive pas a me débarrasser d'une chaine youtube !!

Bonjour, j'aimerais supprimer une de mes chaines YouTube associées a mon compte google mais je n'y arrive pas !! youtube me dit : "Vous avez...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

 Résolu

Bonjour tous les monde depuis quelque jour j'ai un problem avec youtube les video ne marche plus seulemant si je deactive le plugin flash j'ai eseyy...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
loulaa

Icone de profil

Salut à tous, J'ai un gros problème. Je vais lancer prochainement une chaîne. J'ai déjà préparer la bannière et l'icone de profil. Je les ai chargé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pkzcomment

Logiciel télécharger vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des videos sur youtube. Mais pas realplayer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
aymardshady

Droit d'auteur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des musiques que je possède dans une vidéo youtube, sans avoir de problème avec les droits d'auteur,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bbc

Poster une vidéo youtube.

Bonjour, j'ai une question concernant l'hébergement de vidéos youtube autrement dit lorsque l'on poste une vidéo youtube. Quand je poste une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anonyme74
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 529