Probleme youtube
Bonjour, Depuis quelque temps youtube bug... quand je clique sur une vidéo pour la regardé la page youtube devient blanche et je suis obliger d...
Bonjour, Depuis quelque temps youtube bug... quand je clique sur une vidéo pour la regardé la page youtube devient blanche et je suis obliger d...
Tout d'abord, bonjour à tous C'est la première fois que je post sur ce forum, je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais bon, j'espère...
Bonjour, Ayant mis en ligne des dizaines de vidéos sur YOUTUBE j'ai trouvé comment modérer les commentaires ou les interdire, mais pas pour interd...
Bonjour, Je viens de voir un méssage de Youtube.Il m est idiqué que le navigateur que j utilise actuelement ne sera plus compatible prochainement av...
Bonjour, depuis peu de temps , quand je regarde une vidéo sur youtube , les vidéos sont ralentis pourquoi ? je suis obligé de baisser la qualité (240p...
Bonjour, J'aimerais savoir commment être parrainé par une vidéo youtube... Toutes les personnes a qui j'ai posé la question n'ont pas su me répon...
Bonjour, j'arrive a mettre des video sur youtube mais avec quel autres logiciel que movie maker ou youtube puis-je mettre une video
Bonjour, apres formattage du pc, les videos de youtube ne veulent pas fonctionner, pourtant j'ai la plus recent version de flash player, je l'ai dej...
Bonjour, Depuis peu quelque semaine, j'ai mis à jour adobe flash player. Depuis, je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube dans leur vraies co...
Bonjour, Bonsoir à Tous Mon Problème : A chaque fois que je mais une vidéo sur YouTube à la fin du téléchargement ils me marquent mise en ligne annul...
Coucou!!! Je me suis inscrite sur Youtube et j'aimerais faire des vidéos , mais comment fait-on?? PS/ j'ai déja Windwows Movie Maker. Mai...
Bonsoir, Toutes les vidéos que je regarde ont un petit blocage à environ 30 secondes de la fin, suis-je le seul? Je sais que mon ordi rame pa...
Bonjour, j'ai un petit problème.. quant je vais sur Youtube, il y a des "petit plus" qui ne s'affichent pas genre le son, le play et pause et aussi le...
Bonjour, Récemment, j'ai voulu redéfinir un mot de passe sur Youtube. Alors j'ai redéfini le mot de passe en indiquant mon pseudo. Le problème c'...
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube qui a pas mal de succès. Seulement j'ai un petit point d'interrogation bleu a coté du nombre de vu...
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un petit souci, rien de bien méchant. Enfaîte sous google chrome quan...
Bonjour, Je cherche un ami sur youtube mais je ne connais que son pseudo. Comment puis-je faire pour trouver sa "page"? Merci d'avance!!! ...
Bonjour, J'aimerais savoir qi les tags sont liés au nombre de vue ?? si non comment avoir pas mal de vue sur youtube? merci Configuration: ...
Bonjour, je galere à uploader une vidéo sur youtube en ce moment... j'avais deja eu des problemes à ce niveau là mais qui ont vite disparus... or là m...
Bonjour, j'ai un petit problème avec YT j'ai crée mon compte tout a leur mais que j'ai supprimer pour les confidentialité. Mon identifiant étais Mon N...
Bonjour, svp c'est quoi la meilleur resolution pour envoyer une video a youtube ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment me désinscrire de youtube merci de votre réponse. MEGASON Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je vais sur youtbUBE. Sinon, pas de problème, le son fonctione (télé, radio...). Merci de votre aide C...
Bonjour, Je cherche comment faire pour jouer a snake sur youtube. Merci.
Bonjour, Certaines video youtube possèdent un lecteur a l'aspect qui diffère de celui du lecteur normal, l'ennui c'est que les vidéos présentant ce ...
Bonjour, Une question toute con comment puis je passer ma chaine youtube en 2.0 voila merci de vos reponse . Configuration: Windows XP / Saf...
Bonjour, Sur YouTube (depuis moins de 2 mois), parfois il y a des vidéos qui chargent et qui fonctionnent (vidéo qui est bien en lecture) mais don...
Salut j'ai un problème avec Youtube, se dernier est extrêmement lent ce que je ne comprend pas c'est le fait que hier encore je pouvais regarder des v...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des difficultés à regarder des vidéos sur youtube. Il est écrit que je dois mettre à niveau Adobe Flash Player, or je l'ai...
Bonjour, j'ai mis un vidéo sur youtube, il apparait sur mon compte mais n'est pas visible sur le site, j'en ai mis un autre 3 heures après et lu...
Bonjour à tous , je viens souscrire mon problème : Quand je vais sur Youtube avec Mozilla Firefox, tout est déformé , c'est à dire que tout est ti...
Bonjour, j'ai poster une vidéo sur youtube de playstation3 que j'ai capturer avec mon dazzle dvd recorder et elle bug au bout d'une vingtaine de secon...
Bonjour, J'ai une chaîne youtube où je poste des vidéos où je chante et des vidéos où je joue du piano. Seulement, j'aimerai me faire connaitre.....
Bonjour, Depuis hier, j'arrive a voir les vidéos youtube en format normal et "cinéma" mais je n'arrive pas a les regarder en format grand écran. Q...
Salut,j'ai voudrais savoir comment faire une lyrics puis le mettre sur youtube .... Aider Moi SVP !!! Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Bonjour, j ' ai un problème. pourquoi le compteur de vues sous ma vidéo et le compteur de vues dans gestionnaire de vidéo bloquent à 305 vue(s) alors ...
Bonjour, je rencontre le problème suivant sur youtube aucun Résultats de recherche ne s'affiche: explication avec un lien youtube. https://...
Bonjour, mon problem je narrine pas à telecharger completement des videos youtube, jai constaté que le chargement commence à un instant avec réalplaye...
Bonjour à tous ! J'ai un problème embêtant, j'ai un bon PC (enfin assez bon pour des vidéos) et un bel écran tout neuf ! Je voulais donc voir de...
Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi youtube rame au niveau du telechargement ? et si il y a un moyen pour que ça aille plus vite ...
Bonjour, J'ai un problème qui me saoule bien fort. Sur youtube dès que je commente une vidéo, au lieu de marquer mon pseudo sa marque mon nom et ...
Bonjour, Je rencontre un petit problème. Je fais des vidéos sur un jeu en ligne, et le problème c'est que quand je poste ma vidéo sur youtube, le...
Bonjour, je veux savoir comment placer une vidéo sur Youtube, je viens d'essayer plusieurs fois mais il me dit tjours erreur. je veux avoir votre ai...
Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur youtube, je ne peux pas. En effet, la vidéo est striée de trait vert et m'empeche donc de voir, alors...
Bonjour, Quand je veux upload des vidéos des 5 à 10 minutes sur Youtube cela prend un temps fou ( 8 à 12h ) Comment faire pour que cela aille plus...
Bonjour, J'ai un problème qui me gène pas mal depuis un bout de temps et là j'ai décidé d'essayer de le régler. En effet, j'ai un problème pour té...
Bonjour, Pour que les vidéos de Youtube chargent à peu près correctement, je suis obligé de baisser la qualité à 240p. Sinon, le chargement (barre ...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma chaîne youutbe quand je tape le nom dans la barre de rechercher youtube elle n'exsite pas.
Bonjour, J'ai crée un compte youtube il y a quelque temps, j'ai envoyer mon numéro de téléphone a youtube pour entrer le code de validation... don...
bonjour je voulait savoir si il etait possible de voir mon pseudo plutot que mon nom sur ma chaine youtube merci d avance de la reponse
Questions et réponses concernant YouTube