Les discussions

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, je recherche comment metre une vidéo sur youtube si vous le savez répondez moi svp merci au revoire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube downloader petit soucis :x

Coucou les gens , j'ai lu qu'on pouvait téléchargé des videos sur youtube grace a Youtube Downloader . Donc, je l'ai tééchargé mais je comprend rien :...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Diablana

Problème pour regarder youtube

Bonjour, depuis quelques jours s'affiche ce message quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos avec internet explorer : "Bonjour, vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bouibouidu81

Videos hd sur youtube !!!

Bonjour, Voila je vous éxplique ce que je recherche à faire " Mettre ma vidéo en Haute définiton sur Youtube ". Comment faire ?! Sur certaines de mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Corleones

Pb youtube depuis mise à jour adobe fp

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de adobe flash player, dès que je vais sur youtu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pafdantafass

Téléchargement sur daylimotion ou youtube

Bonjour, j'aimerais télécharger de la musique sur youtube ou daylimotion, pouvez-vous m'aider? Avec un site simple s'il vous plait et en français si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tobiriki

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si l'inscription a youtube est payante ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
xxx-yolajtm-xxx

Message sur youtube

Bonjour, Lorsque je vais sur youtube, que je tape un chanson et que je clique sur la vidéo pour la lire voilà ce qu'y s'affiche : Bonjour, vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Accès à youtube impossible

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Youtube un message m'apparait : Not Found The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur youtube

Bonjour, Quand je clic sur un lien quelquonque pour aller sur youtube il y a connexion en cour qui s'affiche et la page ne s'ouvre jamais sauf quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
florent04

Quel format pour les video youtube ???

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Problème connection youtube...

Bonjour, Voilà j'ai un compte YouTube et j'ai remaqué que à chaque fois que je me connecte sur YouTube, dans ma page de démarrage à savoir Google, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Nico1991

Comment supprimer un video sur youtube

Bonjour, CA FAI 3JR QUE J AI CHATE AVEC QUELQ1 SUR MSN IL A UN VIDEO DE MOI ET IL VEU LE MATTRE SUR YOUTUBE CA SERA UNE CATASTROPHE PR MOI QUE DOI JE...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
snake-d12

Plugin pour youtube sur firefox

Bonjour, oui merci mais pour votre conceil mais ce que je demande c'est de pouvoir acceder ayoutube sans utiliser des proxys parce que ces derniers r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Djerbiano

Comment marche youtube

Bonjour, je c pas comment marche youtube c la premiere fois est pouvai-vous me dire comment sa marche et ce que tu peux telecharger legalement bien su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
laloveuse53*

Youtube probleme

Bonsoir tout le monde J'ai mi aujourd'hui des vidéos sur youtube et au moment d'enregistrer ma vidéo ils ont demandé de mettre des tags , j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bugs youtube

Bonjour, Je voulais simplement savoir si j'étais le seul à tomber sur une erreur 502 de youtube... Ça fait des jours qu'il y a des soucis chez moi.....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Rian55

Probléme sur youtube

Bonjour, svp jé 1 probléme avc le visionage dé vidéo sur youtube a chake foi sa marche 2scd apré sa s'arrete é sa reprend 2 scd é sa s'arrete aissi d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nina 02

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec youtube, il m'est impossible de lire des videos youtube pour la simple et bonne raison que la video ne se ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gizzmo-)

Pb vidéo youtube et photo facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros souci sur mon ordi. Je ne peux plus lire de vidéo sur youtube ni sur facebook ni ajouter des photos dans mes alb...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
nanette

Message sur youtube qui m'énerve

Bonjour, Un message s'affiche à chacune de mes connexions sur la page d'accueil sur Youtube, il s'agit d'un message parlant d'un filtrage par pay...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Niggaz84

Videos sur youtube

Bonsoir, je voudrais savoir s' il existe un site qui montre une sorte de compteur avec le nombre de vidéos mise en ligne sur Youtube en temps réel. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ben17000

Video sur youtube

Bonjour, J'ai mit une video sur youtube mais j'ai pas le son juste l'image. Quelqu'un pourrait m'aidez pour résoudre mon problème. Merci Naftaline

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

Bonjour, depuit quelque jour youtube ne marche pas en tunisie ya t'il une solution, SVP aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Marie-Joe

J'arrive pas a ouvrir youtube

Bonjour, j'habite atunis et je voudrais savoir un site pour anti censure

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma video youtube n'est pas dispoonible

Bonjour, J'ai envoyer ma video sur YouTube, Sa fait un moment que j'attend et elle n'est toujours pas disponible, et j'ai remarquer un truc bizzard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
rockadude

Prendre des video sur youtube

Bonjour, je voudrer prendre des videos sur google video. j'ai reussi a "télécharger la cellule" amis quand je vais dans mes documents le fichier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
remy554

Probleme youtube

Bonjour, a tous jai un petit probleme sur youtube depuis aujourdui.Quand je lance une video elle ne se lance pas, elle ne se charge pas non plus.Certa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
MaXxX

Bug youtube help plz

Bonjour, Sur Youtube les vidéos ne ce charge pas sous firefox / vista sa marque transfère des donner depuis ... comme si sa allez charger la vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Marie-Joe

Problème avec youtube

Bonjour, Dernièrement, j'ai des problèmes à entrer sur le site Youtube... Enfait, ça marche environ une fois / 30... Soit en écrivant www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

Bonjour, j'arrive plus a lire les idéo sur Youtube et j'ai toujours le meme message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cinqsur5

Débloquer youtube à l'école

Fermé

Bonjour, J'aimerais aller sur youtube à mon école mais ils le bloque. j'ai essayé avec megaproxy.fr mais youtube apparait un message d'erreur sur le ...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus voir les vidéo sur internet de youtube, il me dise qu'il faut la dernière version de flash playe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
fashoune-stylez

Peux plus rien écouter sur youtube et deezer

Bonjour, si je vais sur youtube, et que je veux voir une vidéo, elle reste noire et je n'ai pas la barre de menu en bas du cardre pour mettre en paus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
-Romane-

Telechargement videos youtube...

Bonjour, J'ai téléchargé Vdowloader pour télécharger les vidéos sur Youtube et Daily motion. Je suis inscrit sur ces 2 sites avec un compte et un mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
enzov

Problème avec mon youtube.com

Bonjour, j'ai essayé tout c'est que vous m'avez dit de fer et je le fais maintenant est que le problème me dit Adobe flash Player est mis en jour e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Youtube

Bonjour, comment svp ont peu telecharger les video sur youtube .com merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chaita

Prbl youtube downloader

Bonjour, j'ai youtube video file downloader, j'ai deja recuperé 1 video mais depuis le statuts des autres devien ERROR des ke je clic sur telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tassin

Problème hd sur youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu que j'ai très soigné, ce qui m'a pris de nombreuses heures sur sony vegas. Je veux la mettre sur youtube en "H...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Powerus

Incompatibilité cookiesafe youtube

Bonjour tous, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte youtube avec cookiesafe activé c'est impossible mais lorsque je le désactive c'est bon. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Severance

Voir d'autre video que celle de youtube ipod

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a la possibilliter de voir des videos autre que youtube sur internet ou de jouer a des jeux sur internet sans les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
yzalb

Comment regarder youtube sur lg renoir

Bonjour, j ai un probleme j ai la tv mais je peu pas regardé youtube ou dailymotion sa me dit erreur delait d attente aidé moi merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
rems33

Probleme youtube

Bonjour, j'ai vraiment du mal a lire les vidéos sur youtube. J'ai le son nickel mais l'image bug en fait elle s'affiche et elle se réduit en haut a g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
unmecdu65

Probleme visioner les videos youtube

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a visioner les videos sur you tube. pourtant je possede la derniere version de flashplayer et j'ai bien ver...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
great-kiwi

Youtube

Bonjour, j'ai probleme d'affichage les video en youtub purquoi????

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pafdantafass

Enregistrer un vidéo disponible sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un vidéo sur youtube. Je ne veux pas créer un lien vers youtube sur mon cour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
spoke17

Blocage tampon youtube, daylimotion...

Résolu

Bonjour, je suis chez free en 2 méga et lorque je lance une vidéo en flash sur youtube et autres sites du genre 3 fois sur 4 le tampon se bloque en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cotty

Un dvd sur youtube

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo perso sur youtube. Je sais comment mettre la vidéo sur le site mais le problème est ailleur. Ma vidéo se trouv...

gizzmo-)

Télécharger youtube

Bonjour, je veut savoir commen je peut télécharger le programme youtube pour regarder des vidéo sur lui merci

toto120

Unr nvell façon d'accedé a youtube

Bonjour, si qqun trouve une nouveauté pr accéder a youtube merci de m informé c vrément un des sites que j utilise beaucoup et la chwi a court d'idé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rarram
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 578