Les discussions
Comment mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, je recherche comment metre une vidéo sur youtube si vous le savez répondez moi svp merci au revoire
Youtube downloader petit soucis :x
Coucou les gens , j'ai lu qu'on pouvait téléchargé des videos sur youtube grace a Youtube Downloader . Donc, je l'ai tééchargé mais je comprend rien :...
Problème pour regarder youtube
Bonjour, depuis quelques jours s'affiche ce message quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos avec internet explorer : "Bonjour, vous avez ...
Videos hd sur youtube !!!
Bonjour, Voila je vous éxplique ce que je recherche à faire " Mettre ma vidéo en Haute définiton sur Youtube ". Comment faire ?! Sur certaines de mes...
Pb youtube depuis mise à jour adobe fp
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de adobe flash player, dès que je vais sur youtu...
Téléchargement sur daylimotion ou youtube
Bonjour, j'aimerais télécharger de la musique sur youtube ou daylimotion, pouvez-vous m'aider? Avec un site simple s'il vous plait et en français si...
Youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si l'inscription a youtube est payante ? merci
Message sur youtube
Bonjour, Lorsque je vais sur youtube, que je tape un chanson et que je clique sur la vidéo pour la lire voilà ce qu'y s'affiche : Bonjour, vous avez ...
Accès à youtube impossible
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Youtube un message m'apparait : Not Found The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Com...
Impossible d'aller sur youtube
Bonjour, Quand je clic sur un lien quelquonque pour aller sur youtube il y a connexion en cour qui s'affiche et la page ne s'ouvre jamais sauf quelqu...
Quel format pour les video youtube ???
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les...
Problème connection youtube...
Bonjour, Voilà j'ai un compte YouTube et j'ai remaqué que à chaque fois que je me connecte sur YouTube, dans ma page de démarrage à savoir Google, ...
Comment supprimer un video sur youtube
Bonjour, CA FAI 3JR QUE J AI CHATE AVEC QUELQ1 SUR MSN IL A UN VIDEO DE MOI ET IL VEU LE MATTRE SUR YOUTUBE CA SERA UNE CATASTROPHE PR MOI QUE DOI JE...
Plugin pour youtube sur firefox
Bonjour, oui merci mais pour votre conceil mais ce que je demande c'est de pouvoir acceder ayoutube sans utiliser des proxys parce que ces derniers r...
Comment marche youtube
Bonjour, je c pas comment marche youtube c la premiere fois est pouvai-vous me dire comment sa marche et ce que tu peux telecharger legalement bien su...
Youtube probleme
Bonsoir tout le monde J'ai mi aujourd'hui des vidéos sur youtube et au moment d'enregistrer ma vidéo ils ont demandé de mettre des tags , j'ai donc...
Bugs youtube
Bonjour, Je voulais simplement savoir si j'étais le seul à tomber sur une erreur 502 de youtube... Ça fait des jours qu'il y a des soucis chez moi.....
Probléme sur youtube
Bonjour, svp jé 1 probléme avc le visionage dé vidéo sur youtube a chake foi sa marche 2scd apré sa s'arrete é sa reprend 2 scd é sa s'arrete aissi d...
Probleme youtube
Bonjour, j'ai un gros gros problème avec youtube, il m'est impossible de lire des videos youtube pour la simple et bonne raison que la video ne se ...
Pb vidéo youtube et photo facebook
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros souci sur mon ordi. Je ne peux plus lire de vidéo sur youtube ni sur facebook ni ajouter des photos dans mes alb...
Message sur youtube qui m'énerve
Bonjour, Un message s'affiche à chacune de mes connexions sur la page d'accueil sur Youtube, il s'agit d'un message parlant d'un filtrage par pay...
Videos sur youtube
Bonsoir, je voudrais savoir s' il existe un site qui montre une sorte de compteur avec le nombre de vidéos mise en ligne sur Youtube en temps réel. ...
Video sur youtube
Bonjour, J'ai mit une video sur youtube mais j'ai pas le son juste l'image. Quelqu'un pourrait m'aidez pour résoudre mon problème. Merci Naftaline
Youtube ne marche pas
Bonjour, depuit quelque jour youtube ne marche pas en tunisie ya t'il une solution, SVP aider moi merci
J'arrive pas a ouvrir youtube
Bonjour, j'habite atunis et je voudrais savoir un site pour anti censure
Ma video youtube n'est pas dispoonible
Bonjour, J'ai envoyer ma video sur YouTube, Sa fait un moment que j'attend et elle n'est toujours pas disponible, et j'ai remarquer un truc bizzard...
Prendre des video sur youtube
Bonjour, je voudrer prendre des videos sur google video. j'ai reussi a "télécharger la cellule" amis quand je vais dans mes documents le fichier qui ...
Probleme youtube
Bonjour, a tous jai un petit probleme sur youtube depuis aujourdui.Quand je lance une video elle ne se lance pas, elle ne se charge pas non plus.Certa...
Bug youtube help plz
Bonjour, Sur Youtube les vidéos ne ce charge pas sous firefox / vista sa marque transfère des donner depuis ... comme si sa allez charger la vidéo...
Problème avec youtube
Bonjour, Dernièrement, j'ai des problèmes à entrer sur le site Youtube... Enfait, ça marche environ une fois / 30... Soit en écrivant www.youtu...
Probleme avec youtube
Bonjour, j'arrive plus a lire les idéo sur Youtube et j'ai toujours le meme message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une...
Débloquer youtube à l'école
FerméBonjour, J'aimerais aller sur youtube à mon école mais ils le bloque. j'ai essayé avec megaproxy.fr mais youtube apparait un message d'erreur sur le ...
Youtube
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus voir les vidéo sur internet de youtube, il me dise qu'il faut la dernière version de flash playe...
Peux plus rien écouter sur youtube et deezer
Bonjour, si je vais sur youtube, et que je veux voir une vidéo, elle reste noire et je n'ai pas la barre de menu en bas du cardre pour mettre en paus...
Telechargement videos youtube...
Bonjour, J'ai téléchargé Vdowloader pour télécharger les vidéos sur Youtube et Daily motion. Je suis inscrit sur ces 2 sites avec un compte et un mo...
Problème avec mon youtube.com
Bonjour, j'ai essayé tout c'est que vous m'avez dit de fer et je le fais maintenant est que le problème me dit Adobe flash Player est mis en jour e...
Youtube
Bonjour, comment svp ont peu telecharger les video sur youtube .com merci
Prbl youtube downloader
Bonjour, j'ai youtube video file downloader, j'ai deja recuperé 1 video mais depuis le statuts des autres devien ERROR des ke je clic sur telecharg...
Problème hd sur youtube
Bonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu que j'ai très soigné, ce qui m'a pris de nombreuses heures sur sony vegas. Je veux la mettre sur youtube en "H...
Incompatibilité cookiesafe youtube
Bonjour tous, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte youtube avec cookiesafe activé c'est impossible mais lorsque je le désactive c'est bon. J...
Voir d'autre video que celle de youtube ipod
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a la possibilliter de voir des videos autre que youtube sur internet ou de jouer a des jeux sur internet sans les...
Comment regarder youtube sur lg renoir
Bonjour, j ai un probleme j ai la tv mais je peu pas regardé youtube ou dailymotion sa me dit erreur delait d attente aidé moi merci
Probleme youtube
Bonjour, j'ai vraiment du mal a lire les vidéos sur youtube. J'ai le son nickel mais l'image bug en fait elle s'affiche et elle se réduit en haut a g...
Probleme visioner les videos youtube
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a visioner les videos sur you tube. pourtant je possede la derniere version de flashplayer et j'ai bien ver...
Youtube
Bonjour, j'ai probleme d'affichage les video en youtub purquoi????
Enregistrer un vidéo disponible sur youtube
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un vidéo sur youtube. Je ne veux pas créer un lien vers youtube sur mon cour...
Blocage tampon youtube, daylimotion...
RésoluBonjour, je suis chez free en 2 méga et lorque je lance une vidéo en flash sur youtube et autres sites du genre 3 fois sur 4 le tampon se bloque en c...
Un dvd sur youtube
Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo perso sur youtube. Je sais comment mettre la vidéo sur le site mais le problème est ailleur. Ma vidéo se trouv...
Télécharger youtube
Bonjour, je veut savoir commen je peut télécharger le programme youtube pour regarder des vidéo sur lui merci
Unr nvell façon d'accedé a youtube
Bonjour, si qqun trouve une nouveauté pr accéder a youtube merci de m informé c vrément un des sites que j utilise beaucoup et la chwi a court d'idé...