Les discussions

Vidéo youtube

Résolu

Salut, Je voudrais mettre sur mon blog le clip promo de Britney Spears à Paris Bercy : https://www.youtube.com/watch?v=pEYq5fHOrzo Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème titre vidéo youtube!

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour une vidéo que j'ai posté sur youtube. J'ai mis un titre pour ma vidéo mais le problème c'est qu'elle n'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
soso15

Youtube

Bonjour, savez-vous s'il est possible de télécharger une vidéo sur youtube ? Par exemple, peut-on prendre une chanson visible sur youtube et l'avoir p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Plantage navigateur sur youtube/dailymotion

Bonjour à tous :) Depuis pas mal de temps mon navigateur web plante régulièrement lorsque je regarde des vidéos sur Youtube ou Dailymotion (où des ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
meuhlol

Impossible de lire vidéos youtube

Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur youtube on me dit : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lik

Youtube videos se bloquent toutes les 5 sec

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je ne peux plus lire les videos normalement sur youtube mais même quand ça vient d'autres sites! Ca vient peut e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
route83

Youtube

Bonjour, sa met arive la mm chose du jour au lendemain sai parti et ya aucun moyen de relire les video klk a t il la solution

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Probleme sur youtube aider moi svp

Bonjour, aider moi svp j ai installe internet explorer 7 mais je n arrive toujours pas a voir les video sur youtube delymotion

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube (aussi pour dailymotion,adobe.com .....) je ne peux pas visiter ces sites, quand j'entre le lien, je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
banane47

Youtube messages non lus

Bonjour, je possède un compte youtube, et depuis quelques temps, les messages et commentaires que je reçois s'affichent toujours comme non lus dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
reset

Télécharger des videos sur youtube

Bonjour, comment je fais pour télécharger des video sur youtube ou sur d'autres sites

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kakashininjamaster

Comment arrreter mon abonnement a youtube?

Bonjour, je souhaiterai arreter mon abonnement a youtube,comment faire?merci de donner les réponses éventuelles.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
titi

Télécharger un discours sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un lien permettant de télécharger un discours sur youtube. Merci de me repondre!

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
JooS

Youtube

Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger une video de youtube sur mon pc.merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ITACHI971

Vidéo sur youtube

Bonjour, Comment récuperer les vidéo de youtube qui ce metteen cache svp ? j ai vista et ie8

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sena-kaitani

Pb de chargement java sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon navigua...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à lire les vidéos de youtube

Bonjour, J'ai déjà parcouru beaucoup de forum et je ne trouve pas de solution. Mon problème et que je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube (s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
redskins72

Youtube by pass

Bonjour, Je suis tunisien, Je de l'aide pour ouvrir youtube, dailymotion, flickr... (youtube, dailymotion... sont ferme en tunisie) alors si quelqu'1...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chlebta*tsotsi

Problem pour ouvrir youtube

Bonjour, j ai un problème pour ouvrir le site de youtube. Dés que je met le site www.youtube.com elle s'affiche le page de google malgré que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Cesel45

Le site youtube beugue avec mozilla

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur youtube, le site beugue. En effet, lorsque j'arrive sur la page d'accueil, puis sur une vid...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
totissimo

Youtube probléme

Bonjour, le youtube ne fonctionne pas et ce message s'affiche The requested URL /watch?v=TlBQHyBQH2E&feature=related was not found on this ser...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
safa

Probleme telechargement sur youtube

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelques temps: j'utilise realplayer depuis un an et demi pour telecharger des videos sur youtube et je les...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cyril88

Youtube !!comment y acceder

Bonjour, jai un probleme quand jessaye sexcuter youtube ,''oage not found est affiché''je demande si il ya in proxy efficace a telecharger gratuit su...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
aymounne

Video sur youtube

Bonjour, j'ai mis une video sur you tube depuis 18 h ce soir et elle n'est toujours pas visible sur le site. Est-ce normal? combien de temps faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
vé63

Probleme youtube !

Bonjour,Je telecharge des videos de youtube avec force download mais la derniere fois en voulant telecharger une video de 17 Min je n'ai eu au final q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
forever180

Telecharger videos youtube

Résolu

Bonjour,SVP Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des videos de youtube avec real player sous Firefox Si Oui pouvez-vous me dire com...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
"loulou"

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, je recherche comment metre une vidéo sur youtube si vous le savez répondez moi svp merci au revoire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube downloader petit soucis :x

Coucou les gens , j'ai lu qu'on pouvait téléchargé des videos sur youtube grace a Youtube Downloader . Donc, je l'ai tééchargé mais je comprend rien :...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Diablana

Problème pour regarder youtube

Bonjour, depuis quelques jours s'affiche ce message quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos avec internet explorer : "Bonjour, vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bouibouidu81

Videos hd sur youtube !!!

Bonjour, Voila je vous éxplique ce que je recherche à faire " Mettre ma vidéo en Haute définiton sur Youtube ". Comment faire ?! Sur certaines de mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Corleones

Pb youtube depuis mise à jour adobe fp

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de adobe flash player, dès que je vais sur youtu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pafdantafass

Téléchargement sur daylimotion ou youtube

Bonjour, j'aimerais télécharger de la musique sur youtube ou daylimotion, pouvez-vous m'aider? Avec un site simple s'il vous plait et en français si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tobiriki

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si l'inscription a youtube est payante ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
xxx-yolajtm-xxx

Message sur youtube

Bonjour, Lorsque je vais sur youtube, que je tape un chanson et que je clique sur la vidéo pour la lire voilà ce qu'y s'affiche : Bonjour, vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Accès à youtube impossible

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Youtube un message m'apparait : Not Found The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur youtube

Bonjour, Quand je clic sur un lien quelquonque pour aller sur youtube il y a connexion en cour qui s'affiche et la page ne s'ouvre jamais sauf quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
florent04

Quel format pour les video youtube ???

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Problème connection youtube...

Bonjour, Voilà j'ai un compte YouTube et j'ai remaqué que à chaque fois que je me connecte sur YouTube, dans ma page de démarrage à savoir Google, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Nico1991

Comment supprimer un video sur youtube

Bonjour, CA FAI 3JR QUE J AI CHATE AVEC QUELQ1 SUR MSN IL A UN VIDEO DE MOI ET IL VEU LE MATTRE SUR YOUTUBE CA SERA UNE CATASTROPHE PR MOI QUE DOI JE...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
snake-d12

Plugin pour youtube sur firefox

Bonjour, oui merci mais pour votre conceil mais ce que je demande c'est de pouvoir acceder ayoutube sans utiliser des proxys parce que ces derniers r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Djerbiano

Comment marche youtube

Bonjour, je c pas comment marche youtube c la premiere fois est pouvai-vous me dire comment sa marche et ce que tu peux telecharger legalement bien su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
laloveuse53*

Youtube probleme

Bonsoir tout le monde J'ai mi aujourd'hui des vidéos sur youtube et au moment d'enregistrer ma vidéo ils ont demandé de mettre des tags , j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bugs youtube

Bonjour, Je voulais simplement savoir si j'étais le seul à tomber sur une erreur 502 de youtube... Ça fait des jours qu'il y a des soucis chez moi.....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Rian55

Probléme sur youtube

Bonjour, svp jé 1 probléme avc le visionage dé vidéo sur youtube a chake foi sa marche 2scd apré sa s'arrete é sa reprend 2 scd é sa s'arrete aissi d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nina 02

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec youtube, il m'est impossible de lire des videos youtube pour la simple et bonne raison que la video ne se ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gizzmo-)

Pb vidéo youtube et photo facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros souci sur mon ordi. Je ne peux plus lire de vidéo sur youtube ni sur facebook ni ajouter des photos dans mes alb...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
nanette

Message sur youtube qui m'énerve

Bonjour, Un message s'affiche à chacune de mes connexions sur la page d'accueil sur Youtube, il s'agit d'un message parlant d'un filtrage par pay...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Niggaz84

Videos sur youtube

Bonsoir, je voudrais savoir s' il existe un site qui montre une sorte de compteur avec le nombre de vidéos mise en ligne sur Youtube en temps réel. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ben17000

Video sur youtube

Bonjour, J'ai mit une video sur youtube mais j'ai pas le son juste l'image. Quelqu'un pourrait m'aidez pour résoudre mon problème. Merci Naftaline

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

Bonjour, depuit quelque jour youtube ne marche pas en tunisie ya t'il une solution, SVP aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Marie-Joe
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 604