Les discussions

Impossible d'aller sur yt, message bizarre

bonjour, je voudrait me connecter sur youtube mais ce message s'affiche: Sorry, something went wrong. A team of highly trained monkeys has been dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JujuXPERIA

Comment connaitre l'adr mail d'un compte sur youtube ?

salut, SVP j'ai un grand problème, c'est qu'il faut que je supprime une vidéo sur ma chaine youtube que j'ai publié ça fait 2 mois. je e rappel pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture et son youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits problèmes avec YouTube quand je veux regarder une vidéo : -Je ne peux pas régler le son, quand je clique sur la barre pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheoHi52

En cas de clôture du compte youtube

Bonjour, J'ai récemment reçu une notification de Youtube me disant qu'ils ont supprimé une de mes vidéos pour cause de non respect des conditions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
pito2901

Lire une video de youtube

bonjour , je n'arrive pas a lire les video de youtube avec ma clef usb sur mon lecteur dvd, comment doit je faire et quel format choisir en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à regarder de vidéo youtube (chargement bloqué)

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, depuis plusieurs jours. Sur YouTube, je ne peut plus regarder une seule vidéo. Quand j'en lance une, elle se met a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec "mes abonnements", ne se mets pas à jour.

Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur Youtube depuis hier ; je suis un gros consommateur de vidéo, seulement voilà mon feed de mes abonnements n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire n'importe quelle vidéo youtube !

Bonjour à tous, je remet sur la table un sujet traité 100 fois deja, mais aucune solution lue dans les nombreux post m'ont permis de résoudre mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Link78

Probleme youtube

j'ai un probleme de youtube sur google chrome quand je choisi un video sur youtube il ne marche pas et lecran de regardement de youtube reste noir aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaine sur youtube

 Résolu

Bonjour . Je n'arrive pas a comprendre ce problème qui m'arrive d'avoir ma propre chaine vidéo a l'intérieur de la même chaine vidéo . Cela dure d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos qui ne se chargent plus

Bonjour, depuis maintenant 2 à trois jours mes vidéos youtube ne se chargent plus, il y'a encore une semaine je pouvais regarder une vidéo en 720p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tradution d'une vidéo

Bonjour tout le monde Comment traduire une vidéo de youtube] de l'anglais au Français sans telecharger la vidéo Ou à la rigueur sous titré. Mercii...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tribun

Inscription you tube

Bonjour, Comment s'incrire à "you tube" ,ouvrir un compte "you tube" quand il est quasi impossible d'optenir la page "créer un compte" Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Yliana

Visionnage vidéo

Bonjour, Je pense avoir un souci lors du visionnage des vidéos (youtube, dailymotion ...), lorsque je tente de visionner des vidéos sur un site d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle interface youtube: plus de background?

 Résolu

Salut tout le monde, tout est dans le titre, nous n'avons plus la possibilité de mettre un background sur Youtube? Moi qui m'était casser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ProDjMx

Youtube ne charge pas du tout

Voilà, pardonnez moi et veuillez me rediriger si je poste au mauvais endroit. Je vous expose mon problème. Depuis peu mon Youtube ne charge pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marion

[résolu] mes upload en full hd ne prennent pas tout l'écran

Bonjour à tous, Je tente désespérément d'uploader une vidéo en Full HD sur YouTube, manque de bol, on dirais qu'il impose le visionnage de celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Nemesis666

Lecture videos telechrgés de youtube

BONJOUR j'utilise internet explorer 10,et pour le telechargement j 'utilise internet downloads manager 7.1 full version. j'arrive a telec...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
F2b

Pixelisation des vidéos

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Alors, voici mon souci. Je vais sur Youtube (j'ai téléchargé la dernière version de fl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne demarre plus

Bonjour, alors que daylimotion fonctionne !! tres bien depuis hier plus possible de demarrer une lecture de video youtube tout se met en place ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video youtube sur site web

Bonjour, Auparavant, jai intégré sur mon site plusieurs vidéo (de photo) que j'avais mis en ligne sur youtube. Aujourd'hui, l'intégration ne s'opè...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je peux ouvrir YouTube et regarder une vidéo pendant maximum 10 minutes à peu près. Après la vidéo se coupe et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instaler flash player

Bonjour, Apres un formatage j ai instaler adobe flash player il parait correctement instaler sur chrome les videos facebook et dailymotion marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mtibaamejed

Google+ obligatoire ?

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui YouTube m'a demandé de choisir un nom pour mon compte Google+, donc soit mon pseudo YouTube, soit mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
SuperLumberjack

Impossible de visionner des vidéos sur youtube

Bonjour à tous, Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur des forum pour résoudre mes problème, mais la je suis totalement dépassé. Depuis hier s...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une erreur s'est produite...

Bonsoir, j'ai en ce moment un soucis avec youtube. Je ne peux plus lire aucune video ! Il s'affiche à chaque fois ce message d'erreur : "Une erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Gazoume

Problème de lenteur . ( orange )

Bonsoir ; bonjour à tous j'ai quelques soucies concernant les chargement Youtube très lent, je suis chez Orange] & j'ai touuuuuut essayer (DSN : 8.8.8...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
catalan92

Télécharger des mixtapes sur youtube

bonjour, je viens de créer des mixtapes en dossier .rar (dossier WINRAR) et j'aimerai que n'importe qui puisse les télécharger gratuitement via un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AK68

Vidéos youtube

Bonjour, Voila normalement si on met une vidéo sur youtube mais qu'elle appartient à un chateur, DJ, .... on ne recoit pas d'argent mais si c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Compte youtube qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Affichage agaçant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alabaz

Connexion youtube impossible

Bonjour, J'ai creé un compte Youtube et pour voir les vidéos je me suis déconnecté mais quand je veut me reconnecter je n'y arrive pas quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
alexisbl25

Musique pour vidéo youtube

 Résolu

Bonjour ; J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila : J'arrive a...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascalou59400

Youtube ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, Le lecteur vidéo dans youtube n'affiche aucune vidéo. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

You tube bugge !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Vidéos vertes sur youtube

 Résolu

bonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fleurdupays

Problème titre vidéo youtube

Bonjour, J'ai chargé une vidéo sur youtube et j'ai spécifié toutes les informations nécessaires (titre , tags, description, etc.). Tout est ok a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
terminal001

Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp

 Résolu

Salut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ArroxHD

Un contenu inconnu

Bonsoir, dans la liste des videos les plus vues s'affiche un contenu H1LyJmxoSbU auquel: 1- je n'ai pas accès 2- impossible de le supprimer 3- da...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ma04nu

J'arrive plus a voir les videos youtube

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tristan19954

Ma photo de profil ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fsefazegt

Cherche clip début des anées 2000

 Résolu

Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Bonjour , j'ai un problème avec Youtube sur mon ordinateur . En effet , lorsque je regarde une vidéo , il y a toujours un moment ou elle va s'arrêter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fab2004

Youtube et google

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Misteryoda2

Comment télécharger une video de byoutube sur une clé usb

Comment télécharger une vidéo utube sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fabul

Problème avec video youtube (mac, google chrome)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Minami12

Mauvaise qualité de chargement

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur YouTube. Je m'explique. J'écoute beaucoup de musique avec YouTube, et notamment des playlists. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
shinji1606

Problème avec youtube / dailymotion

 Résolu

Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TsukiMizu

Enregistrer

 Résolu

bonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Problème commentaires youtube

Bonjour, J'ai un problème pour poster des commentaires sur Youtube car je clique sur "Laisser un commentaire" seulement quelques secondes après une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 523