Impossible supprimer vidéo you tube

gellierim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gellierim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette vidéo est toujours en ligne et elle n'apparaît plus dans mes vidéos ajoutées.
Que faire pour la supprimer complètement ?
Merci de m'aider !

2 réponses

spirit0109 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu est Bien aller dans gestionnaire de vidéos, et tu a supprimé la vidéo souhaiter ?
2
gellierim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui bien sur, mais elle est supprimée depuis plusieurs jours de mon gestionnaire de vidéos et elle est toujours visible sur le site you tube...
1
spirit0109 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hum... Là franchement je suis désolé mais je sais pas.
0
gellierim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci quand même, mais c'est très agaçant car elle est ratée !
0

ben je comprend mais là c'est un problème de la part de youtube....
0

Sais-tu comment faire pour contacter youtube directement ?
0

MMhhh... a part le "service client" Non... mais sinon c'est par mail et la c'est a toi de chercher parce que la mon youtube est en panne.
0