Les mails attérissent dans les courriers indésirables? saighi3016 - Dernière réponse le 17 août 2015 1 réponse Bonjour, J'ai installé contact form 7, ça marche sauf que les mails atterrissent dans les courriers indésirables, y a t-il quelque chose à faire? Merci d'avance pour toute réponse :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 animostab Salut Ca vient de ton client de messagerie ou de ton fai donc configurer le filtre anti spam pour l'un et /ou l'autre saighi3016 Auteur je ne sais pas pourquoi mais je viens de refaire un test et les mails vont dans la boite de réception Discussions similaires Ranger mails dans différents dossiers créés savonetbulle mails envoyés qui n'arrivent pas au destinataire bebert Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail blue crimson [Outlook] Voir les destinataires cachés Chacalou13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 animostab Salut Ca vient de ton client de messagerie ou de ton fai donc configurer le filtre anti spam pour l'un et /ou l'autre saighi3016 Auteur je ne sais pas pourquoi mais je viens de refaire un test et les mails vont dans la boite de réception
saighi3016 Auteur je ne sais pas pourquoi mais je viens de refaire un test et les mails vont dans la boite de réception