Comment faire ouvrir une petite fenêtre
saighi3016
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois dans certain site, quand on clic sur un lien par exemple contactez-nous y a une petite fenêtre qui s'ouvre au milieu de cette page, je trouve que ça serais bien de le faire!
Merci pour toute aide
Je vois dans certain site, quand on clic sur un lien par exemple contactez-nous y a une petite fenêtre qui s'ouvre au milieu de cette page, je trouve que ça serais bien de le faire!
Merci pour toute aide
A voir également:
- Comment faire ouvrir une petite fenêtre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu peux le faire assez facilement en cherchant un plugin de popup sinon tu peux le faire aussi css et jquery comme expliqué ici
il te suffira ensuite de glisser le code crée directement dans le code de ta page ou dans un widget
tu peux le faire assez facilement en cherchant un plugin de popup sinon tu peux le faire aussi css et jquery comme expliqué ici
il te suffira ensuite de glisser le code crée directement dans le code de ta page ou dans un widget
Pourriez-vous me passer des plugins qui marchent bien, si vous en connaissez : )
Merci
sinon il suffit de chercher popup et tu en trouveras d'autres