Avoir une page uniquement pour le contenu "multimédia"

Lola -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous!

Je viens de créer mon blog gratuit, et j'aimerais savoir comment créer un nouvel onglet (élement de menu) qui ne sera consacré qu'à recevoir une galerie avec photo & vidéo. Je dois créer une page, que j'attribue a cet onglet, et sur laquel je mets toutes les images simplement?

J'utilise le thème Gateway.

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,
oui c'est exactement cela, après soit tu utilises un plugin de galerie soit la galerie native de wordpress (ajouter medias=>créer galerie=>envoyer images=>choix du nombre de colonnes et de la taille)
wordpress ne gère pas la pagination des galeries donc si elle contient beaucoup d'images, tu auras 3 solutions pour éviter que ta page s'affiche très lentement le lazyload (ou équivalent), le plugin de pagination (paginated effect gallery obsolète mais fonctionnant encore) ou des sous pages.

par contre je ne sais pas si il est possible de mixer photos et vidéos dans une seule galerie.
0