Site wordpress

luigivincent Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luigivincent Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un grave problème, si quelqu'un pouvait m'aider .......

Ma fille a fait développer un site en wordpress par une personne que on ne retrouve plus (même pas l'argent payé:) ). Quand elle essaye de rentrer dans son site pour modifier quelque chose, ses mots de passe ne sont plus valables. Je suis totalement ignare de ce genre de problèmes, mais j'ai pu rentrer dans le 'control panel' de son hébergeur, et je n'ai trouvé aucune source de son site. Je l'ai donc 'aspiré' sur le net et là...............je m'arrête car je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

merci à tous
luigi

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez accès au FTP? Ou à la base MySQL?
0
luigivincent Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, aux deux !
0
Utilisateur anonyme

Du coup il est possible de modifier le compte dans la base MySQL.

Voilà un moyen:

https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/modifier-mot-passe-utilisateur-wordpress-phpmyadmin
0
luigivincent Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

un grand merci ZeNairolf
0
luigivincent Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essaye et vous tiens au courant ! Merci encore
0

bonjour ZENairolf
je viens avec des mauvaises nouvelles (pour moi).
J'ai contacté l'hébergeur, et ils me confirment que aucune base des donné a été créé sur le serveur. Donc je pense que le site a été créé ailleurs et ils ont utilisé une redirection, ou si non le type a tout effacé, et alors quand les robots de Google passeront pas là le site sera mis à zero. Voyez-vous une autre possibilité ?
Merci tout de même pour votre aide.
0