Sites en local avec wordpress

saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si on peut faire deux site à la fois sur wordpress en local???

merci
A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui il faut simplement différencier les dossier et les bases de données
0
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
en faite je pose cette question parce que j'ai essayer de le faire et à un moment en jonglant entre les deux je ne pouvais plus me connecter au deuxième!!!
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu as fais quoi exactement pour gérer tes deux sites ? Tu as installer WordPress 2x ou tu as fait des copier coller ?
0
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dézippé 2 fois le wordpress et le premier je l'ai nommé Cours et le deuxième Blog
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as crée une base de donnée pour chaque blog ou tu as changé les préfixes de tables du second ?
0

Pour le wordpress nommé Cours j'ai crée une base de donnée Cours et le wordpress nommé Blog j'ai crée une base de donnée Blog.
0