Problème avec wordpress

Fermé
Juni2412 - 19 août 2015 à 19:25
 Juni2412 - 19 août 2015 à 21:03
Bonjour,

Je ne m'y connais pas très bien voir pas du tout en création de site web mais pour mon activité en libérale j'ai besoin d'un petit site et j'ai donc décidé de me lancer avec worpdress. j'ai suivi un tuto en ligne qui m'a bien aidé jusque la et j'ai pas mal avancé mais je bloque sur un point , peut être quelqu'un ici pourra t il m'aider ?
Je suis en train de faire mon site en local je n'ai donc pas encore d'héberger ni de nom de domaine .
Sur ma page d'accueil de site j'ai suivi les instructions pour mettre plusieurs boutons ou logos qui sont sensés rediriger les visiteurs sur une des pages du site , seulement à chaque fois que j'essaye , le bouton ou le logo apparait bien sur ma page avec le nom que je veux lui donner mais quand je clique dessus au lieu de me rediriger vers la page qui lui est dédiée cela ne marche pas et j'ai une page "NOT FOUND" qui s'affiche avec le message suivant "The requested URL /psychothérapie was not found on this server."
Quelqu'un saurait il me dire d'ou vient ce problème et comment le résoudre ?
Cette aide serait vraiment précieuse pour moi :)
Merci d'avance.
Julie

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 19:26
Remplace le nom de la page par un nom sans accent.

psychothérapie => psychotherapie
0
Merci pour la réponse super rapide .
Mais ça ne marche toujours pas , j'ai toujours le message not found avec cette phrase "The requested URL /psychotherapie was not found on this server."
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 19:36
Il faut que tu règles le système d'url dans les paramètres et tester celui qui fonctionne bien.
0
Juni2412 > Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 19:39
Aie ca y est ça se complique j'ai rien compris lol Peux tu m'expliquer comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 19:46
cette page existe au moins ? Elle est paramétrée ? Quel est son lien ?
0
la page psychothérapie ? oui elle existe je l'ai crée et elle apparait bien dans mon menu . Quand je suis sur mon site son lien est celui la : http://localhost/wp2/psychotherapie/
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 20:01
Dans les paramètres du site il faut bien que les 2 liens soit réglés sur http://localhost/wp2/ sinon ça ne va pas fonctionner. Et il ne faut pas oublier le "/" à la fin.
0