Bouton de Notification

Fermé
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - Modifié par CCM-Help le 19/07/2015 à 16:25
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 20 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon idée je cherche à créer un bouton qui permet de notifier la présence d'un lien qui ne fonctionne plus , ce que je veux c'est qu'il n'est rien d'autre a faire que d'appuyer sur le bouton ( Aucun formulaire ou Autre ) Je souhaite juste être notifié par e-mail ou sur l'applis d'un plugin.

Débutant dans le codage en informatique

1 réponse

Salut,

https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

En ayant comme prérequis que vous maîtrisiez l'affichage des pages vous pourrez ensuite utiliser les bases de données et les programmes qui permettent de manipuler celles ci(les pages HTML); cela se nomme le web dynamique.
En établissant que votre analysedu système d'information (SI) tiens compte pour les liens de leur états(valides ou pas) comme vous pouvez en avoir une initiation sommaire ici:
https://www.commentcamarche.net/contents/655-merise-initiation-a-la-conception-de-systemes-d-information

ps: si vous utilisez un CMS le terme plugin n'est pas correct. En effet un plugin se réfère à une application existante auquel on ajoute une fonctionnalité non essentielle. Dans le cadre d'un développement et des CMS on parle de Module car le fonctionnement(dit modulaire) des CMS permet d''ajouter des fonctionnalités sur un modèle pré-établis(template).

ps2:Dans le développement informatique on parle de langage, la sémantique(le bon mot et le bon terme) doit être correcte, en webmastering en général(développement ou pas) l'une des qualités essentielle est de savoir se renseigner et trouver les réponses par soi même. Comme je vous l'avais déjà conseillé pour la même question que vous avez déjà posé pour ce que vous voulez faire il vous est nécessaire d'enrichir vos connaissances ainsi que votre culture dans ce domaine, pour ça une seule solution: le travail.
Alors bon travail :)
0
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
Modifié par CCM-Help le 19/07/2015 à 22:40
Salut,

Alors pouvez vous me dire pourquoi WordPress utilise le therme de PLUGIN si il n'est pas correct ? Alors déjà il faudrait commencer par nous apprendre les véritables bases
0
Ah non je vous apprendrais rien c'est à vous d'apprendre...et personne peut le faire pour vous.
Quant à WP on connaît tous son sérieux et son professionnalisme(ironie), peut être que si je parle de module c'était pour vous apprendre quelque chose sur son fonctionnement.
Au risque de me répéter c'est à vous d'apprendre mais pour ça encore faut il le vouloir.
Navré que ma réponse ne vous conviennes pas pourtant c'est une réponse valable et de camper sur votre orgueil de débutant qui sait tout blessé ne vous fera pas avancer.

Sur ce allez au vert si mes réponses à vos questions ne servent qu'à essayer de jouer à celui qui a raison je perds mon temps à me répéter; un simple merci aurais suffit cependant...
0
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
Modifié par CCM-Help le 20/07/2015 à 12:04
Orgueil Orgueil et encore Orgueil telle est votre raison de vivre n'exprime t-il pas un malaise dans votre ressenti , est ce le seul mot qui réellement est un sens pour vous.Parlons peu parlons bien , alors penser vous que le thermes d'extension est alors plus convenable ou mieux approprié dans le contexte d'un CMS ? Comme j'accepte les critiques je suis vos conseils et reprend tout depuis le début
0