Nombre d'article imposé par page sur wordpress

Résolu/Fermé
laetitia42lejeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 10:43
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 juil. 2015 à 10:03
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : WordPress 4.2.3
- Thème utilisé : Gallery theme responsive https://dessign.net/gallery-theme-responsive-free/
- Extensions en place : Contact Form 7, Cyclone Slider 2
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : http://www.laetitia-girard.fr/


Bonjour,
Je suis assez nouvelle sur wordpress et vu que j'ai flingué ma soirée d'hier à chercher la réponse à mon problème et que je n'ai pas trouvé, je viens vous demander conseil..

Je tiens un site en ce moment pour présenter mes travaux de graphiste, c'est un portfolio assez basique avec une page d'accueil (home), une page de présentation (about), une page où se trouve mes articles (portfolio) et une page contact.
Bien évidemment, c'est la page portfolio qui me donne du fil à retordre. J'ai associé chacun de mes articles à une ou deux catégories. Puis dans Apparence>Menus, j'ai lié mes 4 catégories à ma page portfolio (en sous-élément) pour qu'un menu déroulant apparaisse lorsque la souris passe sur "portfolio". De plus, j'ai ajouté le widget "categories" dans le sidebar. Ainsi sur la page "home" par exemple, le nombre correct d'articles apparait pour chaque catégorie dans des parenthèse. Cependant pour chacune de mes pages catégories, wordpress ne veut m'afficher que 6 articles au maximum (les plus récents) alors que je veux qu'il me les affiches tous..

Mes recherches:
J'ai pu constaté que sur le thème de base, le nombre d'article par catégorie était beaucoup plus élevé, du coup cela marche correctement. https://dessign.net/gallery-theme-responsive-free/

J'ai déjà été dans Réglages>Lecture et j'ai mis "page statique", "page d'accueil : home", "page des articles : portfolio", "Les pages du site doivent afficher au plus : 30 articles", "Les flux de syndication affichent les derniers: 30 éléments"

Du coup, je n'ai plus d'idée et je tourne en rond..
Vous avez une idée?
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 24/07/2015 à 10:53
Bonjour,
regarde dans la personnalisation (apparence=>personnaliser) de ton thème si ce n'est pas lui qui bloque, cela peut être aussi directement implanté dans le code soit dans archives.php soit dans functions.php mais c'est difficile à dire, les thèmes premiums étant parfois dotés d'options plus ou moins farfelues pour ne pas casser le design
0
laetitia42lejeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 09:55
Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai regardé dans le code de archives.php et dans les début de ligne, il y avait :
$args = array_merge( $wp_query->query, array( 'posts_per_page' => 6 ) );

j'ai modifié le 6 par 15 et le site marche comme je voulais, merci encore !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > laetitia42lejeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 10:03
De rien, ce genre de bridage est assez habituel dans les thèmes mais normalement le créateur doit l'indiquer quelque part
0