Je n'arrive pas à configurer mon nom de domaine

Belgianordinaygirl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques mois un nom de domaine chez WIX. Comme je n'était pas trop staisfaite, j'ai ouvert un blog gratuit chez Wordpress. J'ai ensuite transféré mon nom de domaine chez OVH pour pouvoir lier mon nom de domaine à Wordpress. J'ai reçu un mail d'OVH ce matin comme quoi c'était bien transférer...

Mais honnêtement, j'y pige rien !

Comment dois-je faire ? Quand je vais sur le site de wordpress, on me propose d'acheter un domaine ou de le mapper pour 13euros... J'ai déjà payé 12 euros pour le transférer ! Je comprends pas;.. Dans le tutos que je vois sur le net, on parle jamais de ces 13 euros... L'interface e semble pas être la même...

Bref, help meeeeeee please !!!!

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,

wordpress.com est une version bridée donc il vaut mieux poser tes questions sur le forum en français de wp.com
0