Problème CSS introduit dans wordpress

Fermé
nono15 - 3 mars 2016 à 23:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 mars 2016 à 08:04
Bonjour,

J'ai installé un template wordpress. J'ai commencé à vouloir le modifier en rentrant du css dans une partie exprès et ca marche. Par contre de temps en temps le CSS ne fonctionne plus, ou toutes les polices du site deviennent la même alors que je n'ai fais aucun ordre pour cela.

Peut-être des fonctions qui se désactivent dès qu'on les touche ?

Merci de votre réponse


A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
4 mars 2016 à 08:04
Bonjour

il peut y avoir plusieurs raisons mais c'est difficile à dire sans savoir ce que tu as fait exactement
tu peux avoir modifier une partie du code conditionnel. si la partie remplit la condition, ce sont les css modifiés qui s'affichent sinon ce sont les autres css
cela peut aussi provenir d'un cache pas a jour (sur le site ou du navigateur), certaines pages s'affichent alors avec les anciens css ou d'un mauvais codage css que peut lire certains navigateurs mais pas d'autres.
0