Connexion impossible à WP

Fermé
benevolewp - 16 févr. 2016 à 21:33
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 févr. 2016 à 01:00
Bonjour,


Je suis depuis peu bénévole pour une association qui a un site. Le site s'est fait piraté depuis quelques temps. J'avais mis le site wp en mode maintenance le temps que ça s'arrange. On pouvait se connecter à l'interface or maintenant c'est impossible. Hier on a essayé de se connecter avec nos id et mdp et rien ne s'affiche. Page blanche. Mains maintenant c'est pire il n'y a plus rien lorsque j'essaye d'accéder au wp-admin.

Alors je sais qu'il faut faire des manipulations avec phpmyadmin et filezila mais je ne sais pas s'ils ont mis le site sur un serveur local.

Est- il possible de remédier au problème sans avoir à passer par tout ça? Sinon quelles manipulations faut il faire avec phpmyadmin?

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
17 févr. 2016 à 01:00
Bonjour
difficile de te répondre sans connaitre le site. est ce qu'il affiche quelque chose quand tu va sur ton site ?

Dans le meilleur des cas, seuls les fichiers de wordpress ont été touchés, il suffit alors de les changer (en prenant quelques précautions pour ne pas aggraver les choses)

Dans le pire des cas, c'est la base de donnée qui a été touchée et la il n'y a plus rien a faire a part demander à ton hébergeur si il n'a pas une sauvegarder antèrieure au piratage
0