Problème parse error... Avec Wordpress : help !

Fermé
euthymia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 01:31
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 févr. 2016 à 16:05
Bonjour,

J'ai voulu modifier des codes dans l'éditeur de l'apparence dans wordpress - plus précisément dans : fonctions.php et dans sidebar.php - mais j'ai dû faire n'importe quoi puisqu'après avoir cliquer sur : mettre à jour je ne peux plus rien faire du tout ! Je peux accéder nul part sur wordpress, ni meme visualiser mon blog. Tout est bloqué...

Un message d'erreur apparaît à chaque fois sur une nouvelle page blanche quand je clique quelque part.. Ça me met :

Parse error: syntax error, inexpected '<' in /home/u111999060/public_html/wp-content/themes/catch-flames/functions.php on Line 277

Savez pourquoi il s'affiche ? Et surtout comment remédier à cela pour que je puisse récupérer mon blog..?

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 326
18 févr. 2016 à 16:05
Le plus simple est de supprimer le fichier functions.php puis de renvoyer l'ancien si tu as pris la sage précaution d'en faire une sauvegardeavant de le modifier, sinon il ne te reste plus qu'à

soit réparer l'erreur: tu sembles avoir un < inattendu donc en trop ou mal placé
soit re-télécharger le thème et n'envoyer sur ton ftp que le fichier functions.php ce qui annulera toutes les modifications que tu as faites
0