Probleme mail
Fermé
jean_ed
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
Modifié par jean_ed le 10/02/2016 à 00:03
jordane45 Messages postés 38366 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 10 févr. 2016 à 00:05
jordane45 Messages postés 38366 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 10 févr. 2016 à 00:05
A voir également:
- Probleme mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 720
9 févr. 2016 à 23:54
9 févr. 2016 à 23:54
Bonjour,
Si je comprend bien.. tu veux l'envoyer en format TEXT et non au format HTML ?
Heuu... il faut pouvoir modifier le code d’envoi du mail...
Si c'est un site web que tu as créé ( et codé toi même...) tu devrais trouver facilement le code en question...
Sinon... il va falloir que tu nous en dises plus sur le site en question...
si tu es passé par un CMS ... ou bien si c'est un site "tout fait"....
Et bien entendu.. est-ce que au moins tu as accès au code source ??
PS: La prochaine fois que tu postes du code sur le forum... merci de le mettre entre balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci.
Si je comprend bien.. tu veux l'envoyer en format TEXT et non au format HTML ?
Heuu... il faut pouvoir modifier le code d’envoi du mail...
Si c'est un site web que tu as créé ( et codé toi même...) tu devrais trouver facilement le code en question...
Sinon... il va falloir que tu nous en dises plus sur le site en question...
si tu es passé par un CMS ... ou bien si c'est un site "tout fait"....
Et bien entendu.. est-ce que au moins tu as accès au code source ??
PS: La prochaine fois que tu postes du code sur le forum... merci de le mettre entre balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci.
10 févr. 2016 à 00:02
Donc c'est un template WORDPRESS que j'ai acheter déja tout fait, mais je bidouille un peu les php pour le mettre a ma sauce.
J'ai installer un plugin permettant de modifier l'apparence des mails recu cela fonctionne trés bien dans dans un cas de figure (quand A essay de contacter B dans le cadre d'un site d'annonce)
Oui j'ai accés au code source, mais comment identifier le dossier en questions :s ?
(à la base je n'y connais rien en PHP etc... ca fais 3 mois que j'apprends sur le tas de facon autonome et autodidacte avec les tutos et vous, contributeurs des forums (Donc un immense merci pour ton aide)
As tu une idée de comment résoudre cela ?
10 févr. 2016 à 00:05
Je la déplace de suite.
Bonne continuation.