Les discussions
Word - insertion de texte (raccourcis)
Bonjour, Je souhaiterais sous word 2003 créer des raccourcis vers des textes que j'aurais moi même taper au départ. Je m'explique: Par exemple, ...
Word 2007 -programmer les titres
Bonjour, Pour saisir un mémoire, je veux programmer mes titres. Titre 1 pas de soucis de la forme - 1 . Titre 2 ...
Word 2007:
Bonjour, J'ai un probléme sur word 2007. Je souhaite appliquer par défaut à tous mes documents un espacement aprés de 6 pts et une interligne de ...
Word,
Bonjour, aprés avoir saisi du text sous word, j'ai voulu enregistrer, ce n'était pas possible( bloqué). j'ai fermé word le message vous risquez de pe...
Fichier word illisible
Bonjour, J'ai un très gros problème , je voudrais imprimer mon CV mais quand celui ci arrive il est complètement illisible comment cela ce fait-il ...
Problème sur word 2007 help
Bonjour, voila j'ai un petit souci, Quand j'éssaye d'agrandir mon texte sur word 2007 le texte disparait au fur et a mesure que je l'agrandi y ...
Sos : publipostage " if " sur word
Bonjour, J'ai un problème ... sur Word 2007. Dans un tableau J'ai des moyenne de notes par matières... J'ai tester des tas de solutions mais rien ...
Word (remplacer / supprimer du texte)
Bonjour, voilà, j'utilise Word et il m'arrive d'y coller des contenu du web, et j'ai souvent pas mal de trucs à effacer manuellement. Il a le syst...
Intégrer un document jpeg dans un doc. word
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Je souhaiterais savoir comment intégrer un document JPEG dans un document ...
Ouverture de fichier word par double clic imp
Bonjour à tous, sur un nouveau PC ayant été livré avec Vista, j'ai installé mon ancien MS Office 2000, et jusque là, tout va bien. Mon seul probl...
Word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...
Comment faire pivoter la page sur word ?
RésoluSur "Word",la feuille se présente à la verticale, comment la faire pivoter pour qu'elle soit horizontale ? Merci d'avance !
Saisie sous word
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word...
Impression word
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un doc fait sous Word, mon imprimante est branchée, la feuille sort, mais vierge de toute impression. Par contre ...
Problème d'affichage dans word
RésoluBonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...
Case d'option sur word avec developpeur
Bonjour, Je tente désespérement de faire un formulaire / questionnaire avec l'onglet developpeur sous word 2007 : j'ai plusieurs questions et pour ...
Recuperer fichiers word sur clé usb perdue
Bonjour, J'ai rédigé un document, sous word 2003, et en ne le sauvegardant que sur une clé USB. La clé est définitivement perdue. Est ce qu'...
Fusionner un formulaire sous word 2007
Bonjour, Je travaille sous Word 2007 et j'ai créé des bulletins d'élèves sous forme de formulaire à compléter mais j'ai besoin de fusionner ces for...
Enregistrer un fichier word
Bonjour, j'ai reçu un courriel avec un document word contenant la première partie d'un travail de session. J'ai ouvert le document à partir de mon e-m...
Word-mise en page "trop" automatique
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec word, et il n'est sans doute pas lié à la version de word parce que j'ai le même soucis avec word 2002 ...
Ecritures sur la page vierge (blanche)de word
Bonjour, j'ai écrit sur la page vierge de Microsoft office words et n'arrive plus a atteindre ce fichier pour effacer cette écriture et obtenir une ...
Word vers pdf
Bonjour, A tous et toutes, je cherche un logicial pour word vers PDF mais avec les alphaptique arabe je vous remercie par avance
Convertir un document photo/word
Bonjour, slt a tous je souhaiterai convertir un doc photo en world svp aidez moi.
Imprimante inactive sous word
Bonjour, j'ai branché mon imprimante en réseau sur mon aol box. lorsque je veux imprimer un document sous open office, pas de problème. mais les ...
Document word 97 sur imac 2009
Bonjour, J'ai du word 97 (au travail) et doit faire des allers-retours avec mes documents textes entre word 97 et mac 2009 (maison). ça ne vas pas,...
Comment passer de works à word
Bonjour, je ne comprends pas, j'essaie désepérément de joindre mon cv enregistré sous works à différents sites il m'est systématiquement refusé ...
Word différence entre écran et imprimante
Bonjour, je débute sur word et quand j'essaie d'aligner mon texte pour mon cv le résultat à l'écran est bon ,j'aligne à l'aide de la règle du haut, m...
Word pour windows 98 et qindows vista
Bonjour, ma prof m'envoie des documents word (.doc) et ils s'ouvrent avec l'open office que je deja sur le PC, et comme elle ajoute des annotations...
[word 2000] dictionnaire saturé
bonjour Je travaille avec word 2000 (sous Win 2000 pro). Quand un mot est souligné en rouge et que j'essaie de le corriger ou de l'ignorer un message...
Imprimer recto verso sur word 2007
Bonjour, j'ai un petit problème. Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à imprimer recto verso sur un traitement de texte, lequel est Word Office ...
Ajout de jours champ word 2007
Bonjour, je cherche à avoir un champ dans word 2007 qui me donne le meme résultat que dans excel pour cette formule : =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());...
Word et excel sous vista
Résolu/Fermébonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...
Image dans document word
Bonjour, J'ai voulu mettre un wordart sur une photo ,j'ai pour cela utilisé un doc word. comment aller chercher cette image nouvelle pour la mettre ...
Avoir un cours de word et excel
Bonjour, je voudrais avoir des cours sur word et excel 2007 pour pouvoir mieux les maitriser
Lier un dosier pdf et un fichier word
Bonjour, j'ai mis en ligne sur un site internet un dossier pdf pour un séjour ski. Une fois mis en ligne et en visitant le site comme n'importe qui...
Word 2003 : texte coupé en aperçu
RésoluBonjour, J'essaye de reproduire la mise en page d'un document word (modèle qui m'a été transmis). Lorsque j'ouvre mon document "modèle" en affi...
Boite dialogue champs ask word 2003
Bonjour, J'ai créé un champs ASK qui ouvrait automatiquement une boite de dialogue pour permettre la mise à jour automatique d'un nom dans un fichi...
Word index notes de bas de document
Bonjour, Je suis dans un index qui me donne du fil à retordre Word 200 ou word 2007, fonction "table et index", j'ai indexé automatiquement sans...
Word questionnaire
Bonjour, Je dois faire un questionnaire et ensuite l'envoyé par mail aux personnes concernés. Les personnes devront répondre dessu et me le retourn...
Microsoft word
Bonjour,j'ai écrit un texte dans microsoft word je voudrais placer une photo a droite et sa ne fonctionne pas bien, je clique deux fois a droite ou j...
Travailler sur un pdf converti en word avec 2
Bonjour, j'ai chargé le PDF to Word , ça marche j'ai converti un PDF en Word, mais après, mon document se trouve encadré et je ne peux pas arriver à ...
Commentaire sur word
Bonjour, J'ai ajouter des commentaires avec "Insertion commentaires" de Word 2002 mais la mise en page se décale. Le texte est ramené sur la ga...
Word, suppression du curseur de droite
RésoluBonjour, sous Word, j'ai supprimé sans le vouloir le curseur de droite qui permet de monter ou descendre, de passer d'une page à une autre rapidement...
Pb word
RésoluBonjour, J'ai récupérer un fichier word, mais quand je veux le modifier le texte que j'écris efface au fur et à mesure celui qui existe, au lieu de s...
Word
Bonjour, Je cherche une adresse pour télécharger un traitement de texte gratuit et récent, mis à part word 2007 et OpenOffice. On propose de tout e...
Word 2007 et word 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas : J'ai un grand nombre de fichiers .rtf dans divers dossiers et il se passe que...
Pb de contenu - sommaire automatique word07
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études et ai un besoin urgent de votre aide ! J'utilise Word 2007 sous Vista. J'ai ...
Document word
Bonjour, svp vous pouvez m'aider a numeroter mon document word sous cette forme: I I.1 I.1.a II II.1 II.1.a II.1.b c'est ...
Doc word 2007 perdu
Bonjour, J'ai un gros problème. Je suis dans la galère. J'utilise Word 2007. Hier soir, j'ai enregistré mon mémoire sur ma clé USB, c'est un doc de...
Word probleme de conversion de fichier
Bonjour, J'ai besoin de vous. J'ai mon rapport de stage enregistré sous Word en mode de compatibilité 97-2003. Mon PC est sous Vista avec Office ...