Bouton enregistrer disparu
ultanie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ultanie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ultanie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux enregistrer un document je vais dans "enregistrer sous", mais sur cette page, n'apparait plus le bas de page dont le bouton enregistrer.
Peut-on rétablir ce problème car je dois enregistrer différemment et ce sont beaucoup de manips à faire ?
D'avance merci pour votre réponse.
Lorsque je veux enregistrer un document je vais dans "enregistrer sous", mais sur cette page, n'apparait plus le bas de page dont le bouton enregistrer.
Peut-on rétablir ce problème car je dois enregistrer différemment et ce sont beaucoup de manips à faire ?
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Enregistrement facebook disparu
- Invitation facebook disparu - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjour,
A part de tenter une réparation d'Office, je ne vois pas d'autres solutions...
m@rina
A part de tenter une réparation d'Office, je ne vois pas d'autres solutions...
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marina,
Merci pour ton aide.
J'ai suivi ta procédure puis ensuite l'assistant. Il m'a diagnostiqué un problème qu'il a réparé, mais pas pour le bouton "enregistrer", c'est toujours pareil. Merci quand même.
Merci pour ton aide.
J'ai suivi ta procédure puis ensuite l'assistant. Il m'a diagnostiqué un problème qu'il a réparé, mais pas pour le bouton "enregistrer", c'est toujours pareil. Merci quand même.
Zut de zut !
Essaie de réinitiliser les paramètres dans la base de registre en suivant la procédure indiquée ici :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/reset-options-and-settings-in-word
m@rina
Essaie de réinitiliser les paramètres dans la base de registre en suivant la procédure indiquée ici :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/reset-options-and-settings-in-word
m@rina