Formulaire word - insertion 2 adresses à choix
gremlins86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gremlins86 Messages postés 3 Statut Membre -
gremlins86 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une société qui possède 2 sites. Dans le cadre de nos modèles de docs. WORD, nous avons établi des formulaires protégés permettant aux utilisateurs de modifier uniquement certaines parties de ces documents.
Nous souhaitons insérer à choix les deux adresses de nos sociétés afin d'éviter de créer des modèles par site redondants sans rendre les documents non-protégés. Je croche actuellement sur cette problématique n'arrivant pas à m'en sortir avec une liste déroulante ou autre solution.
Merci pour votre réponse et votre aide.
Je travaille dans une société qui possède 2 sites. Dans le cadre de nos modèles de docs. WORD, nous avons établi des formulaires protégés permettant aux utilisateurs de modifier uniquement certaines parties de ces documents.
Nous souhaitons insérer à choix les deux adresses de nos sociétés afin d'éviter de créer des modèles par site redondants sans rendre les documents non-protégés. Je croche actuellement sur cette problématique n'arrivant pas à m'en sortir avec une liste déroulante ou autre solution.
Merci pour votre réponse et votre aide.
A voir également:
- Formulaire word - insertion 2 adresses à choix
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
Mes modèles sont protégés via l'onglet Développeur "restreindre la modification" avec un MP.
Le corps du texte ne peut être modifié mis à part certains éléments (Madame, Monsieur, etc).
Pour mes deux adresses, il n'y a pas de logo ou objet graphique.
Il s'agit de deux adresses basiques exemple :
NOM DE LA SOCIETE
PLACE DE L'EXEMPLE 24
CP 1256
1004 MUSTER
https://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/911-le-point-sur-les-outils-de-formulaires