Copier / coller vers Outlook
cstrife11
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement une problématique dans mon travail :
Je travaille dans une boutique, et je souhaiterai mettre en place une newsletter.
J'ai actuellement tout préparé sur word mais au moment de "copier / coller" dans Outlook, même si je décide d'enlever tous les sous lignements des textes ; après avoir envoyé, tous mes textes sont sous lignés.
Est ce que quelqu'un connait la solution au problème ?
J'utilise les outils Word et Outlook 2007
Faut dire que tout un texte sous ligné pour une newsletter... C'est pas génial :(
Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée !
Je rencontre actuellement une problématique dans mon travail :
Je travaille dans une boutique, et je souhaiterai mettre en place une newsletter.
J'ai actuellement tout préparé sur word mais au moment de "copier / coller" dans Outlook, même si je décide d'enlever tous les sous lignements des textes ; après avoir envoyé, tous mes textes sont sous lignés.
Est ce que quelqu'un connait la solution au problème ?
J'utilise les outils Word et Outlook 2007
Faut dire que tout un texte sous ligné pour une newsletter... C'est pas génial :(
Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée !
A voir également:
- Copier / coller vers Outlook
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
2 réponses
Et si tu te contentais d'envoyer ton fichier Word en pièce jointe ?
cstrife11
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre retour mais il faut que les clients puissent avoir les infos à l'ouverture du mail et non devoir ouvrir un fichier joint, sinon ce n'est plus une newsletter :/
Tu trouveras ici des explications et des pistes : https://www.bing.com/search?q=cr%C3%A9er+une+newsletter+avec+outlook&form=EDGEAR&qs=SC&cvid=19439820ff93448eb3b816283a4f384c&cc=FR&setlang=fr-FR