Type document

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'enregistre un document, ça s'enregistre automatiquement en opendocument et ça m'affiche un message de compatibilité.

Comment régler mon problème ?

Merci d'avance,

Laura

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Utiliser la fonction enregistrer sous et choisissez le format qui vous convienne
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok, mais le format open document marche-il sur word ?
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends par "marche"...
OpenDocument n'est pas le format par défaut de Word, donc forcément ça s'affiche en mode compatibilité même s'il est lisible avec Word. Toutefois les fonctionnalités de Word ne seront pas toutes reconnues avec ce format.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'accord. Comment modifier un document pour qu'il soit dans le format de word (.doc) et comment faire pour que le format par défaut de word soit en .doc ?
0