Problème fond noir dans word !
Fermé
gypswing
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
-
11 févr. 2019 à 18:39
gypswing Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 12 févr. 2019 à 10:35
gypswing Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 12 févr. 2019 à 10:35
bonjour
j'ai Word "office 2000" avec Windows 10...
depuis que j'ai fait des manips pour changer la couleur de fond de mon bureau (je voulais un fond noir ), cela a influé sur Word !(du moins, c'est ce que je crois...) et je me retrouve avec un fond noir quand je veux taper un texte ! (et impossible de retrouver le fond blanc d'origine.... )donc un grand merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...Cordialement
JClaude alias Gypswing
j'ai Word "office 2000" avec Windows 10...
depuis que j'ai fait des manips pour changer la couleur de fond de mon bureau (je voulais un fond noir ), cela a influé sur Word !(du moins, c'est ce que je crois...) et je me retrouve avec un fond noir quand je veux taper un texte ! (et impossible de retrouver le fond blanc d'origine.... )donc un grand merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...Cordialement
JClaude alias Gypswing
A voir également:
- Problème fond noir dans word !
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word fond noir - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
gypswing
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
12 févr. 2019 à 10:35
12 févr. 2019 à 10:35
re-bonjour
suite de ma question : quand je vais dans "format" et choisis "arrière plan blanc", cela ne donne rien!!!
il me manque un truc ?!!!
re-merci d'avance
suite de ma question : quand je vais dans "format" et choisis "arrière plan blanc", cela ne donne rien!!!
il me manque un truc ?!!!
re-merci d'avance