Pb word et pc - AIDEZ MOI SVP

Fermé
Sablyne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - Modifié le 18 févr. 2019 à 09:59
Sablyne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 14:11
Bonjour. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enregistrer sous avec un autre nom et quand j'ai voulu envoyer le fichier par email il me change son nom il met un nom bizarre avec un symbole... !! Je vais vous envoyer la photo du message qui s'affiche....cela arrive avec un dossier qui contient des sous dossiers contenant des word !! Est ce que je risque de perdre mes fichiers je suis en totale panique....merci de m'aider... 
AIDEZ MOI SVP MERCIII

Word 2007. Windows 10 je suis nulle en informatique dsl.....WORD 2007....ACER....Mon pc a 7 ans.....c'est la panique...merci

J ai testé cela sur quelques fichiers rien d'anormale....j ai mm retesté les nouveaux fichiers créés à partir de ceux qui pausent pb (en copiant collant le contenu) rien d'anormale....il faut savoir que j'ai mis qq jours pour réactiver kaspersky et que entre temps je suis allée sur le net !! Les fichiers dont je vous parle sont des chapitres de ma thèse je bossais dessus tte la journée....là je ne sais plus quoi penser certains me disent que c un virus d'autres que c word d autres système corrompu !! Qu'en pensez vous ??? Je vous re résume le pb qd j ouvre ces fichiers word et que je fais une modification puis je vais pr enregistrer le message s'affiche je mets ok la fenêtre enregistrer sous s'ouvre et je dois l'enregistrer sous un autre nom...puis quand je veux le joindre à un email sur gmail son nom change tout seul il apparait avec un symbole exempe resumé3 devient un symbole celui d'une vague debout resm....bref le nom du doc change tout seul et quand une amie l'a reçu sur son pc il lui a fait la mm chose. ......je suis désemparée perdue....

Bonsoir. Je ne comprends plus rien dutout. J'ai réouvert hier soir les fichiers où le pb se pauser mais il n y est plus !!!! L'enregistrement après modification marche normalement par contre le pc ne me donne pas la main pour pouvoir l'éteindre lorsque je le redémarre et je mets éteindre sur l'écran de veille il m'affiche : si vous arrêtez le pc maintenant vous et les autres personnes en train d'utiliser ce pc risquez de perdre le travail non enregistré. Ce n'est que là qu'il s'éteint...je ne comprends plus r1....je suis perdue...
AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Peut-être un problème avec le compte administrateur, endommagé !
0
Sablyne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 13:11
Ce n est pas un virus ????!!!!
0
Sablyne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 14:11
Ok !!
0