Document world

Musbaile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous. Aidez moi s'il vous plaît, Quand j'envoie un document world par mail ça se décompose chez le destinataire,et quand j'envoie à moi même c'est le même problème. Merci
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Qu'entends-tu par "ça se décompose" ?
Cldt
0
Musbaile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Peut être que je n'ai pas le mot juste, mais quand j'envoie un document world par mail le logo se mélange dans le texte. Merci
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

J'ai peur de ne pas bien comprendre. Tu parles d'un document "Microsoft Word" ou bien d'un "document world" ?
Si tu parles d'un "document world", je ne peux t'aider parce que je ne sais pas ce que c'est.
Si tu parles d'un document Microsoft Word, alors j'ai une question et une demande :
- quelle messagerie utilises-tu ?
- peux tu envoyer une copie d'écran du résultat "mélangé" ?
Cldt
0