N° note de fin de section: impossible d'insérer un renvoi vers note de fin

Fermé
Pascal - Modifié le 30 mars 2019 à 16:24
m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 mars 2019 à 18:40
Bonjour,

J'ai un document avec plusieurs notes de fin de section et plusieurs notes de fin de pages. Il m'arrive d'avoir à référer à des notes qui sont déjà plus haut dans le document.

Le problème est que lorsque j'essaie d'insérer un renvoi vers la note de fin de section (menu Références, Légendes, Renvoi) il n'y a aucune note qui s'affiche lorsque je choisis "note de fin de section" ou "note de bas de page" dans le menu déroulant "catégorie". Comme s'il n'y en avait aucune dans le document.

J'ai essayé à partir d'un fichier vide et ça fonctionne, mais pas dans mon document de 75 pages (que je n'ai pas envie de recommencer! ;o) ). J'ai essayé de sauvegarder sous un autre nom dans un autre répertoire, redémarrer l'ordi, etc. C'est un fichier sur OneDrive mais je l'ai aussi sauvegardé sur mon bureau pour tester et ça donne le même résultat. Et j'ai déjà fait la même manip sur OneDrive avec fichier partagé par le passé sans problème. Je suis dans le néant :)

merci de m'aider! :)


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

1 réponse

m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 278
30 mars 2019 à 18:40
Bonjour,

Il n'y a effectivement pas de raison apparente de ne pas pouvoir insérer ce renvoi.
Mais sans voir le document, c'est difficile de te répondre.

Si tu veux que je regarde le document, tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
tu peux donner le lien en MP si tu ne veux pas le partager avec la terre entière ! ;)

m@rina
0