Rendre un Macro disponible dans tous les documents
Mary_6316
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Mary_6316 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mary_6316 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une macro avec un bouton dans mon document Word.
Seul problème je souhaiterais dans un premier temps mettre ce document sous forme de modèle et le mettre à la disposition d'autres personnes en le collant dans un dossier réseau que plusieurs personnes peuvent utiliser.
J'ai fais le test, en changeant d'ordinateur et en ouvrant ce même document, je ne trouve plus les macros.
J'ai essayé de faire : Affichage - Afficher les macros - choisir ma macro - Organiser : mais impossible de trouver puis copier ma macro pour la rendre disponible dans d'autres documents, que faire ?
Comment se fait-il que je ne peux y avoir accès ? y a t-il une étape que je n'ai pas fait ?
Merci de m'éclairer.
J'ai crée une macro avec un bouton dans mon document Word.
Seul problème je souhaiterais dans un premier temps mettre ce document sous forme de modèle et le mettre à la disposition d'autres personnes en le collant dans un dossier réseau que plusieurs personnes peuvent utiliser.
J'ai fais le test, en changeant d'ordinateur et en ouvrant ce même document, je ne trouve plus les macros.
J'ai essayé de faire : Affichage - Afficher les macros - choisir ma macro - Organiser : mais impossible de trouver puis copier ma macro pour la rendre disponible dans d'autres documents, que faire ?
Comment se fait-il que je ne peux y avoir accès ? y a t-il une étape que je n'ai pas fait ?
Merci de m'éclairer.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Rendre une macro accessible de n'importe quel classeur
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide