Recupérer version précedante Word sur Androide

Fermé
Laurasmm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 21:21
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 avril 2019 à 21:58
Bonjour,

J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le contenu s’est effacé et c est une version vide qui s’est automatiquement enregistrée. Plus moyen de revenir a la version précédente par après car aucun historique n’a été enregistré... J ai essayé les programmes EASEUS et SHADOWEXPLORER sur un ordi, mais rien a faire et en plus je suis très peu adroite avec l’informatique.

Pouvez-vous m aider ?

De tout coeur merci, c’est très important pour moi…

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
9 avril 2019 à 21:58
As-tu fait une sauvegarde sur Word ou il sauvegarde automatiquement car si une version automatique qui est vide s'est enregistré cela signifie qu'elle venait du début de la création du document donc il est possible que la dernière version soit resté dans la mémoire vive du téléphone est as été effacé.
0