Sommaire Word

Fermé
Cerise - 3 avril 2019 à 23:22
 Cerise - 4 avril 2019 à 18:19
Bonjour,

Je rédige actuellement mon rapport de stage sur Word, et j’ai un souci pour mettre l’introduction dans mon sommaire.
Quelqu’un peut m’aider?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
4 avril 2019 à 14:47
Bonjour,

Je suppose que tu as utilisé les styles de titre et que ton problème est juste d'ajouter le titre de l'introduction dans le sommaire.
Le mot Introduction n'est pas en style de titre 1 puisqu'il n'est pas numéroté. Il suffit donc de modifier le style utilisé pour ce titre Introduction : dans la boîte de dialogue Paragraphe, pour le niveau hiérarchique, choisis Niveau 1.

Ainsi, en mettant à jour ton sommaire, l'introduction y sera ajoutée.

m@rina
2
Merci beaucoup
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 avril 2019 à 00:25
Tout le monde ici peut t'aider, à condition que tu précises en quoi consiste ton "souci" ...
0
Je n’arrive pas à mettre l’introduction automatiquement dans mon rapport : (comme ceux-ci)

Introduction...1
1.....................2
1.1..................3
1.1..................4
1.1.1...............5
0
Pour faire un sommaire automatique :
Onglet références --> Table des matières --> Table automatique (+ Choix de la table)

Au préalable il faut appliquer des "Styles" à tes titres :
Sélectionne ton titre (si le menu n'apparaît pas directement --> clic droit --> Styles (choisit ton style ex: titre 1, titre 2 etc.)

Puis mettre à jour la table (clic sur ta table puis "mettre à jour la table")
0