Inversion avec portrait et paysage Maeva13500 - Dernière réponse le 12 avr. 2019 3 réponses Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n'ai toujours pas réussi a rétablir ce problème. Pouvez-vous m'aider? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Alors ? Quelle solution as-tu trouvée ? Réponse 2 / 3 lolomusic667 Il faut que t'ailles dans "modifier l'orientation de la page", puis tu choisis portrait ou paysage. Réponse 3 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Puisque tu sais que le logiciel inverse ton choix, tu en tiens compte, tout simplement ... Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh existe t-il un annuaire sfr lolo meilleur annuaire inversé gratuit totof8899 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 lolomusic667 Il faut que t'ailles dans "modifier l'orientation de la page", puis tu choisis portrait ou paysage.
Réponse 3 / 3 Raymond PENTIER Contributeur Puisque tu sais que le logiciel inverse ton choix, tu en tiens compte, tout simplement ...