BLOQUER ENTETE ET PIEDE DE PAGE WORD 2013 SANS SURBRILLANCE
laurence8399
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je bloque l'entête et le pied de page de mon document, les zones modifiables sont en surbrillance (je décoche la surbrillance, j'enregistre, et à la réouverture du document tout est à refaire).
Je vais dans Révision/restreindre modifications/aucune modification - lecture seule, en ayant fait Ctrl-A/sous exceptions je coche "tout le monde"/j'active la protection/je décoche la surbrillance et j'enregistre. Une autre personne la fait en même temps sur un autre ordinateur, et l'a surbrillance n'apparaissait pas ?
Dans l'attente de votre réponse,
En vous remerciant.
Lorsque je bloque l'entête et le pied de page de mon document, les zones modifiables sont en surbrillance (je décoche la surbrillance, j'enregistre, et à la réouverture du document tout est à refaire).
Je vais dans Révision/restreindre modifications/aucune modification - lecture seule, en ayant fait Ctrl-A/sous exceptions je coche "tout le monde"/j'active la protection/je décoche la surbrillance et j'enregistre. Une autre personne la fait en même temps sur un autre ordinateur, et l'a surbrillance n'apparaissait pas ?
Dans l'attente de votre réponse,
En vous remerciant.
A voir également:
- BLOQUER ENTETE ET PIEDE DE PAGE WORD 2013 SANS SURBRILLANCE
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
Private Sub Document_Open()
ActiveWindow.View.ShadeEditableRanges = False
End Sub
à la création de la macro.
Il est vrai que je n'ai jamais utilisé de macro, alors j'ai peut-être commis une erreur lors de l'enregistrement.
Si une personne a une solution sans macro ?
Merci d'avance.
D'une part ta macro est elle bien dans ThisDocument et non pas dans un module normal ?
Ensuite as tu bien sauvegardé ton document en docm ?
Et enfin s'agit il d'un modèle ?
m@rina