Impression sur A3 mode livret
sharonnOzz
-
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je galère à chaque fois que je veux refaire cette satanée feuille de présentation
en A3 avec le titre en 1ere page( donc plié façon livret, mais je me retrouve tout le temps avec le texte vertical au lieu d 'être horizontale. je réussis une fois sur 5 et cela revient se mettre de la mauvaise manière? j j espère avoir été claire merci pour vos réponse.
moi je galère à chaque fois que je veux refaire cette satanée feuille de présentation
en A3 avec le titre en 1ere page( donc plié façon livret, mais je me retrouve tout le temps avec le texte vertical au lieu d 'être horizontale. je réussis une fois sur 5 et cela revient se mettre de la mauvaise manière? j j espère avoir été claire merci pour vos réponse.
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Impression sur A3 mode livret
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Salut, tu as été regarder les sujets similaire ? Tu y trouvera surement ta reponse, notamment : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26526527-impression-en-a3-livret#answers