WORD : ACCENTS SEPARES DES LETTRES (la suite va vous étonner)
Inarsysee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace.
Par exemple : "séparé" devient "se' pare".
Tout est lent, je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avant et a trouvé une solution pourrait-il me la partager.
Je vous joints une capture d'écran du problème.

Je précise que cela a lieu sur n'importe quel logiciel de traitement de texte y compris les éditeurs de pdf, ainsi que sur plusieurs ordinateurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace.
Par exemple : "séparé" devient "se' pare".
Tout est lent, je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avant et a trouvé une solution pourrait-il me la partager.
Je vous joints une capture d'écran du problème.

Je précise que cela a lieu sur n'importe quel logiciel de traitement de texte y compris les éditeurs de pdf, ainsi que sur plusieurs ordinateurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Macintosh / Firefox 67.0
A voir également:
- WORD : ACCENTS SEPARES DES LETTRES (la suite va vous étonner)
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
Cependant, il faut savoir une chose c'est que dans un fichier PDF, il peut y avoir des textes caches sous celui que vous copier/coller et lors de l'operation ils viennent avec..
Ce qui fait que dans Word, vous avez des choses qui ne sont pas visibles dans la page PDF.. et ca surprend !
Mais ej ne pense pas que ce soit le cas que vous avez.. Je penche plutot a un probleme de codage mal fait.
Enfin tentez de voir ce que ca donne avec la copie et l'une des 3 options :
- Conserver la mise en forme
- Fusionner la mise en forme
- Conserver uniquement le texte