Inserer un fichier dans un document Word

Fermé
Ilies - 7 juin 2019 à 17:24
m@rina Messages postés 20947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 juin 2019 à 22:41
Bonjour,

Je souhaiterai inserer un fichier (image, doc word, doc excel...) dans un doc Word et que le fichier insere puisse etre ouvert par mes destinataires apres leur avoir envoye.

Lorsque j'insere un fichier a partir de la rubrique Objet, les destinataires voient bien l'icone du fichier mais un message d'erreur leur indique que le fichier est introuvable: logique etant donne que le doc est sur mon disque dur...

Comment faire donc pour inserer le fichier et qu'il puisse etre ouvert par mes destinataires depuis leur PC ?

Merci beaucoup.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 11 329
7 juin 2019 à 22:41
Bonjour

Si tu n'as pas coché "Lier au fichier", le document source est bien incorporé au document destinataire.

De la même façon tu peux faire des copiers avec collage spécial en choisissant Coller en tant que Document Word objet, ou en tant que fichier Excel.
Ne pas cocher Liaison.

m@rina
1