Insertion de listes deroulantes dans WORD

Fermé
Fab_6167 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 7 juin 2019 à 14:25
Fab_6167 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 13 juin 2019 à 10:25
Bonjour,
J'ai un document WORD et un fichier excel contenant la liste des personnes ( voir annexe ) pour une demande de remplacement de rôles.
J'aimerais que, lorsqu'une personne désire se faire remplacer ( et le remplaçant étant désigné), il n'y plus que les deux noms a choisir dans une liste déroulante (partie surlignée en jaune ). En faisant cela, les noms, prenom et fonction s'indiqueraient en fin de feuilles, sous les parties "Demandeur" et "remplacant"



https://www.cjoint.com/c/IFhmyfmui0m

https://www.cjoint.com/c/IFhmzmtktpm



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 461
Modifié le 7 juin 2019 à 16:30
Bonjour

Cela concernerait combien de personnes?
Au lieu d'une photo peux tu joindre ton fichier?
https://www.cjoint.com/
Crdlt
0
Fab_6167 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021
11 juin 2019 à 07:57
0
Fab_6167 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021
11 juin 2019 à 07:58
une vingtaine de personnes, mais on pourrait monter a 100
0
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 461
11 juin 2019 à 16:55
0
Fab_6167 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021
12 juin 2019 à 15:23
je n'aurais besoin que de 1 ligne du tableau. Or je dois insérer au moins 5 lignes. Ca fait donc un grand vide dans la page Excel
0
Fab_6167 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021
12 juin 2019 à 16:09
https://www.cjoint.com/c/IFmobR1lvQm

en fait, dans mon document WORD, je dois insérer :
- la liste déroulante 1 ( qui est en cases A1-B1-C1 )
- la liste déroulante 2 ( qui est en cases A5-B5-C5 )
ceci insérerait AUTOMATIQUEMENT, en bas de page, en partant des choix faits dans les listes déroulantes:
- devant les noms : les lignes 3 et 7
- - devant les fonctions : les lignes 4 et 8
0
Fab_6167 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021
13 juin 2019 à 10:25
j'ai (enfin ) trouvé comment insérer des listes déroulantes en Word.
Maintenant, j'aimerais que, suivant les choix faits dans ces listes déroulantes, les noms, prénoms et fonctions s'indiquent automatiquement en dessous des cases "demandeur" et "remplaçant"

https://www.cjoint.com/c/IFniyOETxZm
0