Se déplacer de page en page
Hypergonar
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques).
Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à appuyer sur les touches Ctrl + flèche du bas (ou flèche du haut) pour faire défiler un document page par page.
J'ai découvert il y a quelques jours que ce n'était plus possible. En appuyant sur ces touches, Ding ! s'affiche le petit panneau (avec point d'exclamation dans un triangle jaune) "Ce signet n'existe pas".
Naturellement j'ai été consulter l'aide Office en ligne, mais je ne dois pas être assez finaud pour me dépatouiller. ^^
Si ça vous parle, je suis à votre écoute.
J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques).
Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à appuyer sur les touches Ctrl + flèche du bas (ou flèche du haut) pour faire défiler un document page par page.
J'ai découvert il y a quelques jours que ce n'était plus possible. En appuyant sur ces touches, Ding ! s'affiche le petit panneau (avec point d'exclamation dans un triangle jaune) "Ce signet n'existe pas".
Naturellement j'ai été consulter l'aide Office en ligne, mais je ne dois pas être assez finaud pour me dépatouiller. ^^
Si ça vous parle, je suis à votre écoute.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Arrêt défil
- Supprimer page word - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
Mais merci pour l'intention :)
Les deux instructions que je te donne font défiler page par page !
Je ne t'ai pas dit de faire glisser le curseur de l'ascenseur avec la souris, mais de cliquer au-dessus ou au dessous du curseur ...
Et le bouton du clavier, c'est aussi page par page !
J'ai beau faire comme tu me dis, ça ne répond pas à ce que j'attends. Désolé amigo.
Moi je crois davantage à une désactivation de Microsoft après mise à jour. Ce ne serait pas la première fois. Pas grave, la Terre continue de tourner.