Doc perdu

Fermé
elodie - 16 juin 2019 à 21:47
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 16 juin 2019 à 23:56
Bonjour,

J'ai créé aujourd'hui un dossier word "Ecoute les oiseaux ! roman Edition"
. lorsque j'ai cliqué plusieurs fois dessus pour reprendre mon activité, il s'est transformé en un autre fichier type avatar d'un nom comme "Document dans Ecoute les oiseaux ! roman Edition". quand je faisais des modifications sur "l'avatar", le document original ne se transformait pas. je sauvegardais au fur et à mesure le travail sur l'avatar. Quand j'ai terminé, j'ai fermé le doc original et l'avatar. Sur mon bureau, sont apparus le doc original et un dossier "document raccourci". En cliquand dessus, il apparaissait " ...safe", puis "tools", puis "dossier vide".
je ne sais pas si ce sossier a un lien avec l'avatar ou non.
Par ailleurs, quand je regarde mes activités de la journée, il y aun autre document d'un nom encore différent que je n'arriv pas ouvrir car on me dit qu'il est innexistant. Je ne sis non plus pas si ce dcument a un lien avec "l'avatar".

Je dois absolument récupéter cet avatar sur lequel se trouve ma thèse. Vous serait-il possible de me dire si je peux récupérer ce document ?

Merci d'avance, Elodie
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
16 juin 2019 à 23:56
Bonjour,
en quoi signifie un fichier "avatar" ? Au démarrage de Word cliquer tout en bas sur "Autres documents" puis encore tout en bas "Récupérer des documents non enregistrés" et voyez si un fichiers est affiché dans le dossier si oui ouvrez le plus récent et voyez si c'est le bon.
0