Word 365 pagination

Tartealacreme_8509 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tartealacreme_8509 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Word 365.
Sur un document, j'ai :
1_ page de garde
2_ page vierge
3_ note préliminaire paginée 1/X
4
5_ corps du texte
..
100_ dernière page, paginée 100/102 !

Car oui, les 2 premières pages sont prises en compte.
Puis-je les retirer de la numérotation, pour que la dernière page soit 100/100 ?
Sinon, je remplace par une valeur brute...

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Tartealacreme_8509 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien.
Hélas, erreur syntaxe !

Je copie "{SET PAGESsansS1 {={NUMPAGES} – {SECTIONPAGES} }}" tel quel après le signe égal, y compris les espaces ?
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Le problème c'est le tiret. C'est toute la difficulté de reproduire des champs en texte, surtout en html ! Quand on copie le champ depuis mon site, le tiret n'était pas bon. J'ai corrigé.
Donc, remplace le tiret par un tiret (le signe "moins" ou la touche 6).

m@rina

0
Tartealacreme_8509 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ton site ? Il est très utile !
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas...
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Si, si, j'ai vérifié et cette fois ça fonctionne parfaitement.
Attention : TOUS les { } se font avec Ctrl+F9.

m@rina
0

Ahhhh. J'allais dans insertion / quickpart / code champ et après = je copiais collais
La première fonctionne marche, pas la seconde. Au final, j'ai rendu hier en "forcant" la valeur, mais la réponse m'intéresse quand même. :)
0