Problème table des matières grisées: sélection

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux rajouter un titre dans ma table des matières mais à chaque fois, elle devient grisées comme si je sélectionnais. Je suis déjà allée voir sur des forums des personnes qui ont le même problème que moi, ils sont allés dans affichage, bordures et trames, mais moi je n'ai pas ça dans les paramètres de word.

Comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour à tous,

pour te résumer le principe, la table des matière se construit toute seule à partir des lignes du texte où tu as appliqué un style Titre.
Il faut donc que tu ajoutes ce titre à son emplacement dans ton texte, ensuite tu rafraîchis la table des matière.
eric
1
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Pour commencer, on ne sait pas comment tu fais pour ajouter ton titre.
Sinon, quand on clique sur une table des matières, c'est normal qu'elle se grise, il s'agit d'un champ. Et lorsqu'on sélectionne un champ, quelqu'il soit, il devient "gris".

Regarde ici
https://faqword.com/index.php/word/references/257

à la section "Mettre à jour une table des matières"

m@rina
0